quels sont les premiers signes de enceinte

 joyce
Lundi 14 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voilà: j'ai eu un rapport non protégé avec mon mec,il y a 2jours. il a éjaculé en moi sans k je ne sache. j'ai peur de tomber enceinte; surtout que mes règles, je dois en principe les avoir la semaine prochaine. je suis vraiment angoissée.
j'ai lu dans un article que pour réussir à tomber enceinte, après l'acte, il fallait rester allonger pour qu'il y ait effet; je n'en suis pas convaincue. mes parents ne vont pas le supporter, car je suis l'ainée, que faire répondez moi vite svp. ce n'est pas le moment. je le dis pour moi et pour mon mec qui je suis sûre,n'est pas prêt tout comme moi.
 ines
Lundi 14 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
joyce pour ne pas tomber enceinte il existe des moyen de contraceptions!!! après oui tu peux avoir des chances de tomber enceinte quand au fait de dire que rester allonger aide je n'en suis pas sûre non plus

didi tu peux tomber enceinte après tes règles après tout dépend de ton ovulation

emine une ovulation tardive cela veut dire que par exemple au lieu d'ovulé a j14 tu a ovulé aprés

sinon les filles comment allé vous??ici tout va bien plus de maladie en vu :-)
gros bisous a toutes
 malak
Mardi 15 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis marie il y'a 1 ans et 9 mois mes régles pour ce mois fevrier est en retard dérnier régle c'été le 03 janvier 2011 j'ai un retard de 44 jours est ce que le temps de faire un test de grossesse ou no

car le mois de novembre j'ai mes régle le 39 j du cycle j'ai un cycle irrégulier
 ines
Mardi 15 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ca fait +- 4 ans que je prend la pillule a présent je prend plus la pillule depuis 15jours la date de mes derniere regles étais le 27.01.2011 je me suis renseigner pour un petit calcule d'ovulation et il savere que j'étais en ovulation du 31.01.2011 au 04.02.2011 j'ai fait un teste de grossesse ce week end il étais négatif pensez vouz que je l'ai fait trop tot ou que probablement ca va prendre plus de temps voila j'attend votre réponce d'avance merci
 aurore
Mardi 15 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
malak fait un teste et tu vera si tu est enceinte sinon va voir ton medecin il poura te le dit si tu est enciente car moi jai un retard de 2semain et jai fait deux teste negatif et mon medecin a rien vu
 ines
Mercredi 16 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ines il serai gentil de prendre un autre pseudo stp ^^.a mon avis pour ton ovulation tu a du mal calculé car cela laisse peut de temps entre le jour de tes régles et celle ci.attends encore avant de faire un test de grossesse
 mia
Jeudi 17 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ines ses mon prénom mais si ca te derrenge y a pas de probleme.
merci pour le consielle a bientot.
 Jessyca
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis très inquiète. Je n'ai pas eu mes menstruations la semaine dernière. J'ai donc passé un test de grossesse que j'ai pris à la pharmacie. IL a été négatif mais je me sens pas comme d'habitude. Sa tire on dirait dans mon ventre mais pas tout le temps. Je me demande si je peux être enceinte pareil? Je ne suis pas très bonne pour expliquer ce que je ressent mais si vous voulez que j'éclaicisse certaines choses pour me répondre n'hésitez pas.
 ines
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mia moi aussi ines c'est mon prénom lol.mais c'est pour que l'on ne fasse par d'erreur sur le forum ^^

jessyca il se peut que tu es fait ton test trop tôt je te conseillerais de faire une prise de sang plutôt que d'en refaire un

bah alors les filles vous avez deserté??? lol
 virginie
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je mapel virginie e jai 2 enfant,mais la on essaye de refaire un bébé.je doi avoir mes régle le 22 mais je me pose des kestion kar jarréte pas de manger,jai tou le temp envi de dormir,ma température mo et dessan et jai mal du coté du sein.esce ke kelkun pe me dire si ses normal svp merci
 laetitia67
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, melaaniie, rastacoquette , sarah comment allez vous????
Pour moi bin sa va, comme d'habitude je prend speciafoldine + 1 ampoule de vitamine en debut de mois.. voilaaa
bisou a toute
(ines, lol non nous navaon pas deserter mdrrr, pour ma part troo de truc a faire!! mdr)
 aurelie
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voulais s'avoir si jetait enceinte ou pas car jai faite une fiv et fau attendre la date préci ou je doi faire mon teste de grossesse et ces long. depuis jai des douleure dans le bas du ventre comme les douleure des régles et aussi a la poitrine . quand je doi avoir mes régles jai mal au ventre 2jours avant de les avoir mes la sa fait présque une semaine que jai mal . merci de vite me repondre .
 dadou
Vendredi 18 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
Comment allez vous moi j'avait déserté un peu, je n'ai tjrs pas de bb .
Et toi Ines comment sa va? Et toi rastacoquette?
Désoler de ne pas vous avoir donner de nouvelles mais j'avait pas le moral à sa bisou
 mia
Lundi 21 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles et bien voila le 25 février je devrais avoir mes regles et je commence déja a avoir des douleurs depuis se matin donc je pense pas que se sera pour tout de suite le bb biz
 Naomié
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 20 ans sa fait 10 mois que mon copain nous voulont un bébé . nous avous des rapport sexuelle non protéger et je comprend pas comment pourquoi nous avous ce probleme la car je comprend pas j'ai envie d'un bébé aujourd'huit j'ai un du sang sur ma lingerie . mai je compren pas
 aurelie
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour naomié voila je ces pas si sa va t'aider ce que je vais te dire ns ces un ca particulier ce qu'il nous arrive, mon copain et moi ésaie encore d'avoir un bébé depuid 2ans j'ai tt le temps fait des teste de grossesse et jétait tjr pas enceinte et un jours jétait voir ma gynéco et elle ns a dit de faire des examein de notre coté pour s'avoir si l'un de ns deux était stéril et on a penser a la maladie que mon copain a eu quand il etait enfant car il a eu des réyons lazer . et sa a toucher les spermatozoides et depuis en ce fait suivre pas jean villar ces un trés bon clinique et maintenant on a pu faire l'in vitro et on attent de savoir si je suis enceinte il y a plusieure solution. faut on parler a la gynéco ces peutétre pas sa , peutétre que vs faite pas au bon moment jesp que sa va t'aider.
 aurelie
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour naomié voila je ces pas si sa va t'aider ce que je vais te dire ns ces un ca particulier ce qu'il nous arrive, mon copain et moi ésaie encore d'avoir un bébé depuid 2ans j'ai tt le temps fait des teste de grossesse et jétait tjr pas enceinte et un jours jétait voir ma gynéco et elle ns a dit de faire des examein de notre coté pour s'avoir si l'un de ns deux était stéril et on a penser a la maladie que mon copain a eu quand il etait enfant car il a eu des réyons lazer . et sa a toucher les spermatozoides et depuis en ce fait suivre pas jean villar ces un trés bon clinique et maintenant on a pu faire l'in vitro et on attent de savoir si je suis enceinte il y a plusieure solution. faut on parler a la gynéco ces peutétre pas sa , peutétre que vs faite pas au bon moment jesp que sa va t'aider.
 laetitia67
Mardi 22 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, melaaniie, sarah comment sa va?? on vous vois plu troo mdrr

Naomié, je sui dan le meme cas que toi sauf que moi et mon copain sa fai 1an et demi que l'on essaye, en a tu deja parler avc ta gynecologue?? car comme la di aurelie, il faudrai faire des test pour voir sil y en a pa un de vous 2 qui a un probleme...... et suivn sa bin la gynecologue pourrai tres bien te prescrire un traitement.. moi j'etai en traitement avc du clomid et maintenan je prend du speciafoldine.. dc voila va voir ta gynecologue qui pourra bien taider

voila bisou a toutes
 julie essaibb1
Mercredi 23 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles sa fait lonten ke je suis pas venu pour moi rien de 9 toujours pas enceinte jaten mes rr ki doivent arriver mais depuis kelke jour jai des pete rose douleur o sein et mal au ventre vous pensez ke c koi????bisous
 sarah
Jeudi 24 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai eu un rapport proteger il y a 2 moi jai u mes regle il ya 4 semein mai jai pri du poid environ 6 kilos et jai mal o ventre eske je peu etre enceint et en mm tenp avoir mes regle ?