quels sont les premiers signes de enceinte

 Jennyfer
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voila je me suis rendue dans unplaning familial, ils m'ont dirigée vers un laboratoire pour effecture une prise sang, ils prennent les frais en charge, demain je me rend a la secu, et ensuite je v chercher les resultat de la prise de sang... quel stresse! je n'en parle pas avec ma famille et je me trouve à en parler avec des inconnu(e)s..! vive les forums qui m'ont guidées..
 Melaaniie
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Jennyfer , on croise les doigt pour toi & ..Sais toujour miieux de parler avec des gens qui t'ecoute :)(k) Bon courage tien nous au courant
 Auré Liiie
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes,

Voila je vous présente mon cas...
Mes dernieres regles remontent au 17 septembre, avec mon travail et mes horaires de psychopathe, j'ai completement zappée pour reprendre ma pilule le Lundi, j'ai tél a mon gyné qui m'as dit que je devais attendre le prochain cycle pour la reprendre, bon ok, jusque la tout va bien! Sauf que depuis deux jours g des naussées sa me tire dans le bas du ventre et je vous parle pas de ma poitrine qui me fait atrocement mal au point de ne plus supporter la ceinture de sécurité... Après niveau fatigue je peux pas juger je fais des postes de 12h et des postes de nuit...

Bizz a toutes les filles!
 RASTACOQUETTE
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS DEJA JENNIFER je sais ce que tu peu ressentir au moins ici personne te juge donc cs cool courage ma grande ,aure liie 17 septembre sa fai to pour parler de grossesse mais peu etre ovulation ce que je te conseil ces atendre tes regles sans stresser car sinon taura toute les nausser dune femme enceinte sans l etre vraiment et si ta un retard la fai une pds tu sais moi quand j ovule j ai des nausser come si j etais enceinte et pourtant cs la date dovulation normalement ta dut ovule vers le 30 SEPTEMBRE DONC ATEND TS REGLES
 ines
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?

jennyfer comme l'a dit rastacoquette nous on est pas la pour te juger et les forums sont la justement pour parler sans complexes et puis entre filles ont se comprend et s'entraide :)
tiens nous au courant pour tes résultats

rastacoquette oui je suis toujours fidèles au poste même malade.sa aller mieux mais hiers j'ai fait une monté de fièvre jusqu'a 39°.j'était vraiment mal mais la c'est finit heureusement!!!

auré lilie ce doit être ton ovulation je pence aussi car étant donné que tu ne prend plus ta pillule ton corp ne réagit plus pareil
 Jennyfer
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toute, et bien le resultat est negatif, finalement je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle..
 missou
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut , cela fait 3 jours ke j ai pas eu mes regles comme prévu , un retad ce n'est jamais etais le cas . peut être parceque j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copin 3jours avant mais règles , alors est ce possible que je sois enceinte de 5 ou 6 jours , et comment le savoir . merci d'avance pour la réponse .
 laetitia67
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Voila g un petit souci, en faite g un retard de regle de 19jours, et la enfaite g des perte brun claire mai pa beaucoup et jaimerai savoir si c car je v peut etre avoir mes regles ou car je suis enceinte??
pouvai vou me repondre rapidement g un gro doute!!
demain matin je fais un test de grossesse... jespere kil sera positif!!
merci bisou a toutes!!
 Melaniie
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fill e:D vous allez bien

Laaetitia 67 , Moi Je serai toi jpasserai au genico faire echo tu seraa plus sure :)
MOi j'ai 45 jour de retard j'toujour rien & pourtant j'male dans le baas du ventre comm si j'allais etree reglee meii kedaal ! J'des douleur dans le baas du dos & Super Fatigue !
J'aii repriis rendez vosu & jvous tiendraii au courant ..mais mon ventre et tout dure ... pourtant test pipi negatiff & Prise de sang negatiif j'peut etre fait troop tot :)

Bisous bonne soiré
 téa
Mardi 5 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jaimerai savoir si jai des chance dètre enceinte oupa. j'ai oulbier ma pillule 3foi le moi derniè et depui 2semaine g des nauser mal o ventre mal a la poitrine!!! j'ai fai un test de grossesse mai négatife peut ète je lai fai trop tot !! serait il possible ke je soi enceinte ?
merci de répondre
 fanny
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles! Sarah comment vas-tu? Alors as u commencé l'IAC? Moi, normalement le semaine prochaine je devrais commencer un nouveau cycle, et c'est parti. Je te dis bonne chance
 sarah
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut fanny, normalement j'aurais du avoir mes règles hier mais comme je me connais je m'inkiète pas j'ai toujours du retard. je cmmence dès qu'elles arrivent je pense dans la semaine. je suhaite bonne chance aussi dis moi comment ça doit se passer pour toi, qoelles traitement as tu? de combien est ta dose?....
Bisous en attendant de tes nouvelles
 fanny
Mercredi 6 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, moi e suis sous traitement puregon 50, et à chaque fois sa fonctionne très bien, mes j'ai tujours 2 ou 3 follicules à 20mm, donc risque de grossesse multiple mais à chaque fois j'ai mes règles juste 15 jours après ovitrelle. L'avantage c'est que je suis très régulière. J'ai fais ma piqure ovitrelle mardi dernier, donc j'aurais mes règles mardi ou mercredi de la semaine prochaine. Don ce jour là j'appelle mon gynco et on fera tous les paperasse pour I'IAC. Mon gygy m'à dit de venir avec mon mari pour faire les papiers. Dons je te donne mes nouvelles dans les jours à venir. Bon courage Sarah. Bisou
 ines
Jeudi 7 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?

laeticia tu as fait ton test?car 21jours de retard c'est long!!!

bon courage fanny et sarah
 laetitia67
Jeudi 7 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou
Ines oui j'ai fai mon test mais c negatif :( tampis :( ouai c peut etre long mais la derniere fois javai 4 mois de retards et cetai negatif
vioilaa et toi tu va bien??
bisou a toute
 ines
Jeudi 7 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ba si c'est négatif prend rdv chez ton gygy pour qu'il te donne de quoi déclenché tes règles

moi sa va bien cette aprem j'ai rdv pour mes puces a la pmi pour les mesures,pesés et surtout vaccin aie aie aie!!!

bisous
 sarah
Jeudi 7 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, pour les papiers c assez long donc il faut lâché avec la sécu et après une fois que c enclenché c bon, en stim simple g t oci a 50 de puregon avec déclenchement ovitrelle, apparemment je réagissait bien ( follicule de 25mm) mais bon pas de bb en vue donc pour l'IAC on m'a augmenté la dose je suis à 75UI de puregon, même s'il y a risque de grossesse multiple je prends le risque, je pense être prête à assumer et c surtout ke g trop attendu mais si y en a k'un c pas plus mal en espérant ke ça marche. petit conseil: lord de la signature du formulaire de consentement, n'oublie pas vos papiers d'identité à tous les deux et le livret de famille c tout un protocole.
Bon courage et surtout bonne chance
Inès, je te remercie de ton soutien, c un vrai parcour du combattant....
Bisous à toutes
 laetitia67
Jeudi 7 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou oui c'est ce que je vais faire....
ahh oui aie aie aie sa sa fais mal mais bon pas le choi!! bon courage au puce :)
bisou
 RASTACOQUETTE
Samedi 9 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS nada je pense pas que tu peu tomber enceinte un jour avant tes regles donc tinkiete pas ines comment va tu ? DADOU? courage les filles que dieu vous garde tous
 Melaaniie
Samedi 9 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fillee

Ines .Sais normale ke j'aye des perte blanche & souvent male dans le baas du ventre depui 2 semaiine j'male dans le baas du ventree ..:S