quels sont les premiers signes de enceinte

 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt rastacoquette.felicitation pour l bb..bon courage et fait attention a toi...
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt sakura.Mais si tu voulai un bb il ne fallait pas du tout se protéger.et atendu 23 jours mais a partir de quel jour cela fait 23 jours. A partir des rapports ou a partir du deuxieme jour de la pilulle...???
 dadou
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut rastacoquette,
félicitation pour ton bb , beaucoup de bonhneur et plein de bonne chose
bisous

Ben moi mes derniéres régles dates du 27 janvier depuis plus rien. Je laisse le week end passé je vais aller au docteur pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, car j'ai fait un test de grossesse urinaire et c'était négatif. Vous pense quoi? j'attend vos réponses svp
 rastacoquette
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour deja merci mais j attend de voire le gygy pour voire si tout va bien grace a dieu

dadou je pense que tu doit faaire une prise de sang car ces un gros retard moi j y suis aller cent ordonnance j ai expliker mon cas et il me l ont fait donc courage et donne nous de tes nouvelle
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir dadou moi c rose. ben je trouve que tu tinkiete un peu tard car cela ferai 2mois cest inquietant!!!et ce test negatif est de quand?
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut fafa est tu la. tu en est ou???
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

j'ai un retard de 1 mois sur mes regles j'ai arreter la pilule il y a 2 mois j'ai eu mes regles habituelles le 7 fevrier et depuis j'attends
(meme si je les veux pas) j'ai fait un test au bout de 2 jours de retard: negatif puis au bout de 2 semaines de retard toujours negatif
dans une semaine je pense faire une prise de sang mais j'apprehende que ce sois negatif.
3 semaines apres avoir arreter la pilule j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme avant mes regles mais rien ca a durer environ 2 semaines et maintenant j'ai plus mal mais je suis tres fatiguee et j'ai de legers virtiges quelquefois.

qu'en pensez vous?
repondez vite svp c'est super important pour moi je veux un bebe avec mon cheri.
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut rose, ( dadou c fafa je me suis tromper de site la derniére fois)
le test négatif date du 6 mars. Toi tu pense quoi? Car moi et mon copain veut un bb mais j'ai peur que la prise de sang soit négatif c pour sa que je tarde. Mais je vais aller le faire cette semaine.

Bisous
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour est ce que quelqu'un peut me repondre svp
j'ai besoin de savoir ce que vous en penser.
merci
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour marie,

Ben tu sais je suis a peu prés dans la méme situation que toi, sauf que moi je n'ai pas eu des douleurs dans le bas du ventre. Mais pareil je tarde à faire la prise de sang car j'ai peur que sa soit négatif. Prend ton courage à 2 mains et va faire ta prise de sang et on sera enfin si on est enceinte ou pas .
bisous
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou,

oui je vais y aller je vous tiendrai au courant j'espere vous donner une bonne nouvelle
et toi, tu as combien de temps de retard?
merci de ta reponse
bisous
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re marie,
Ben moi mes derniéres régles dates du 27 janvier je devait les avoir le 23 février et jusqu'a aujourd'hui rien. J' ai arrété ma pillule au moi de novembre j'ai eu mes régle normale au mois décembre et au mois de janvier et puis plus rien. J'ai fait un test urinaire la premiére semaine de Mars négatif et cette semaine je vais aller faire une^prise de sang pour étre fixer. Car si je suis pas enceinte c que j'ai un autre probléme. Qu'est ce que tu pense toi?
 marie
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pense que t'as des chances d'etre enceinte vu que t'as eu 2 fois tes regles apres l'arret de ta pilule
donc ca dois pas etre le dereglement de ta pilule enfin je sais pas comme tu l'as dis on est dans la meme situation
alors je sais pas trop mais j'espere pour toi que t'es enceinte
bisous tiens moi au courant
 dadou
Dimanche 29 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Marie toi aussi tient moi au courant
Bisous
 rose
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou, ben fait vite cette prise de sang...moi a taplace je laurai vite fait...car qk on veut quelquechose on est un peu impatient..moi jai eut mes regles hier soir. ben je me dit prochene fois insallah. bon courage tien moi au courant...bises
 fafa
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai une question voila j'étais en pleine période de fécondation le 19/03/2009 donc g u des rapport non protéger.
Et sa fait 3/4 jours ke g une douleur au sien cela signifie ke je suis enceinte?
Dans combien de tenps dois-je faire un test de grossesse?
Repondez moi svp merci
 fafa
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
repondez moi svp merci
 dadou
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou rose,
Oui t'inquiéte je vais faire la prise de sang cette semaine et je vous tiendrez tous au courant.
Au fait la fafa qui vous demande conseil se n'est pas moi c une autre.
Alors donnez lui vos réponses.
Bisous

bonjour Fafa,
Dés ton premier jour de retard tu peut faire un test de grossesse si ton cycle est régulier bien sur. Car ovulation peut étre le jour ou tu as calculer mais sa peut étre avant ou aprés. Attend le jour ou tu devait avoir tes régles et si tu voit que tu as un retard fait ton test de grossesse.
Bisous.
 marie
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour fafa,

si tu etais en periode d'ovulation, tu peux etre enceinte mais as tu d'autres syptomes?
je sais pas si c'est trop tot pour avoir des syptomes de grossesse au bout de a peine une semaine
attends un retard et tu aura un debut de reponse et ensuite fait un test.

bon courage
bisous
 lenou
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

pourrais je avoir d'autres temoignages svp?
depuis que j'ai ecris j'ai mal en bas du dos comme quand j'ai mes regles et je sans que mon ventre travail
j'ai un mois de retard maintenant
je vais faire une prise de sang mais je veux des temoignages avant.
merci d'avance
bisous