quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Lundi 25 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment sa va?
Deja je vous souhaite a toute de joyeuse fetes de paques :)
Et pour ma part bin sa va... mes douleurs aux seins sont de + en + intense, impossible de me coucher dessus, en + sa me pique et tou..!!
Dc j'y crois un peu + mai bon g comme meme peur du resultat :(
Demain prise de sang pour vois si mon taux a augmenter :)
Voila, bonne journee a toutes et gros bisous
 KARYNE
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
REBONJOUR A TOUSSEME REVOILA APRES 1 MOIS SE MOI SI JE SUIS EN RETARD DE MES REGLE SA FAIT 16 JOUR MAIS JE FAIT DES PERTE MARRON CELA MINQUIETTE JAI FAIT MA PRISE DE SANG SE MATIN JE NEST PAS EU DES PERTE MARRON A MES PRESEDANTE GROSSESSE JE CEST PAS SE QUIL MARRIVE JAI PEUR QUE CELA ET UNE FAUSE COUCHE JEN ET DEJA FAI UNE DONC RESULTAT DEMAIN MATIN QUESQUE JE DOIT FAIR SI MA PDS ET ++ SI CELA VOUS ETTE DEJA ARRIVER POUVEZ VOUS MAIDER SVP MERCI
 aurore
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc nour je suis dsl ce qui tes arrive sa na arriver il y a 4 ans
pour ton ventre sa peut venir de ton ovulation
 aurore
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc karyne si ton teste et++ va voir ton nedecin ou ton gygy et dit lui que tu perd les perte marron
 KARYNE
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci aurore oui je vai chercher mes resultat demain matin a 9h et je file a lhopital voir le gygy jespers que c pas grave car je perd depuie hier soir
et se nest pas du sang que marron je te tien au courrant des que je sui rentre du gygy demain matin merci encore si sa deja arriver a certaine femme pouvez vous me dir se que cela signifie merci
 laetitia67
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, melaniie, rastacoquette, sarah comment aller vous??
Pour moi je v tres tres bien!!!! Sa y est je suis enceinte!!!!! Un ++++ a etai confirmer par prise de sang voila!! jai encore du mal a le realiser mai sa va deja venir mdrr!!
dc voila les nouvelles!!
grooo bisous a toute!!!
 mattheo
Mardi 26 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille jai fait un teste la bande C etait bien colore mais la banbe T pale et tu le papiere il dit que sa peu etre un positif que penser vous merci de votre repond











 KARYNE
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon voila je perd trop de sang alors mm si pds et +++ sa voudrai quand mm que je fait une fausse couche resultat a 9h a tout a lheure
 KARYNE
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour mattheo pour ma par je pense que tu soi enceinte car mm si la bande et plus pal que lautre cest quand mm ++ felicitation fait une pds pour en ettre plus sur tien nous au courrant bis
 RASTACOQUETTE
Mercredi 27 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS LES FILLES J ETAIS PAS LA DI DONC LAETICIA FELICITATION TU VOIT AVEC DE LA PATIENCE TOUT ARIIVE DIEU MERCI PROTEGE TA GROSSESSE ET QUE DIEU TE GARDE
 laetitia67
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment aller vous??
Mercii rastacoquette ouii je vais faire en sorte que ma grossesse se poursuive correctement!! j'avai un taux de 5 jeudi et la mardi j'etai a 114!! je suis a environ 2 semaines de grossesse!! voilaa
grooo bisous a toutes!!!
 KARYNE
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les fille bon voila avec 16 jours de retard je sui aller chercher mes resultat bin c negative donc mes regles son arriver c pas grave au prochain cycle bizou a vous toutes
 mattheo
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
:( sa serai le mois prochain bonne chance
 elfysya
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, après avoir eu mes règles le 10/04/11 je devais etre en ovulation environ vers le 24 avril, hors lors des rapport du 21 et 22 avril j'ai eu des saignements bien rouge mais pas de pertes par la suite seulement lors des rapports avec des douleurs au niveau des ovaires donc je ne sais koi penser, à savoir que je ne prend pas la pillule puisque nous sommes en essais bb voilà j'attends vos conseils merci d'avance
 mélissa
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
mon implant est périmé depuis maintenant trois mois, j'ai des symtomes de grosesse mais les résultat négatif, mais je le recent que je suis enceinte car je sens des chose bizare dans mon ventre ki bouge, et g mal a la poitrine, mal dans le ventre, fatigue, nausée,pise de poids, ventre dur,je voudrais faire une échographie pour en etre certaine
qu'en pensez vous ?
 titi
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,
voila j'ai un petit souci , j'ai une amie qui à pas eu ses régles de 2 mois elle a des envie de vomir elle est tres fatigué
je voudrais savoir si c'est un signe qu'elle soit enceinte ?
 mattheo
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
elfysya il et trop tot pour savoir si tes enciente il faut attente tes prochain regle pour savois si tu est enceinte

melissa si tes resultat dit negatif cest que tes pas enceinte sa peut venir de ton implant les symtome maissi tu veux fait une eco pour te rasurer

titi oui cest un signe de grossesse elle devrais fait une prise de sang pour etre sur
 RASTACOQUETTE
Jeudi 28 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou mhoua aeticia ces une belle aventure qui commence titi je pense que ces une grossesse il faut quelle fasse un text de grossesse
 brigitte
Samedi 30 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila je désire un enfant et j'ai un cycle court de 21 jours.j'ai eu mes règles le 6 avril 2011 fin le 10 avril 2011 et des rapports après mes règles le 12 le17 le 20 le 22 puis je ètre enceinte selon vous ?
 mattheo
Samedi 30 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc oui tu peut etre enceinte il tu a u un rapport au moment de ton ovulation pour savois si tu est enciente il faudra attent deux semain pour le retour de tes regle