quels sont les premiers signes de enceinte

 Maelys
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde!!!!

Voila je vous expose mon cas, mes dernières règles datent du 05/11/2010. Ne les voyant pas arrivé a la date j'ai fait un test pipi le 10/12/2010 (négatif). j'ai donc attendu un peu j'ai commencé a avoir des douleurs pelviennes je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a prescrit un PDS que j'ai fait le 22/12/2010 qui c'est avéré négatif aussi.

Je n'ai aucun symptôme qui me laisse à penser que je suis enceinte à part mon retard.

Je suis déjà tombé enceinte une fois et dès les premières semaines j'avais des nausées et mal aux seins, mais la rien dutout.

Pensez-vous qu'une PDS peut donner un faux négatif?

Merci de l'attention que vous porterez à ma question et de vos réponses.
 alyson
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
voila j ai eu des rapport sexuel avec mon copain avec prise de pillules , mais c etait une amie a moi qui me les a passer est ce que ses grave ? qu'est ce qui peut se passer ?? et maintenant j ai des douleur dans le ventre comme si c etait mes regle qui arrivait mes sa tous les jours , qu'est que ses ?? pourrai je tomber enceinte ?merci de me repondre a ma question
 RASTACOQUETTE
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous melaaniie courage maelys le pds est fiable donc je ne ense pas que tu sois enceinte mais que tes un bloquage va voir un gynecologue car je trouve que ta bien atendu avant de faire la pds et la sa te fais un bon retard ,alyson tu prend la pilule tous les jour ou juste pour ces rapport ?
 luna
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je viens de passé une test de grossesse c'est negatif et en plus un examen sanguin toujour negatif .mais je grosse envies des vomirs de douleur augmentation des sein , mais moi je suis sur et certaine d'etre enceinte .bon voila je bession des votre avis
 jeanmenne
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai ovulait le 16 /12 avec rapport je devait avoir mes regle le 30/12 et jai juste eu des perte de sang infim et plus rien alor que jai un cycle tres abondans dabitude jai fai deux test negatif doije attendre encort avant dans fair un ortre car jai tres envie de ce bb 2 et je spicotte merci davance
 alexandra
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , voila sa fait des année qu on essaye d avoir un enfant .
kan j avais 19 ans j ai avorter par médicament et sa fait 4 ans maintenant et toujour rein panser vous que je peut toujour tomber enceinte .
il y a 2 mois g eut tres mal au seins pendant mais regle sa me la fait 2 fois et la g mal en bas du ventre gauche et 2 jour a l estomas kan pansé vous
merci de me répondre rapidement
 RASTACOQUETTE
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
RE alors luna si le text sanguin est negatif ba tu n est pas enceinte tes qymptome peuvent etre dut a un stress ou le fai de trop vouloir un bb ,jeanmenne 2 text negatif mhouaaaaa je te conseil de faire une prise de sang et de voir avec ton gygy alexandra si tu aa les regles tu n est pas enceinte
 Lisa
Mercredi 5 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,

Mon nom c'est Lisa et cela fait longtemp que je suis pas sur le forum.
je souhaite a vous toutes une heureuse année 2011!

Bisous
 Melaaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Fillee Baah Voilaa LE Teste & Negaatiif ! Pour Moi Ne Signiifiie paa negatiif ! Quand j'auraii vue un geniico Je seraii plus rassuré .
Pck ma premiere Grossese Maiis Test MArquaii Tous Negaatif ! Pourtant j'tait bien enceinte de 2 moi & demii ! ..
Alor J'veii prendre rendez vous au geniico & Laa Je seraii satisfaite quand il m'auraa obsculter ! :D

Voilaa Gros Bisous aa vous
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
aider moi j ai des boutons dans mon visage je fais du caca liquide et je vomi du sang
aidezz moi les filles je deviens folle des que je vois un homme dans la rue je lui fais l amour
personne m aime je deprime j ai envie d etre homo
j veux tous vous baizer sur ce site et surtout quand vous me dite bizous
donner ma voter n de telephone
je vien cher vous et je vous baize
aiderrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiii
je vais mourir sans vous
je vais me sucider demain a 11 h si je baize personne
 inconue
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
haahahahhahahahahahhahaahahahhahahahaahhahahahahahhahahahahah
hahahahahahahaahahhahahahahahahhahahahahhahahahaahhahahahhahah
hahahahahahhaahhahahahahahhahahahahaahhaahahahahahahahahahahahh
ahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahaahhahahahahahahhahahhah
ahhahahahhahaahhhahahahahhahahhahahahahaahhahahahaahhahahahah
ahahzhhhahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahhah
ahahahahhahahahhahhaahha
hahahahahahhahahahhaha
hahahahahahahahahahh
ah
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aider moi mon visage est rempli de bouton vi,olet
j ai pas envie d aller a la pharcie car j ai honte de faire caca devant le pharmacien et apres je serais obliger de le baizer
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
se matin j etais voir le pharmacien pour mes boutons et je l ai baizer on a fait en en en en en en
j suis rentrer il etait 12 h 56 et j ai baizer la voisine
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ah vous ne me reponder pas bande de conne
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon j vous avoue qq chose en faite c est moi qui a inventer l autre profils melanie et c est moi qui a ecrit tout sa
(qu elle pu du cul...) bon maintenant aider moi
et RASTACOQUETTE je suis desoler de t avoir menacer
pardonner moi
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c ette apreme j vais faire en en en( sex contre sex ) avec ma chienne )
elle est pas bella la vie non
 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j aime bien faire en en en (( sex contre sex avec mon chien
 laetitia67
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaaniie le mieu sera quand tu sera aller voir la gygy comme sa tu sera vraiment fixer peut etre que le test n'est pas juste qui c.... bon courage
melanie, tu as vraiment un serieu probleme il existe des psy pour se faire soigner ok aller arrete de pourrir se site stp oki !!! merci
Rastacoquette comment sa va?? Ines comment sa va??
Bisou
 sarah
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
J'ai arreter ma pillule il y'a environ 7 mois car envie d'avoir un enfant. J'ai des rapports réguliers et mes regles sont irrégulières avec 2 ou 3 jours de décalage. J'ai des regles assez douloureuses, abondantes qui dure environ 4 jours. tout les mois je fait un test de grossesse qui s'averent negatif car regles.

Ce mois ci pour la premiere fois, j'ai eu a la place de mes règles des pertes marrons (juste quelques goutes) qui ont duré que 2 jours et sans douleurs !!!
J'ai fait un test de grossesse 2 jours apres mes pertes : négatif
Le test de grossesse a t il était fait trop tot???

AIDEZ MOI SVP !!!

 melaniie
Jeudi 6 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j ai envi de te sucer laetitia67