quels sont les premiers signes de enceinte

 anonyme
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai 20 ans, je ne prend plus la pilule depuis plus d'un an et j'ai des rapports non protegés, en ce moment j'ai mal aux seins, je suis fatiguer en permanence, des pertes blanches abondantes et quelques douleurs en bas du ventre, de plus mon copain trouve que j'ai pris de la poitrine et moi je trouve que j'ai grossi! n'ayant pas un cycle regulier je ne sais pas quand faire le test de grossesse! pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci davance a toutes!
 nicosteph
Mardi 11 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr
Voila avec ma femme désirons un enfant , moi j'en ai deja 2 d'une précédente unions , et ma femme a 1 fille d'une précédente unions.
Quelle sont les signes pour voir si elle est enceinte sans test de grossesse , sans prise de sang ?
Sachant quelle est déréglé , et que nous prenons aucuns moyens de contraception .
Merci de vos réponse .
 laetitia67
Mardi 11 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette melaaniie comment sa va??
Melaaniie chui dsl pour toi, mai tkt po garde espoir se sera peut etre le mois prochain oki..
Pour moi ben chui aller voir ma gygy a cause de c douleur et car javai des envie de vomir dc elle ma di qu il ny a rien mai que pa contre ya peut etre des possibilite que je sois enceinte et que c pour sa que jai sa car ma periode d'ovulation etai vers samedi ... elle ma aussi dit que mes ovule avai tres bien travaille ce mois si...(chui sous traitement CLOMID) donc voila maintenan je dois attendre le 25 janvier.. moi et mon homme croison les doigts que se soit sa!!!
Aller bisou les filles
 laetitia67
Mercredi 12 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va??? g pa eu de reponse a mon dernier commentaire... mdr
bon ben moi en + de tou les symptome que jai ben jen ai un autre ki se rajoutte c g des perte blanche tres tres epaisse!! donc ma belle mere ma toute suite di que je suis enceinte.. mai bon je c pa troo mdr dc je voulai avoir des reponse de personne qui on deja etai enceinte si elle avai aussi sa??
voila bisouu
 RASTACOQUETTE
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous laeticia tes symptomes je les est pendant l ovulation donc si tes sure d avoir deja ovule je te conseille d atendre le 25 si dieu veut sans stresse
 laetitia67
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Rastacoquette, ben mon ovulation est deja passer c'etai vendredi et samedi...et la toujour les douleur et les nausee....donc voila!! s va etre tres dur d'attendre jusqu au 25!!!!!! mdrr
aller bisouuu
 lucie
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci de pa répondre c super gentil MERCI
 anais
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia67 je croisent les doigt pour toi car pour mes 3 grossesses j ai eu pas mal de perte blanche et que pour mes grossesse pas endehord j espere que sa va etre bon pour toi
 salima
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
quel sont les premiers signent de grossesse
 salima
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
quel sont les premiers signent de grossesse
 jesse
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour serait til possible de savoire si je pourait vous poser 1 question lors que vous avait 1 moment s vp
 jesse
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour serait til possible de savoire si je pourait vous poser 1 question lors que vous avait 1 moment s vp
 RASTACOQUETTE
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou alors anais tu a deux text de grossesse negatif je te conseil de faire une prise de sang apres comme tes regles ne sont pas régulier il ce peut que cela soit juste un retard les nausser cela veut rien dire donc fait une prise de sang et tu sera fixer ,salima les premiere signe sont un retard de regles apres tu peu avoir certain nausser telle que les seins douloureux mal au bas du ventre envie de vomir etcccccc JESSE oui tu peu nous poser une question
 anonyme
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
pouvez vous repondre a mon message du 10 janvier svp!
 laetitia67
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Rastacoquette, ines, melaaniie comment sa va??
moi sa va a par que mes nausee continu, et la en + j'ai un degout niveau nouriture, des douleur dan le bas ventre qui von parfoi jusque dan le dos et une envie frequente d'aller au toilette!!!!! donc voila je voulai vou demander si je v faire une prise de sang samedi alor que je suis sence avoir mes regle le 25 pensez vou qu on pourrai deja y voir quelque chose??? merci
bisou a toutes
 RASTACOQUETTE
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou laetitia cela depend mais oui tu peu deja avoir une petite reponse mais moi je te conseil d atendre aller il ne te reste pas beaucoup de jour tu sait moi j ai fais ma prise de sang le jour de mes regles je n avais que 40ui et beaucoup de personne m ont dit que ce n etais pas une grossesse alors que j etais bien enceinte si tu fais la prise de sang tu pourai avoir une reponse mais je te conseil d atendre au moins une semaine encore allez courage
 ines
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?

laeticia il est encore trop tot pour faire une prise de sang.pour luna je l'ai fait 4 jour avant la date de mes regles et j'avais 25ui, on m'avait dit que mon tôt été trop faible et que j'allais perdre mon bébé et bien non elle est la et en très bonne santé pour la visite du 9eme moi mademoiselle fait 8.450kg et 70cm hihiiiii
 laetitia67
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
rastacoquette,ines, bon ben je v attendre encore un peu alor mdr les jour von etre long mdrrr j'espere trop se sera positif car cela fai 1an et demi que mon homme et moi essayon... et la vu les symptomes que j'ai!!!!
ines ben dis donc c kelle se porte bien!! tant mieu!! je pense que la sa doit etre trooo chou avoir avec les pti mot ki commence a sortir les premier pa et tou et tou... :D
merci les fille
Bisou
 anais
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ines ta puce n est pas grosse la mienne pour 8 mois fait 9.250kg pour 72 cm mdr
 anais
Vendredi 14 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anonyme je serais toi j essayerais de calculer a proximatif quand est ce que tu doit avoir tes regles et de la tu aura deja un petit apercu pour faire un test ou une prise de sang