quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Samedi 20 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melinda je comprend que ta situation ne soit pas évidente mais en effet il y a des solutions.Même si tu n'a que 17ans etant enceite tu peux faire une demande de logement et une demande de RSA mais pour cela il faut que tu attende les 3 mois de grossesse pour déclaré a la caf que tu es enceinte
en tout cas toute mes felicitations :)
 marie
Samedi 20 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j ai coucher avec moi copain sans preservatif mais pas longtemps esque je peut etre enceinte?
 mimi
Samedi 20 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt les fille voila sayer je suis en fin encient et je suis de 1moi et demie je suis tro heurese.bon courage au autre fille
 fanny
Dimanche 21 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt ts l'monde! félicitation à mimi! Sarah, j'espère que sa avance pour toi? car moi j'en ai mar je pensais avoir mes règles cette semaine pour commencer l'iac, mais toujours rie, je ne ferais pas de test de grossesse car je suis certaine que sa sera négatif, aucuns symptômes, j'ai trop cru au test de grossesse pendant 2 ans alors arrivé à 3 ans d'essaie pour bébé 2 les test de grossesse c'est terminé. Je n'ai pas trop le moral car je me dit que d'habitude je suis à peu près régulière et la comme par hazard sa ne vient pas. mon gynéco arrête son activité fin décembre, j'aurais aimé faire ma première iac avec lui. La vie est mal faîte! Et toi Sarah sa va?
 sarah
Dimanche 21 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut fanny, alors pour commencer je te conseille vivement de faire un test car a mon avis vu ton retard ça vaut le coup d'après ce dont je me souviens on est à peu près pareil au niveau des régles et moi j'attends mes règles pour la 2è IAC Bis et oui celle de ce mois ci a été annulé car on m'a diminué la dose et j'avais 7 follicules mais pas assez murs 17mm pour le plus gros donc un peu déçu mais on peut rien y faire c la poisse jusqu'au donc sur les conseils de ma pharmacienne qui a vécu la même chose, elle a subi des traitements ect...et 3ans d'essai donc je laisse couler je ferai la prochaine en étant plus cool.
Pour toi, fais un test il vaut mieux savoir pour ne pas perdre de temps au moins si c un blocage on peut te prescrire un traitement pour les faire venir et commencer l'IAC....et on c jamais tu es peut ètre enceinte....ce serai bête de l'être et de ne pas savoir, non?
Bisous tiens moi au courant
 brigitte
Dimanche 21 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà moi aussi je me pose beaucoup de question;dernière règle le 8 nov 2010 période d'ovula tion entre le 13 et le 17 nov, j'ai eu des rapports durant cette période,pensez vous que je puisse étre enceinte ?
 Louloute
Lundi 22 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J' ai une petite question. C' est peut être idiot ce que je vais poser mais certaines d' entre vous on sûrement une réponse.
Bien entendu avec mon ami nous souhaitons avoir un bébé et nous avons eu des rapports durant ma période d' ovulation qui était du 11/11 au 15/11 et je devrai avoir mes règles dimanche mais quelques jours après ma période j' ai eu des petites douleurs au niveau des ovaires et encore de temps en de temps, j' ai quelques pertes blanches et je me sents un peu fatiguée.
Je voulais juste savoir s' il se pourrait que ce soit des symptômes de femmes enceintes ou pas ? De toute façon j' attendrai mardi prochain pour faire un test (c' est l' anniversaire de mon homme et j' aimerai lui faire ce beau cadeau).
Je ne lui ai pas parlé de tout ça car je ne veux pas qu' il se fasse de fausses joies et puis ça pourrait être un beau cadeau, non ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A très bientôt j' espère et encore merci.
 Miiss74
Mardi 23 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voilà il y a 2 semaines de sa j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (non protégé) et sa fais 1 semaines que je me sent fatigué en me levent et que j'ai l'impréssion que mes doigt sont gonflé et j'ai également des nausés, le hique cest que j'ai quelque petit saignement ( je prend lunétyl pour des problèmes de cycle menstruels) serait il possible que je sois enceinte ???
 andréa
Jeudi 25 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je m'apel andréa j'ai 18 ans. j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 semaines sans protection alors que je ne prend plus la pillule depuis 1 ans. j'ai normalement mais régles le 16 chaque mois et la on est le 25 et je n'est toujour rien. j'ai une baisse de tension, j'ai le ventre qui a gonflé et qui est aussi plus dure que d'habitude, et j'ai comme des petite cranpe au ventre par moment, et envie de faire pipi plus souvent que d'habitude. je m'inquiéte, j'aimerais bien avoir de l'aide car si je suis enceinte je ne ces pas comment je vais pouvoir faire.
 ines
Jeudi 25 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
andréa il y a de grande chance pour que tu soit enceinte.fait une prise sang ou un test de grossesse pour en être sûre
 andrea
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines. je vais donc faire une prise de sang pour en étre sur. encore merci.
 andrea
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines, je vais donc faire une prise de sang pour en étre sur. encore merci.
 laetitia67
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Ines, melaniie...cmt allez vous????? Ines tes ptits bout vont bien??

Pour ce qui me concerne ben la je sui toujour sou traitement clomid, jatten mes regle pour pouvoir le prendre!! jespere que sa marchera!!!

Bisou a toute...:)
 Kalyana
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaiterais avoir des informations a propos d'une eventuelle grossesse. j'ai eu des rapport sexuel avec mon mari le 2 et 3 novembre 2010 cela étais 5 jours aprés mes regles, ( j'ai eu mes regle le 24 septembre et le 24 octobre sauf pour aout c'étais le 22 ) sauf que j'ai eu quelque symptome bisard depuis : mamelon plus large et mal au ovaire gauche quelque fois et beaucoup d'appetit. j'ai eu des pertes marrons foncer et des pertes blanche egalement a partir du 23 novembre et j'ai don fais un test sanguin le 24 novembre qui s'est révéler etre negatif mais le probleme c'est que c'est pertes persiste encore aujourd'hui, cela fais maintenant 5 jours et mes mamelon son toujours aussi large et j'ai mal a l'estomac depuis un certain temps, mon appetit est toujours au meme stade et j'ai du mal a rester calme avec mon entourage... je ne sais pas quoi faire, j'aimerais etre enceinte vraiment mais est ce que le test étais il vraiment fiable ce jour la? ne l'ai je pas fait trop tot? comment etre sur aujourd'hui d'etre enceinte ou pas? sil vous plait je suis dans une impasse sincérement j'aimerais avoir vos avis et des conseille qui me permettra de savoir réellement!!!!! merci d'avance a vous!!!
 Kalyana
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ah oui desoler j'ai oublier, ces pertes sont inhabituelle et aucun signe de regle jusqu'a maintenant, merci beaucoup pour vos reponse
 sonia
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes regles le13du moi precedent et ils sont revenu le 25 du meme mois a cause du stresse des preparation du mon mariage et je suis marier le 29-10-2010 mais ace jour je n'ai pas eu mes regles .
 cindy
Dimanche 28 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j ai arreté ma pillule il y a 3mois premier moi j'ai eu mes regles deux fois dans le mois mais apres normalement j'ai eumé regle le22octobre mais la depuis plus rien et on n'est le 27novembre!! j'aimerai que vous m'aidiez avant de faire un test svp je n'ai pa envi d etre decu!! merci
 melinda
Dimanche 28 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines pour tes conseil
mais le plus gros problème que j'ai ces que j'aime mon copin et lui ne ce sent pas près a avoir un enfant maintenant mais moi je ne veut pas avorté et j'ai peur qu'il parte parce que je contre l'avortement jai peur je ne c pas comment agir je veut etre avec mon ami tout en etant enceinte je ne c vraiment pu quoi faire
 laetitia
Lundi 29 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt jaimerai savoir si le gyneco arrive a connaitre seul le debut d'une grossesse?veuillez svp me repondre car c tres urgent
 hellyanne
Mardi 30 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
depuis environ 10 j'ai mal au coeur le matin en me levant meme quelque fois dans la journée, je mange un peu plus que d'habitude. mon humeur est vraiment différente je sens des crampes dans mon bas de ventre et mes pantalons comme à être un peu deplaissant ;a porter je me sens ettoufer la question est est ce que c'est vraiment des signes que je suis enceinte et est ce que je peut passer un teste de grosse 1 semaine avant mes règles???
repondez moi tres vite car je commence a etre impatiente
merci