quels sont les premiers signes de enceinte

 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Laetitia,
Un peu en retard pour vous répondre mais en fait je vais essayer de vous consoler puisqu'apparemment c'est encore pas pour cette fois-ci....
On n'a de nidation que si l'embryon arrive dans l'utérus entre le 6ème et le 7ème jour après sa conception, donc pile- poil au moment où son 'berceau' (l'endomètre) est au top hormonal avec un maximum de progestérone, c'est là qu'il est le plus épais, le plus douillet , et l'embryon peut y plonger complètement, il s'y en fouit....On ne le verra réapparaître que lorsqu'il aura 'arimé' sa base : le futur placenta. Bébé grossit ensuite au point de repointer son nez à la surface....vers une quinzaine de jours.
DONC c'est bien clair, si on n'est pas tombé enceinte, pas de nidation.....l'ovule, s'il n'a pas été pénétré par un spermatozoîde, dégénère et se perd dans nos petits labyrinthes personnels.....
Bisous de consolation, et surtout un peu de distractions pour ne pas rester obsessionnel là-dessus.Vous y pensez d'accord, mais à condition de caresser votre rêve, en gardant la confiance dans votre extraordinaire corps de femme... Visualisez le comme un jardin secret et magique où le jardinier va bientôt semer ....ça parait peut-être bête et nounouille mais vous verrez c'est beaucoup mieux que de s'en vouloir, ainsi qu'à la terre entière.
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère ninasara,
vous pourrez lire le message destiné à Laetitia en guise de petite consolation, je suis sincèrement désolée pour vous et vous renvoie à ce que j'ai écrit dans le forum fausse-couche. bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Autres signes Lydie?je ne sais pas si c'est un bébé souhaité si vous êtes enceinte.Le test devrait vous dire quand même un résultat sûr à présent.
Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Nada-nadia, est-ce la même personne?
une prise de sang négative alors que vous n'avez toujours pas de règles et que vous avez tout fait pour être enceinte se doit d'être recommencée environ quinze jours après la première. C'est donc long d'attendre mais je vois pas quoi faire d'autre.Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Mercredi 25 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Lindsay,
le traitement au Clomid, optimisé par l'injection de pregnin ,cela fait partie de la grosse artillerie, mais j'espère surtout que ça ne vous fatigue pas trop. L'objectif étant de vous faire produire un beau petit ovule en bonne et dûe forme!!! ça devrait donner de bons résultats. A VOUS et votre mari de le guetter à sa sortie pour transformer l'essai.....grâce à beaucoup d'amour et pas trop de pression.....mettez-y des bulles de champagne, un diner aux chandelles et une belle robe de soirée, car l'évènement doit rester un peu romantique, sinon on se fait le parcours du combattant.....Bisous
 anabela
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai comencer a reprendre ma pillule le jeudi 29 fevrier etan un peu distraite le 30 et le 31 g oublier de la prendre et jai eu des rapport non proteger avec mon copin et suite a des probleme de santé ( sciatique) ( je n'ais que 20 ans ) jai completement oublier de prendre ma pillule la semaine du 9 février g eu des saignement als ke mes regles nétais censé arriver que le 19 fevrier ce ki ne sai pas fais alors que mes cicles son regulier je n'ai jamais eu de retard de regles et donc la j'ai un retard de regles d'une semaine. je n'es pas vraiment de symptome de grossesse, je suis juste fatiguer, je dor mal la nuit, je vai plus souvent au toilette et jai tt le temp faim.
jaimerais savoir sil y a une possibilité que je soit enceinte.
 anabela
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je vous remercie davance pour toute les reponse que vous m'aurez apporter
 sylvie46
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour c'est une première pour moi sur ce forum!!!!
voilà deja maman de 5 charmants enfants,en reconstruction de vie de couple,mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un BB 6
un premier pour lui,je sais pas mal de personne me juge et me demande ce que je veux de plus dans ma vie,mais bon je laisse couler !!!!
depuis 5 mois nous essayons d'avoir BB je n'es jamais pris la pillule et je vais sur mes 36 ans (est-ce un facteur ??)
mes dernière règle date du 13 fevrier avec ovulation le 20 teste ovu fais,nous avons eu nos rapport le 18 fevrier,y a t-il des chances que cela soit du positiff ??? je n'est-jamais eu non plus de problème d'infertiliter,et j'avoue que d'une grossesse a l'autre sa change beaucoup aucune comparaison.
Est-il possile que mon horloge biologique me joue des tours ??? Ma tite puce va avoir ses 6 ans,et je me dis avec le temps et l'âge,sa joue surment ??
Une grande impatience c'est la première fois que cela m'arrive,avec mes autres enfants je n'es jamais eu a attendre ou stresser je savais deja,la c'est le vide complet,je n'y comprend plus rien
Merci pour les réponse que vous pourriez m'aporter,J'espère ne pas être jugez SVP comme sur d'autre sites j'en es asser entendu comme cela .MERCI
 vanessa
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voilà j'ai un gros soucis depuis le 28 décembre je n'ai pas été régler et j'ai fait un test de grossesse qui celui ci ma marquer négatif ,mes régles étant régulières je me pose des questions acr je souhaite vraiment avoir un enfant mes j'ai déja fait 4 fausses couches.
J'ai été faire une prise de sang et j'attend le résultat avec impatience.
 Lydie
Samedi 28 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie -pierre

oui je le souhaite avoir un autre enfants,c'est vrai que comme c'est ne pas pareille que mais deux grossesse, alors marie-pierre si je reffet un teste la semaine prochaine sa serais bon,quand je l'avais fais le 2 fevrier c'etais trop tot c'est ça que vous voulez me dire,alors je ferais un autre teste la semaine prochaine et je vous tienderais au courent.
sa fais 4 ans que je ressayer et sa ne marchez pas j'espere que cette fois çi.
merçi

cordialement Lydie
 lolla
Samedi 28 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toutes,consernant mon problème à moi c'est que j'arrive pas à avoir un deuxième bébé.j'ai 29ans?étudiante,mon cycle était variable de 3O-34j,et malgrès les précautions je suis tombée enceinte après trois mois de mariage.après l'accouchement j'ai choisi le stérilet comme moyen de contraception.au bout de 4ans je l'ai enlevé (depuis mars2008):au cours de cette période j'avais frequement des stries de sang,des règles rapprochés.vu que maintenant j'ai envie d'une deuxième grossesse j'ai controlé mon cycle :cycle court de 21jour, mon bilan hormonal est normal.Malgrès les tentatives je n'ai pas encore de retard.mon gyn m'a mis sous duphaston pd 3cycles.à noter que j' ai pris du poids ces derniers temps,et que je fume depuis 7ans.j'ai peur ne pas avoir un frère ou une soeure à mon enfant de 4anset demi.
 jeunefille
Lundi 2 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, alors voila j'ai quelques doutes car j'ai pris ma pilule en retards alors que j'avais eu une relation et depuis j'ai des envie incohérentes (du style salé et sucré en meme temps, ou mon ventre qui est un peut dur,des boufées de chaleurs..) je devrais avoir mes régles dimanche, dois-je attendre d'ici là ou faire un test pour être sur ?
j'attends une réponse avec impatiente
merci d'avance
 AURORE
Lundi 2 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR, SA FAIT UN AN ET 2 MOIS QUE MON CONJOINT ET MOI ESSAYONS D'AVOIR UN BEBE ET POUR LA PREMIERE FOIS J' AI UN RETARD DE REGLES DE QUELQUES JOURS, J'AI EFFECTUER UN TEST DE GROSSESSE QUI ETAIS NEGATIF! J'AI PRIS 2 KG EN 15 JOURS SANS CHANGER MON ALIMENTATION, J'AI DES DOULEURS AU SEINS, AU VENTRE, DES NAUSEES ET JE SUIS TRES FATIGUEE... POURRIEZ VOUS M'ECLAIRER SUR LES TESTS DE GROSSESSE? MERCI BCP CAR JE SUIS PERDUE
 Lydie
Mardi 3 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous

je suis allez faire un teste prise de sang vous savez quoi encore negatif, je ne sais plus quoi pensser j'aurais du les avoir le 12 janvier et je les es pas eu depuis,mais derniere regles etais 15,16,17,18 decembre 2008 et la toujour rien.

cordialement Lydie
 mounya
Mercredi 4 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour:
Moi je suis une femme marié depuis 2 ans et demi et j'ai un probléme des hormone . J'ai suivi un traitement de 3 mois et maintenant j'ai un retard de une Journée est ce que je peux être enceinte ? et je désire avoir un Bébé
 vanessa44
Mercredi 4 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr mounya je pense en effet que tu as la possibilité d'etre enceinte mais je pense que tu devrais attendre encore quelques jours avant de faire un test histoire de ne pas etre deçue.voilà bone journée
 ninou796
Jeudi 5 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
cela fait a peu plus d un mois que je suis fatiguée, je ne peux pas dormir sur le ventre, j ai des maux de ventre et de dos et j ai pris a peu pres 5 kilos pour tant je prend la pilule.
je n ai pas mal au seins. mais par contre quand j ai eu mes regles il y a 2 semaine elles etaient pas normales car d habitude elles sont abondantes et me font mal alors que la je n avait presque rien et je n avai pas trop mal.
est il possible que je soit enceinte
merci de me repondre
 mary
Jeudi 5 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour bien voilas je vous ecris par ce que jai fait 2 test de grossese en espace dune semaine et depuis le 18 janvier je nest plus mes regles , jai pris un peu de de poids avant je fesait 58 maintenant 60 kl je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ?
 anette
Samedi 7 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjou,

j'ai fai une fausse couche au moi de novembre,jai eu mes 1er regles le 1er janvier puis le 31du meme mois donc 30 jours. jai eu des rapport non proteger le 9 fevrier est il possible possible ke je sois enceinte car depuis jai un retard depuis jai pas encore eu mes regles. jai mes sein ki font mal,un peu de nausee et des douleurs au bas ventre. jai fai un test des urinre cet apres midi cetai pluto negatif. ya til une probabilite de grosesse? merci de m'eclaircir
 poupetta25
Dimanche 8 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous jai une petite kestion a vou poser jai eu ma derniére relation au moi d'octobre je prener la pilule mes kome mon ex ma quitté je lé arréter du jour au lendemain duran ces 3dernier mois jai eu mes régles mai la j'ai du retard je ne les es pa eu du mois et mon ventre a gonfler ... es ce possible ke je soi enceinte ou es ce que ces seulemen un exés de nouriture???? (2mois avant javai mon ventre ki avai gonfler mé jai fai un test de grosses et il été négatif ).... merci de me répondre. ah et il ya kelke semaine jai eu mal au sein et parfoi jai mal au ventre ... kel son les douleur de mal de ventre lorske lon n'est enceinte??? c un peu komme si on nallai avoir ces régle mé ya rien ????