quels sont les premiers signes de enceinte

 lydia
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! vous allez ttes bien j'espère,
bein moi g toujours pas eu mes régle depuis maintenant le 12/12/2010, le problème c qu'au bout du 11 jour de retard je suis aller voir mon gyneco, biensure je voulais pas faire l'echo vaginale 'car je trouve ça désagréable', bref, mon gygy n'a pas detecter de grossesse, et m'a donné de la pilule pour déclancher mes régles, parceque selon lui, c'est un simple blocage, mais aujourd'hui on est le 26 et toujours rien???? n'était-il pas trop tôt de detecter une grossesse a 10 j de retard??? qu'en pensez-vous?? et n'aurait-il pas dû attendre un peu??c'est urgent! qu'est ce que je dois faire
 ines
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lydia il est possible que sa est ete trop tot mais si tu est enceinte et que ta tes regles reguliere de 28JOURS alors on aurais du voir quelques chose. moi a 5SA+4 on avait deja vu un sac de 8,5mm et la vesicule vitelline donc je ne pence pas que tu soit enciente mais fait une prise de sang pour etre vraiment sur
 audrey
Mardi 26 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour :)
Alors voila, concernant la courbe des températures, je voudrai savoir a quelle température s'attendre environ ?
(il y a une probabilité que je sois enceinte, ca m'effrai un peu a vrai dire, je viens d'avoir 18 ans, alors je voudrai avoir une idée avant de faire des test...)
(je sais pas si ca jou pour la température, si a tel periode c plus ou moins elevé, ca fai un pe plus de deux mois sans regles.)

PS : dsl si ce commentaire, est au mauvaise endroit ! :o
et merci d'avance pour votre aide ! :D
 cathy
Mercredi 27 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, j'ai un retard de 14 jours et ma prise de sang est négatif (ne suit pas enceinte) j'aimerai savoir ce que cela signifie
 lydia
Jeudi 28 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci audrey pour la réponse,
Cathy, moi aussi je suis dans le même cas que toi, g 14 jr de retard maintenant, et ma prise de sang d'hier s'est révélée négative.
D'après une collègue a moi c hormonal. mais ce que je veux savoir, c'est le traitement de tt ça. je ne fais plus confiance aux medecins, à cause de cette dystrophie ( ovaires onflés microkystiques ) j'arrive plus a avoir de bb depuis ma fausse couche le 3 mai 2009. je suis vraiment perdue, et je sents que je suis dans un cercle vicieux, dont je ne m'en sortirai jamais....
 mélissa
Jeudi 28 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila je vous donne des nouvel mardi j'ai eu des grosse douleur au ventre et des perte maron, je suis arti a la maternite en urgence, le bebe ete toujour la mais elle mon dit qu'ily avait peut etre un risque que le placanta soi decoler, j'ai passer mon echo du 1trimestre aujourd'huiet tous va bien pas de probleme pour le placenta et mon bebe bouge enormement, tous va bien je suis rasurer , il ne save pas dou sa peut venir et pourquoi j'ai eu des petite perte mais bon sa ne m'inquite plus.
 cynthia
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai 19 ans etcela fé 9 mois que jéareté la pillule et que jveu un enfan avec mon copin jai eu un raport le 25 et 26 janvier et jé eu mes regle le 13 et jovuler le 26 et la depui hier jé mal o dos et ds le ventre esquil ya deschance que je soi enceinte
 cynthia
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudra savoir si il ya des chance que je soi enceinte enfaite jé areté la pillule le 9mois et jai eu mes regle le 13 et jai ovuler le 26 et jai eu u raport le 25 e 26 ya til des chance que jesoi enceinte ?








 mélissa
Vendredi 29 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cynthia, tu as une chance d'etre enceinte, 3jours avant, et 5jours apres l'ovulation que tu peutauci tombé enceinte, l mieu ses d'avoir des rapor tous les 2a 3 jours, ne tienquiete pas si tu ne tombepas enceinte la 1année, sa arive que pur le 1sa mais un peut plus de temps, et ni pense pas de trop, sa viendra tout seul.
 ines
Samedi 30 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours Marie-Pierre j'ai une question a vous posé.je suis a 29SA et j'ai fait une prise de sang pour la T4 et mon resultat est de 5 donc au dessus de la norme.je voulais savoir s'il y avait des risques pour mon bébé? car je suis très inquiète
merci d'avance de votre réponse
 joel
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous j'ai un problemme que je n'arrive pas a resourdre c'est que j'ai accouchée mon fils à maintenent 19mois mais le probleme est que durant mon accouchement jusqu'à 1an5mois je n'avais pas eu mes regles.Et c'est pandant le 18è mois que j'ais eu des rapports avec mon homme et jusqu'au jour ou vous lisez cette lettre je n'ai pas de regles cetaine person pretendre que je suis enceinte .Avant cela pendant le 14è et le 16è mois j'avais des douleurs au ventre .
je vous pris de m'aider en m'envoyant un e_mail.comme response
merci a tous et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
 joel
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous j'ai un problemme que je n'arrive pas a resourdre c'est que j'ai accouchée mon fils à maintenent 19mois mais le probleme est que durant mon accouchement jusqu'à 1an5mois je n'avais pas eu mes regles.Et c'est pandant le 18è mois que j'ais eu des rapports avec mon homme et jusqu'au jour ou vous lisez cette lettre je n'ai pas de regles cetaine person pretendre que je suis enceinte .Avant cela pendant le 14è et le 16è mois j'avais des douleurs au ventre .
je vous pris de m'aider en m'envoyant un e_mail.comme response
merci a tous et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
 audrey1234
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai quelques petits conseils a vous demander
voila le mois dernier je n'ai pris que 18 pilulle au lieu de 21 pilulle ce mois ci j'en ai oublier 3 de suite
et ces dernier temps j'ai mal au bas du ventre (il est gonflé) j'ai des pertes marrons, mal au dos, grosse fatigue et mon copain a remarqué que j'avais grossis des seins
pouvez vous me donner conseil je suis dans le doute j'attend votre reponse avec impatience
merci a tous bisou bisou
 mélissa
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
joel, si tu est sur que tu n'est pas enceinte, que tu as fait des teste de grossesse et qui son negative, je te conseigne d'aller consulter tres rapidement, car si tu as repris la piule , tu paut fair un blocage, prend vite un rdv chez ton gygy car qsa pourai etre grave.

audrey, des quon oublie sa pilule on est décaler, on as des symptome d'une femme enceinte , sa mais déja ariver de loublier plusieur fois ds 1plaquette est je suis pas tombe enceinte , par contre sertaine femme von loublier 1a2 fois et von tomber enceinte, si ta plaquette n'est pas fini tu la fini et tu va avoir un retard de regle ses normal vu que tu as oublier ta pilule si dans 10jours tu n'as rien fait une prise de sang pour savoir si tu es enceinte, car tu aura des grande chance d'etre enceinte.
 sonia
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai des vomisemen j ai des vertige et j ai pas eu mes regle esque c est posible que je suis enceinte merci de m eclaire
 jo
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr
j ai arreter la pillule debut décembre
la j ai un retard de regle, j ai mal au sein envie de dormir
je doit attendre combien de tps avant de faire un test?
 jo
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rectification j ai arreter la pillule debut janiver mes derniere regle date de fin decembre 09.
j ai mail au sein,, je suis tres fatiguées
quand doit je faire un test
merci de rpdre rapidement
 STEPHANIE
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J AI EU MET REGLE LE 23 NOVEMBRE JE SUIS TOMBER ENCEINTE ET LE 31 DECEMBRE J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE ET JE N EST EU MET REGLE DEPUIS ET J AI DES NAUSSE J AI DU MAL A DORMIR SEINS TENDU QUI POINTE LE VENTRE QUI TIRE TOUS ENVIE CREVETTE JE MANGER TOUS LE TEMPS J URINE TOUS LE TEMPS
 stephanie
Mardi 2 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous! Jai toujours eu des regles reguliers de 26-29jrs jamais 30.Et mes dernieres regles datent du 3 janvier et juska aujourdui jai pas toujrs mes regles.je pensae etre enceinte ce[dt jai des maux de bas ventre et des pertes blanches,mes boues de sein me font tres mal et ch8 tres nerveuse ces derniers temps;jarrive pas a tres bien manger.Serais-je enceinte par hasard?
Je vous prie de mexuser pour les fautes de grammaire et dorthographe car je suis anglophone,mais je parle francais.Merci davance a toutes pour vos reponses!
 cyn51
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours,
alors que je ne devais pas avoir mes règles en début du moi de janvier, je les ai eu 2semaines et j'ai oublié ma pillule pendant plus de 1semaine et j'ai eu des rapport avec mon copain c'était à la 2ème semaine de ma plaquette que j'ai oublié .
aujourd'hui sa fait 9j que je n'ai pas mes règles comme d'abitude alors quelles sont régulière d'habitude. dimanche j'avais fait un test de grossesse sa me disait négatif je compte en refère un samedi .
dites moi si il y a possiblité que je sois enceinte tout de même.