quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
comment sa va??

Ines mercii beaucoup :) la DPA est le 5 janvier :) !!
C vrai ke sa doit changer de denouveau revivre en couple et tou..!!
aaaa les betises... c l'age!! mdrrr elles ont quel age maintenant??

Bisou bonne journee
 ines
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Luna a 13 mois et demi et Djamila aura 4ans début novembre.le temps passe trop vite
 laetitia67
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
déjaaaa!! et bin sa passe tres tres vite!!!
 lydie
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila met regles snt en retard de 12 jour.g fai un test de grosese met c negatif.g ete chez mn medecin il ma prescri d medicament pour declenché met regle met je lai ai toujour pa.que doit faire que doit je pensé sui enceinte?jaimerai une reponse si posible merci.
 lola
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je ne sais pas ou mettre mon message .
voila j'ai mis un implant en aout 2010 et je l'ai retiré vendredi car mon cheri et moi souhaitons avoir un enfant.
je vous explique mon probleme,depuis que j'ai mis l'implant je n'ai pas eu de regles,et depuis vendredi nous avons des rapports non protégés,je voulais savoir comment savoir si je suis enceinte car je ne pourrait pas savoir si j'ai un retars de regles.et a combien de temps de grossesse les premiers signes apparaissent ? merci
 pendis
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila le 30mars jé fé 1 priz de sang ki s'est avéré positif et le 03avril jé fé 1 fausse couche.

Par la suite, j'ai eu mes règles le11mai. Ce ki métonne c'é ke j'ai le ventr ki sarrondi é tt lé symptom ki vont avek la grossesse en plus je ne c pa encor si je sui enceint ou non mé je me fesé a lidée detre a nouveau maman.
Le12 juin je saigné sui parti a la clinik ,ils on fé 1priz de sang :résultat negatif. Fausse alerte, cété mes règles avec 4 j de retard

Est-il confirmé qu'il ne s'agit pas d'une grossesse vu la taille anormale de mon ventre et des seins?
 jean
Mardi 14 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cela fait deux ans q'on est marié et jusque là rien. ma femme a des retards de 5jours, une semaine , souvent d' un mois. apres quoi elle saigne. AIDEZ-NOUS s'il vous plait on ne sait que faire
 mélissa
Mardi 14 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jean elle prend la pilule, vous vous proteger donc normalement pas de risque de grossesse, si elle a beaucoup de retard fau fair un teste si non fau aller voir un gygy et lui espliquer lui fera une echo pour sa voir si tou va bien et vous serai rassurer
 DELPHINE
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
hier je suis allez voir mon gygy il ma dit quil ya eu d'ovulation pendant le week end et se qui a vu aussi un corp jaune et epenchement mais avec contentement g pas pu lui demander directement ce que c.donc je vien vs demander de l'aide svp sa veut dire quoi??merci de me repondre
 ines
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
delphine logiquement lorsqu'il y a corp jaune c'est une grossesse mai la s'il ton ovu sate de se week end c'est trop tôt pour le voir dc je ne sais pas de quoi il s'agit
 pendis
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou jai,erai une reponse svp aider moi
 ines
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
pendis si a l'hopital ta prise de sang été négative c'est qu'il ne s'agit pas d'une grossesse.mais si tu veux etre fixé fait une échographie

sinon les filles comment allez vous??ici tout va biien

bonne journée a toute
bisous
 mélissa
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou ines ses mon jour de repo aujourd'hui alors sa va les petit von bien mon fils se met debou tous seul et perse sa 7e dent ma fille va a la journée decouverte de l'ecole tout a l'heur elle est excité, je travail se week end ses penible mais bon fau bien gagnier de l'argen bisous
 pendis
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou ines merci

































































































































































































































coucou ines merci de mavoir repondu c vrémen gentille








 ines
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
de rien :-)
 alyson serveuse
Samedi 18 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'auré besoin d'un conseil jai eu mes regle le moin dernier le 14 et 15 juste deux jour ,je vien juste de les ravoirs aujourd'hui est ces de tres faible saignement et marron pas rouge sui-je enceinte?
 rastacoquette
Samedi 18 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS CONTENTE DE VOIRE QUE T SOIT DE RETOUR INES SA VA TES SPUCES? PAS TOP POUR TON DOUDOU J ESPERE QUE SA VA ALLER AVEC LA GRACE DE DIEU DE MON COTE TOUJOUR PAS TROUVER DE MAISON PFFFFFFFFF LAETICIA SUPER EN JANVIER COMME MA PUCE BIS A TOUTE ET QUE DIEU VOUS GARDE
 ines
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous??ici tout va pour le mieux entre mon homme et moi les choses se sont arranger sa fait du biien :) sinon mais puce vont biien.ma ptite derniere a tout just 14 mois a manger son ptit suisse toute seule pour la premiere fois hiers et elle n'en a pas mis partout hihiiiiii

bonne journée a toute
bisous
 cricri
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

cela fait un mois que je n'ai pas mes régles et je voulais savoir si j'etais enceinte
 ines
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cricri fait un test de grossesse ou une prise de sang car si tu ne te protege pas et lui non plus tu peux etre enceinte