quels sont les premiers signes de enceinte

 Capucine
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
d'accord Merci beaucoup marie-pierre
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lapoule,
il ne faut pas confondre 'avoir la rubéole' et avoir un test de rubéole positif parce qu'on est immunisé:là, on n'a pas la maladie : dans ce cas, ça veut même dire qu'on en est protégée.si c'est une immunité ,pour votre soeur, on va s'en assurer avec le deuxième test dans 3 semaines et le taux alors sera le même.
Tenez-nous au courant.
 LILIE
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Marie-Pierre ne vous en faite pas je n'ai absolument pas mal prie vaut questions et vos points de vu.
Alors lui mon amie a 24ans il est deja papa du petite fille de 4ans cela faite 3ans que nous sommes ensemble nous vivon ensemble depuis 2ans édemi.
Cette décison d'avoir un bébé nous l'avont prie ensemble. Moi j'ai arréter les cours il y a trois mois j'avais une trés bonne moyenne j'avais 17.40 mais j'ai voulu arreter car je ne me senter pas a mon aise dans ce lycée trop de différence entre les filles de ma classe et moi(oui car dans la classe nous n'étions que des filles)Donc j'ai en bien discuter avec mon ami et nous avons pri la décision de me faire faire cours par correspondance cette année et en semptembre 2010 je reprendrait vonlontier les cours (pas des parole en l'air j'ai vraiment envie) Et comme du cou j'ai du temps libre je m'occupe d'un petit garçon de 8 ans ateint d'un handicap aussi bien physique que mental... (fils d'une copine a une de mes soeur) Lui mon copain travaille la semaine du Lundi au vendredi. Marie-pierre vous me parler de mes soeur qui devienne maman mais ce n'est pas du tout à cause/ graçe a elle que je désire cette enfant. J'ai toujours désiré un enfant jeune car j'ai trés mal vécu ma mére qui ma eu a 49ans (mes amie d'enfance lorsque j'été encor petite ce moquer de mes parents car ils étaient vieux) je sais que maintenant ce contexte ne me pose pu de pb mais jen ai vraiment souffer. Aprés je ne pourai pas vous affirmer que ses la cause principal de mon désir d'enfant mais peut-être!!! Des projet d'avenir j'en ai plin la tête aussi bien avec un enfant que sans(mais je préférerai avec) Ma vie actuelle n'est pas du tout ennuyeuse je suis vraiment épanoui même si ce désir d'enfant est toujours la par moment. Pour tout ce qui est des nuit des dents et d'autre pb avec se qu'un enfant pourait nous faire sur sa je n'est pas a men soucier je suis habituer on va dire vous savez j'ai du garder mon filleul pendant plus de 6 mois conséqutif (juste aprés sa naissance) car sa mere avait de gros pb de santer. Et aussi vous savez je suis d'une famille nombreuse 5 frére et soeur et 9 niéces et neveu (dont deux filleul) je ne compte même plus le nombre de fois j'ai du changer un ti cul et devoir m'en occuper soit les journer ou certaine nuit. Je vous rassure je sais parfaitement se que c'est de s'occuper d'enfant et même passer les nuit avec eux. Aprés comme je l'ai dit sur mon message juste avant celui la, JE PENCE mettre de côter cette idée pour l'instant continuer ma vie pour le moment et quand sa viendra ben sa viendra et sa sera le plus beau jours de ma vie. Voila ma petit vie ai-je oublier quelque chose ?
bisou
LILIE
 marie
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

merci rastacoquette et marie pierre pour vos reponses

je vais prendre rendez vous des aujourd'hui chez un gyneco pour resoudre mon blocage.

marie pierre, j'ai perdu mon grand pere debut decembre, ca m' a vraiment fait du mal vous pensez que ca peut y jouer aussi en plus de l'arret de la pilule debut fevrier?
je vais essayer de me detendre mais c'est vraiment pas facile.
pour mes glaires, j'ai eu des glaires cremeuses puis blanche epaisse, puis tansparentes et filante ce week end et il y a deux semaines environ: je peux pas avoir ovuler 2 fois? en fait ca fait tout le temps ca dans l'ordre mais pas de regles.
avant de prendre la pilule, ca m'est deja arriver de sauter un cycle et toujours avant la pilule, je n'avais pas de cycles reguliers et ils etaient long mais pas a ce point c'est la premiere fois que c'est aussi long.
et aussi, quand je prennais la pilule, j'avais des glaires blanches et epaisse et des glaires cremeuses, c'est normal? vu que on ovule pas pendant la pilule.

encore merci pour vos reponses, ca m'aide beaucoup.

Rastacoquette tiens nous au courant de ta grossesse, je suis sure que ce sera un magnifique bebe, merci de continuer a nos aider , c'est vraiment tres gentil de ta part.
prends soin de toi gros bisous
Bisous a toute
 Rastacoquette
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ces normal marie j 'étais dans le doute aussi et j 'ai put trouver des personne pour m 'aider oui j 'epere passer une bonne grossesse si dieu veut la je suis tres fatiguer mais ces normal je vais faire en sorte de me reposer mais pas facile quand ot travaille a sont compte
 LOLO
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JAI DES PERTE DE SANG ET DE PEAU C QUOI
 lydia
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour vos reponse rastacoquette et marie-pierre sage femme, g plus rien depuis avant hier donc tt va bien, mon prochain rdv chez la genyco est pour le 06/05 mais je voudrai savoir quand est ce que on peut entendre les battement de coeur du foetus, moi a 3 semaines, mon echo a montré un petit sac vide comme l'a dit ma gigi!
 CAMILLE
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous
je me presente camille
j ai 24ans et voila g un ti souci
voila j ai eu mes dernier regle le 28 avril
et depuis plus rien mi a part que j ai des tiraillement au niveau du bassin et sa depuis 1 semaine mon cycle et de 28 jours et j ai deja fait 2 test de grossesse et c etait negatif
mais je ressent toujours ce tiraillement aurai t il une possibiliter de grossesse merci de me repondre
 CAMILLE
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous
actuellement en attente de mes regles j aimerai avoir une repose a ma question voila j ai eu mes regle le 28 avril et depuis plus rien j ai normalement un cycle de 28 jours et depuis rien mais des tiraillement au niveau du bassin et aussi des picotement et sa sa va bientot 1semaine j aimerai avoir votre avis et aussi savoir s il aurai une possibiliter de grossesse merci
 rastacoquette
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re lydia je pense que ces vers la 6 eme semaine moi j avais 6 semaine et ont voiyer sont coeur battre mais ne l entendez pas camille tu na pas de retard donc je te conseil d attendre
 milla
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours voilà on m'a parlé qu'on pouvez repéré notre ovulation graçe a nos glaire cervical mais comment on fait ? comment doivent-elles être quand on ovule? aidez moi merci d'avance
 cyrille
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou lydia moi j'ai pu entendre le coeur de mon bébé au bout de un mois de grossesse mon gynéco ma dit qu'au bout de 21jours a peu prés sont petit coeur bat.
 lydia
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis impatiente de l'écouter sont petit coeur! merci pour vos réponses c'est mapremière grossesse, et je panique pour le moindre changement dans mon corp, je crois que t'es déjà passée par là Rastacoquette! moi j'ai hâte de voir ma première echo!! et j'attends le 06 avec impatience!
 catherine
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut

je suis nouvelle sur le forum,au faite je voudrais savoir si j'ai des chance d'être enceinte,j'ai eu mes rrrrrrr le 7avriel et j'ai eu des rapport non protéger avec mon mari à partie du 16avriel jusqu'au 27avriel 2009 et depuis deux semaine j'ai les ovaires qui tire comme quand mes rrrrrrrrr doivent arriver et les seins me font très mal pouviez vous me répondre SVP.

je souhaite à tt des beaux ++++++++++++++
 rastacoquette
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous oui lydia j ai 2 fille mais chaque enfant est different sa ma fait un bien fou de pourvoir voire le coeur du bb batre j ai remerciez le ciel je te le souhaite aussi ,catherine je te conseil d attendre centpaniquer et si ta un retard fais un text
 marie
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes

voila j'ai ete chez un gyneco ce matin il m'a prescrit duphaston et clomid j'espere que ca va marche!
pouvez vous me dire vos experiances avec ces medicaments?
gygy m'a dit que je n'avais pas de kist mais que j'ai les ovaires feniant!
voila pour les nouvelles.
bon courage a toutes et pleins de +++++++++++++
 catherine
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ta réponse restacoquette je vais attendre la date présumé de mes rrrrrrrrrr c'est dur dur mais bon!!! je vous tien informé
 dadou
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles,
Comment ca va? Alors Rastacoquette sa va? Pas trop fatigué?
Coucou marie,
Ben moi je suis dans le méme cas que toi, mais moi je n'ai pas eu clomid mais que duphaston, et pareil j'ai un tit probléme pour que mes régles arrive. J'ai parler avec des fille et elles m'ont dit qu'aprés le traitement elles sont tomber enceinte.
Bisous
 Marie
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou

merci de me remonter le moral, j'espere que ca marchera pour nous aussi, remarque, y a pas de raison!
tu as des effets secondaire? il parrait qu'on peut en avoir, enfin faut souffrir pour avoir ce qu'on veut!
on l'aura bientot notre beau ++++
Gros bisous
 rastacoquette
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles je comprend votre sentiments mais sa va venir aller un bo ptit +++++++++++++ SI DIEU VEUT