quels sont les premiers signes de enceinte

 Brié
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai stoppé mon traitement clomid au mois de mai, après une prise d'un an.
Depuis l'arrêt, mes cycles étaient de 35 jours... Aujourd'hui, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis à J48. J'ai fait un test 'pipi' à 42j qui s'avère négatif : est-ce possible que je l'aie fait trop tôt et que je sois malgré tout enceinte ou etais-je encore sous l effet clomid les 2 mois précédents ?

Merci
 cass
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai arreter ma pillule debur juin et jai un retard de presque 20 jours sur mes regles, je n'ai pas de douleur particuliere juste un peu mal au bout des seins. pui je etre enceinte merci de me donner une reponse rapidement merci !!!!
 AURELIE 13
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi et mon copain on as eu des raports non protegee le 27 aout et j ai mal au dos et au ventre esceque je ss enceinte ou pas rep moi svp
 Melanie
Mardi 31 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , j'aimerai savoir se qui se passe j'ai eu Mes derniere regle le 20 juillet et je nes toujour pa de regle nous somme le 31 aout sii je calcule j'aurai du les avoir vers le 18 mais jene prend plus la pilule depuis 8 moi .j'ai des douleur bas du ventre , legerement fatigue , & male la tete souvent je ne sais paa se kil se pass ..? puis-je avoir une reponse ?
 mélissa
Mercredi 1 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marie, tu as une chance d'etre enceinte fait une prise de sang si ell s'avere negative et que tu na rien passe une echo

sandra tout tes possible sa arive que lon tombe enceinte sous pilule ses rare mes sa arrive, si tu ne la jamais oublier pris toujours a la meme heur pas de risque d'etre enceinte mais bon, pour les teste sous pilue je ne pense pas que sa les fausse pour tes douleur appel ton gygy il va t'espliquer et tu sera rassurer.

cass bien sur que tu peut etre enceinte tu as 20 jours de retard fait un teste tu nest pas obliger d'avoir des symptome quand tu est enceinte

aurelie tu tes pas proteger tu prend pas de pilule oui tu as un risque

melanie fait un teste de grossesse tu as areter de prendre ta pilule, tu as un retard donc possible que tu sois enceinte
 lisa
Mercredi 1 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toutes,
les filles Melissa a conpletement raison ecoute ce qu'elle dit et on verra.

bonne journee!
 Melanie
Mercredi 1 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci De ton Conseille :D, :) Je vais en faire une Je vous tien au courant bisous
 keter
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
j'ai eu un cycle de 34 jours et mes règles sont venus le 16 aout. qu'en pansez vous que je vais ovuler
merci de me repondre je suis en essai bb1 depuis 1 an
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sa y es je suis enceinte de bientOt 3 mOis =)
 mélissa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
manévaa toute mes felicitation ses super, et bonne grossesse
 cass
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai fait un test qui m'intique negatif. esque c fiable les test de grossesse on ma di que se n'etait pas tjr fiable dc je sui un peu perdu !!
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mercii beaucOup Mélissa =)
Cass, nOn c'est pas fOrcément très fiable pck mOi le premier m'avai di ke nOn je ni étai pas mais j'avai kan même tjr des dOute & j'en es fai un deuxième qui lui étai pOssitif !!
dOnc jte cOnseille d'aller directement faire une prise de sang pOur vOir =)
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille bah voila j'ai fait un test sais negatif ..mais j'y croit pas trop , Ceii peut etre trop petiit pour ke le test soient negatiif je susi en retard de 14 jour deja & toujour pa de regle en vue Mais fort male au dos , je suis perdu :(
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cOucOu Mélanie =)
Bah je pense que tu pOurai en faire un deuxième au cahOu & si tu a tjr un grOs retard de règle tu pOurai aller vérifier avec un prOffesiOnnelle =)
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cei peut etre trop petit pour ke le test soient positif ..jsuis perdu :( alalal
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah deja 14 jour de retard ceii enorme pour moi :S & Les test son negatiif :s
 mélissa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie fait une prise de sang, si elle est negative et que tu as rien prend rdv chez ton gygy pour passer une echo, j'ai ma cousine pas de regle pendand 2mois teste negative, et pourtan bien enceinte
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sais quand meme bizarre moi je trouve bah Oui Maiis jdeja fait une prise de sang le 21 j'tai en retar de 2 jour & elle etai negatif . mtn sais de 14 jour j'fait un test aujourd hui & negatif ...:S
 Manévàa
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Va refaire une prise de sang kan même je pense pck sa maintenan sa fai plus ke deux jOur de retard sa en fai 14 !!
 Melanie
Jeudi 2 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ouii j'irai en refaire une ..je vous tiendrai au courant .Sinon tu pence koi toi ? tu croit ke je le susi apres 14 jour de retard ?