quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 2 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette je croise les doigts pour que tout ce passe le mieux pour moi mais ayant déja eut une césa pour ma grande j'ai très peur a l'approche du terme mais bon s'il faut une césarienne se n'est pas grave le plus importa,t c'est que ma puce se prote le mieux possible
natacha si tu a un doute fait un test de grossesse
 fleur
Samedi 3 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous,
j'ai eu mes régles le 04/03/10, j'ai un cycle irrégulier qui varie de 30 à 34 jours, j'ai ovulé le 20 mars ( j17 d'aprés mes observations), et maintenant je suis a j30, je suis allée voir le medecin hier pr autre chose ( infection de la gorge), et j'ai profité pour faire une echographie, il m'a dit que je vais avoir mes régles bientot, alors que je pense que je suis enceinte.est il sur que je suis pas enceinte? est ce qu'il y a possibilté que le medecin se trompe?
autre chose, je pense que le jour d'ovulation est la moitié du cycle, est ce vrai? cad si j'ovule le j17, le j34 soit j'aurai mes régles, soit je serais enceinte. c'est ca ou pas?

 Erica
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filels
comment allez vous
je reecri pour avoir une suite a ma preocupation cae la dernière fois je n'ai pas eu de reponse
j'ai eu des rapports non protégés les 12èm 14èm et 17èm jours
est ce que je peux etre enceinte ? depuis quelques jours je ressens de petites nausées. le corps un peu chaud
a votre avis quand est ce que je pourai faire un test ?
 ines
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
erica oui tu peut tout a fait être enceinte.pour ton test tu peut le faire le jour présumer de tes règles ou après un retard ou encore tu peut faire un test précosse mais se n'est pas efficace a 100%
 Synthia
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, J'ai 15 ans, J'ai pas eu mes règles depuis 3 jours aujourd'huit et sachant que y'a pas eu de protection
Mais mon copain ma dit qu'il n'avait rien qu'était sorti..
J'ai des réflexes comme si j'allais avoir mes règles mais pas du tout.
Je ne prend pas la pillule, Ma famille est au courant de rien.
Je fais comment Pour tous ?
 Synthia
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, J'ai 15 ans, J'ai pas eu mes règles depuis 3 jours aujourd'huit et sachant que y'a pas eu de protection
Mais mon copain ma dit qu'il n'avait rien qu'était sorti..
J'ai des réflexes comme si j'allais avoir mes règles mais pas du tout.
Je ne prend pas la pillule, Ma famille est au courant de rien.
Je fais comment Pour tous ?
 ines
Mercredi 7 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
synthia si tu as peur d'être enceinte que tu n'ose pas en parlé a tes parents va au planning familial c'est gratuit pour les moins de 18ans
 Erica
Vendredi 9 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Ines
comment vas tu moi ça va
ines penses tu que je dois atendre encore pour faire le test car depuis lors je ne sens aucun signes
 sacristain
Vendredi 9 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,

jai accouché le 11:12:2009
j'alaite ma fille exclusivement depuis ce jrs .

cépendant jai eu mon retour de couche le 1fevrier qui a duré 1 semaines, depuis plus rien pas de retour de mon cycle.

Es normal ?
je prend aucune contraception , simplement preservatif masculin.
Ya eu deux rapport non proteger mais ayant eu mon rdc , me suis pas inquiter.

qu'en pensez vous ?
 gwenaelle
Samedi 10 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut j ai une question et j aimerais avoir une réponse si possible alors
je n ai pas mes règles depuis 3 semaines et je remarque que j ai très mal aux ventre (petite douleur)
je peut pas vraiment
faire le repas très étourdie de plus je suis très
(ménage)je remarque que depuis je ne peux pas le faire parce que je suis très étourdie
la 2 chose que je remarque, c'est mes seins , cette chose blanche qui n ai pas liquide je ne sais pas ce que sais mais j ai vue un liquide claire je me sens vraiment pas bien je me demande si je suis enceinte ? j oublie mes seins me font mal
 ines
Samedi 10 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
erica tu as un retard la ou pas?je pence que tu peux faire quand même un test
sacristain désolée je ne peut pas t'aider
gwenaelle fait un test de grossesse si tu pence etre enceinte
sinon les filles comment sa va?
moi je suis a J-12 demin de l'accouchement et toujours aucun signe grrrrrr
ma petite Luna se fait désirer!!
bonne nuit bisous
 ninette
Dimanche 11 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
b soir j fai les rapport cette semaine avec mon mari tous les jour g des douleur en bas a coté de mes ovaire et je devenir tros nerveusse est ce ke je suis encainte ou bien psichiquement
 RASTACOQUETTE
Dimanche 11 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ines ta petite luna ce fait desirer courage tu va accouche bientot si dieu veut gwenaelle j ai eu le meme probleme que toi tu sais tu alaite tn enfants donc normal que tu puisse avoir ce ptit probleme de retour de couche donc si tu a peur ou que tu a des doutes va voire tn gygy mais a mon avis ts ps enceinte ,ninette je pense que ces plutot dans la tete tu sais quand ont desire tres fort un bb ba ont sent des signe de grossesse avant le moment mais cces juste psyco tinkiete atend tes règle et si un gors retard fais un text SINON DADOU ET LES AUTRES COMMENTS ALLEZ VOUS ?
 mélissa
Lundi 12 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde jespere que sa va moi je suis fatiguer ma fille mepuise es possible qu'elle resente un changement entre le demenagement et la grossesse, je souhaite plein de +++++++ a toute celle qui essaye d'avoir bb.
 précieuse
Lundi 12 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je sui en plin doute,alors 3 jours apres mes regles d'une durée de 5 jours,jai u un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé,y a t il un risque que je soi enceinte,je précise ke je nai pa recomancé ma pilule apré lé regles.
1 semaine aprés tt cela je commence a avoir des doutes puisqu'on me disait ke ce nété pas possible de tomber enceinte a cette période la.aider moi svp merci bocou
 adeline
Mardi 13 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bojour moi j'ai eu mes regles le 14 mars 2010 et j'ai arreter la pillule car je veu un bb j'aurai du avoir mes regles le 11 avril est ce que sa peut etre un déreglement car j'ai souven mal au ventre , bcp de pertes blanche!!!!merci de me repondre
 MENOUER
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles!!!! c'est une premiere pour moi de rejoindre un forum
J'aurais besoin d'info sur celle qui ont vecu la meme chose que moi.
Voilà,Derniere regle le 12 mars avec un cycle de 30 jours j'étais en ovulation le 28Mars J'aurais du avoir mes régles le 12 avril en comptant le 12 avril j'ai 3 jours de retard entre temps j'ai du faire 5 tests de grossesses Pipi NEGATIF!!! donc je suis allé aujourdhui à 13 h faire un test sanguin et j'ai la réponse vers 16H en esperant avoir un +++.
Ma question ca peut arriver que les test ne detecte pas la grossesse? en sachant que j'ai déjà eu une petite fille et que j'ai su au premier jour de retard que j'étais enceinte et la non!!
 ines
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles a J-9 je suis toujours la grrrrrr je n'en peut plus d'attendre c'est trop long les derniers jours^^
rastacoquette,dadou et les autres comment alez vous?
erica tu as fait un test ou toujours pas?
bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU ines bien par la grace de dieu courage avec la grace de dieu ta fille va naitre
 RASTACOQUETTE
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou il a plus personne ines je pense que ta accoucher super dadou sa va ?