quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille ,

Ines ..Je tes ajouter en amiie sur skyblog ..:)
& Laeti Je tes Ajouter sur msn :)


Voilaa , Moi J'espere Ke ses sa mais si ses pas sa ses pas graave :) sa viendra ^^
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
& J'ai oublier ; J'super male au seiin & au niveauu des ovaire ..toujour pas de regle a l'horizoon ^^
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
& J'ai oublier ; J'super male au seiin & au niveauu des ovaire ..toujour pas de regle a l'horizoon ^^
 stephanie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les filles!!
tjr en essai pour tomber enceinte!!, mes regles ce sont arreter le 4 mars dernier , depui j'ai eu des rapports avec mon mari, le dernier en date c t samedi dernier avant kil parte en angleterre! a votre avis ya d chances ou pas du tt ke jsoi enceinte?
 stephanie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et aurore ma belle jsui dsl remets ca au mois prochain !! prends toi pas la tete ca finira par arriver . tu c ke moi g une amie qui a mis 2 ans avant d'avoir son premier enfant?? c enorme mai c d choses ki peuvent arriver. alors ni pense pas trp et tu verra kun jour alors ke tu ti atd pas taprendra ktai enceinte!!!
 RASTACOQUETTE
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou les filles comment allez vous mhoua ont parle de regime moi aussi je suis au regime et mes - dernier kilo toujour pas perdu si vous avez une astuce dite le moi ines tu va bien ? moi aussi je recherche une maison et ces la galere laeticia ba didonc tn gygy pas top tu doit perdre combien de kilo pour vraimenbt avoir un bon traitement ? MELANIIE TU VA BIEN ? DADOU ? allez courage a tous et n oublier pas les nausser ne sont pas toujour signe de grossesse mais de stress ou autre chose j ai vu mon gygy mardi et elle m en parlais
 aurore
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie merci de penser a moi mais je suis en essais de bb2 et je penser que allee avoir mes regle mais rien aurai du les avoir hier car mercredi jai u des perte blanche avec du jaune et je penser que javais avoirs mes rgl j 'en mes parler avec ma copine elle ma dit que sa voulais rien dit je croise les doigt

stephanie on peux ta te dit si tu a une chance car jai calculer ton ovulation etait jeudi 17 mars a peut tres mais je peux ne tromper il faut attent des regle je croise les doigt aussi pour toi
 yasmine
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'est fais 2 test de grosses pas dans le meme jours apres la date prevue de mes regler c'etait negative et pour le praport sexuel je l'est fais apres mes regles du mois dernier d'un jour ou 2 j'est des douleurs au bas du ventre comme seux des regles la date prevue pour mes regles c'est le 14max j'atend une reponse svp merci
 Melaniie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Rastacoquette ..Je vais bien merci & toi :)

Bah moi pour mon regiime JeRegarde a ce que je mange & jevaiis au sport :)
Biizouss
 fany
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
jai une petite question je suis en retard dans mes regles de 13 jours faut il que je m'a folle? d'abitue jai mes regles toujours le meme jour et la rien.
jai mal au sein et il sont enfler. et jai mal au ventre depuis 2 jour?

je vous remercie de me repondre des que vous aller pouvoir.
 stephanie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
bah c gentil moi aussi jkroiz les doigts pr toi si ta un retard c pluto bn signe pense a faire ton test ds kk jours pour etre fixee!! et moi bah gspr aussi ke c bon pck ojd jai mal au bas du ventre mais je c pa si c lfait ke jovule ou c autre chose .. jkroiz ls doigts!!
 laetitia67
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles comment sa va??
Rastacoquette, bin ecoute je dois perdre minimum 5kg mai c vraimen le minimum je v essayer de perdre 10 a 15kg!! et en faite bin je mange au pti dej a midi equilibree et le soir une soupe ou une salade et par contre je ne bois que de l'eau!!
Melannie je n'ai pas eu ton invitation sur msn... sinon tu as facebook?? si oui tu peut me trouver sous laetitia yolant et comme photo de profil je suis avc mon copain dc voila koi..
bon bin bonne soiree a toutes grooo bisou
 Melaniie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Ouiii Voila je tes Ajouter Sur Face book :)

Sa va les fillee ..
Moii Toujour pas de regle En cours .. lol
 stephanie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et fanny c suspect tout ca mais ca peut etre plusieurs chose differente, fais un test pour etre sure..
voila biiisx bisx
 RASTACOQUETTE
Samedi 19 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU a tous FANY JE TE CONSEIL DE FAIRE UN TEXT DE GROSSESSE CAR LA CES UN VRAIX RETARD MELANIEE TOUJOUR RIEN COOL LAETICIA CES TOP 15 KILO COURAGE CES UNE BONNE IDEE L HISTOIRE DE SOUPE LE SOIR
 pamela
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie-pierre. voilà jé arreter ma pillule le 1er mars et j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain. ensuite jé eu mes regles le samedi 5 mais qu'une journée. ensuite on a encore eu des rapport pour avoir un bébé. et depuis le vendredi 11 mars jé mal en bas du ventre, j'ai des bouffé de chaleur mais que de temps en temps et jé des nosés. pouvez vous me dire si je suis enceinte ou cé normal vu que j'ai arreter la pillule. merci d'avance
 aurore
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je voudrais savoir comment on fait pour calculer la date de grossesse car jai u mes regle le 17 fevrier et mon ovulation et le 3 mars merci de votre reponses
 laetitia67
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles ,
Ines, rastacoquette, sarah, melaniie comment sa va??
Rastacoquette, oui de toute facon le soir sa sert a rien de trop manger!!
Melaniie tien nous au courant.. je croise les doigts pour toaa!!! :)
Bisous a toutes
 Secours
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou aurore >> les weekend j ai passé chez mon cheri pis j'ai fait l'amour .... mais apres j'ai des sang partout et ce normal ou pas ?
car j'au deja eu ma regle depuis 10 mars jeudi
Keske je dois faire ? aidez moi
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc si tu saigne toujours sa voir ton medecin ou en urgent a hospitale tien moi au courent