quels sont les premiers signes de enceinte

 Maya
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je l'espère.
Normalement je devais commencer ma plaquette de pilule le jeudi 31 mars mais je lais oublié chez moi et quand je men suis aperçu il était trop tard les pharmacies été fermées. Je lai prise le vendredi 1er avril au soir kan je suis rentré chez moi.
Le lundi 4/04, jai eu un rapport non protégé et depuis deux jours jai des nausées et mal aux seins et au ventre(ça fait comme si jalai avoir mes règles alors que non).
Jme demande si le fait d'avoir pris ma pilule le vendredi au lieu du jeudi a pu faire ke je tombe enceinte?
Je sais que normalmen on doit atendre davoir ces règles mais je me pose trop de questions surtout av les symptomes que je commence a avoir apres pe etre ke c psychologique.
Jaten vos réponses avec impatience, entouka merci davance bone soirée
 casse
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je n'ai pas prie ma pilule pendants 1mois mais la je devais avoir mes regles dimanche dernier et je les ai toujours pas et jai repris la pilule je voudrais savoir si il et possible que je soi tomber enceinte merci
 casse
Dimanche 17 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je n'ai pas prie ma pilule pendants 1mois mais la je devais avoir mes regles dimanche dernier et je les ai toujours pas et jai repris la pilule je voudrais savoir si il et possible que je soi tomber enceinte merci
 xCacoNopriss
Lundi 18 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai eu un rapport non protegé il y'a 4 jours j'ai oublié ma pilule 1 jours avant mon r'apport pendant 4 jours de suite , donc r'apport non protéger en plus d'oublie de pillule pendant 4 jours , Mais 2 jours aprés mon r'apport j'ai eu mes régles arrivée a cause de cette oubli de pilule , Que dois-je en pensé ? Suis -je peut étre enceinte ou y'a t'il aucun risque ?
Comment dois recommencer ma pillule maintenan ?
 Melaniie
Lundi 18 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou

Leatiii . pour ma part je pence ki a pas de probleme Je suis dejaa tombé enceinte , Donc Voila :) & ces avec lui ke je suis tombé enceinte la premiere fois donc pour Des probleme Je pence ke y'en a pas lol ..

& mon genyco Veuux paa me preiinscrire .. un traitement donc voila . biisOu
 Melaniie
Lundi 18 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou

Leatiii . pour ma part je pence ki a pas de probleme Je suis dejaa tombé enceinte , Donc Voila :) & ces avec lui ke je suis tombé enceinte la premiere fois donc pour Des probleme Je pence ke y'en a pas lol ..

& mon genyco Veuux paa me preiinscrire .. un traitement donc voila . biisOu
 emilie
Lundi 18 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je mapel Emilie jai 18ans! jaimerais savoir quelque chose au plus vite sil vous plait ! jai eu des rapport sexuel avec mon copain le 11 mars exactement et jai pas eu dautre rapport encore et jai eu mes regles le lendemain de mon anniversaire cest a dire le 16 mars ! mais pour ce mois ci jaurais du avoir mes regles le 17 avril exactemen mais jai 3 jours de retard est ce normale sil vous plait ou je dois me faire du soucie? jen ai parler a mon copain il me di que si jetais enceinte jaurais ne pas lavoir dutout meme en mars! est ce que cest possible que je sois enceinte ou pas parce que je me fais du soucie? repondez moi au plus vite sil vous plait!
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous emilie si ces ce seul jour que ta eu des rapport vu que ta eu tes regles apres je ne pense pas que tu sois enceinte tu doit avoir juste un ptit retard sauf si ta eu des rapport en avril non proteger et que tu ne prend pas de moyen de contrasception
 aurore
Mardi 19 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille comment talle vous avec se beau temps
voila jai un petit souli
sa fait deux mois que je n'ais plus ne regle jai etait voir a hopital le 29 mars il m'on dit que tt tes normal
et il a un semain jai perdu deux ou trois jours beaucoup des glaire dsl pour le mot
et hier inpeut pendant les glaire jai u tes rapport no protesger et aujourd hui mal inpeut mal au ventre et je les teton qui pointe
merci de votre reponse
 Ali001
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours,
Je n'ai plus eu mes regles depuis maintenent trois semaines et 2 jours.. Je n'ai pas eu de rapport sexuel,mais je me demandais siil y avait d'autre moyen de tomber enceinte? Du henre aller dans une piscine pendant periode d'ovulation et qu'il y ai du sperme,..
Merci de me repondre :)
 aurore
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc ali001 non tu peux tomber enceint que pas des rapport sexuel et sans pillule et sans protestion
tu peut pas tomber enciente a la piscine dsl
si tu pas tes regle va voir ton gygy
 Ali001
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Aurore,
Donc si j'ai bien compris que par des rapports sexuels?
 Ali001
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Aurore,
Donc si j'ai bien compris que par des rapports sexuels?
 aurore
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui tu peut que tomber enceinte pour rapport sexuel sans pillule et sans preservatif
 Ali001
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Yeeees! Merci beaucoup beaucoup!
 laetitia67
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles cmt sa va?
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah..?
Pour ma part hier j'avai rdv chez la gygy car douleur aux seins, douleur a ventre depui jeudi dernier comme si mes regle aller arriver alors qu elle sn prevu ke pour le 25 et donc elle ma fais une echographie et ma dit que c'etai tro to pour voir quelque chose car je ne sui que a environ 10j apres mon ovulation mai par contre elle ma di que j'avai un peu d'eau dans le ventre et qu il se passai quelque chose mais quoi elle ne sais pas.. elle prefere pas se prononcer tro tot! dc g une prise de sang a faire mardi prochain!! voila Que pensez vou pour l'eau?? g besoin d'un peu d'aide car je sui stresse!!
merci
bisous a toutes!!
 kaki
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je n'ai jamais pris la pilule et avec mon mari nous essayons depuis peu d'avoir un troisième enfant. J'ai eu des rapports avant et après mes règles depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs au seins et je crois que les mamelons sont plus gros j'ai eu aussi de grosses douleurs sur le coté droit et la sensation depuis en continue que je vais avoir mes règles (alors que ce n'est pas pour maintenant) Toujours la meme question a priori suis je enceinte car je n'ai jamais eu ses 'symptomes' J'ai oublié j'ai fait au moins 3 testes de grossesse tous surement trop tot qui sont négatif.
 Melaniie
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetii
arrete de stressé , Car Avec le stress tu risque de faire une fausse couche :)
BiizOu
 cynthia
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, sa fais 7 semaines que je n'ai pas eu mes règles. J'ai fais plusieurs test de grossesse qui se sont révéler négatif et aussi une prise de sang. Je ne sais plus quoi penser,j''ai pourtant des symptômes d'une femme enceinte, ( nausée, fatigue, mal au ventre...)
A votre avis y aurait-il une possibilité que je sois enceinte? Merci de me répondre
 Ali001
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Cynthia,
Si j'etais toi je ferais confiance au teste,car c'est comme meme fiable a 89%! Et aussi tu en a fais plusieurs donc voila :)
Bonne continuation.
Ps:vas voir ta gygy :)