quels sont les premiers signes de enceinte

 Rastacoquette
Dimanche 12 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou dadou je suis fatiguée j ai enormement de nausse etouij attend ma visite pour s avoir comment sa evolue merci a vous tous dieu vous garde
 LILIE
Dimanche 12 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes les filles voila cela fait 1ans et trois mois qu'avec mon copin nous ésséyon d'avoir un petit bout chaque mois désesption. suis-je stérille?? car mon copin a déjà une petite fille de trois ans...
ses dernier temps j'ai la poitrine qui me fait mal elle est un peu gonflet et jai des douleur dans le bas du ventre des vertige comme quand mes régle arrive, mais cela est impossible car ne sont prévu ke pour le 27/04/08. Peut-être que je fait trop une fixation deçu et que maintenan j'ai des tel symptôme?? je ne ses pas pouvez vous m'eclairsir?? peut-être suis-je enceinte?? quand puis-je faire un test de grossesse?? je n'ai pas encor de retard de régle car nous ne somme que le 12/04 et elle sont prévu le 27/04 . Merci de me répondre rapidement
LILIE
 bebe anta
Dimanche 12 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ya kelke jour je fleurté avec mon partenaire et il ma froté le sexe sur le mien et je pense ke yavé de l esperme et j ai peur de tombé enceinte esce kune petite goute de sperme peut entrainé une grossesse j ai tres peur ma mere vas me tuer
 garcia
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g prie du luteran 10 pdant 8 jours me dniere regles etais le 12 mars j'aurais du les avoir le 8 avril mais rien cela fais 5 jours que j'avais mal aux seins et surtout aux bouts les douleurs disparaisse peu a peu pensez vous que je puisse etre enceinte cela fais 1 an et demi que nous attendons
 lilou 33230
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mes dernieres regles etais le 12 mars le 17 g pris du luteran 10 jusqu'au 24 et arret car hemoragie j'aurais du avoir mes regles le 8 et toujours rien g tres mal aux seins et surtout aux bouts les douleurs commence a s'estomper pensez-vous que je sois peut etre enceinte
 Rastacoquette
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous deja lilie je te conseil d attendre et apres faire un text clearblue il est top bebe une goute peu te faire tombe enceinte mais je te conseil de pas etre parano non plus
 LILIE
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde, merci Rastacoquette de mavoir rep mais je n'ai pas vraiment compris.
J e doit attendre combien de temps avant de le faire ce test ?
Pourrait tu me dire de quoi tu parle quand tu dit 'une goute peut te faire tomber enceinte' ?
Merci d'avance bisou
 LILIE
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde, merci rastocoquette mais je n'ai pas vraiment compris.
Peut tu me dire exactement quand je pourais faire ce test ?
Mais je ne comprend pas le sens de ta frase quand tu di 'il est top bebe un goute peu te faire tomber enceinte'
Merci d'avance gros bisou
LILIE
 RAstacoquette
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie ba tu sais une goutte de sperme peu te faire tomber enceinte si il reussit a aller jusqu a l ovulation en general faute attendre 124 jour avant de faire un text de grossesse
 LILIE
Lundi 13 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui je sais Rastacoquette mais tu sais depuis 1an et 3mois nous aisséyon vraiment réguliérement je calcul tout... Maaais rien depuis tout se temps.
Ben ma soeur est enceinte de 1mois et UNE semaine et elle a fait un test il y a 2semaine donc tes sur kil fo atendre 124jours ??? car moi je ne suporterais pas atendre autan de temps ??
merci d'avance gros bisou et merci pour tout
 RASTACOQUETTE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou eux je m excuse pas 124 JOUR mais 12 jour apres tu sais moi j avais pas de retard j ai fait le nouveau text de grossesse clearblue et bien il etaaaait positif donc attend un peu encore et fais le
 lydia
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles c lyda!
j'ai besoin de votre aide, g un retard de 18 jours , je me sens hiper fatiguée, tout le temps, parfois g des nausées aussi, mal dans le bas du ventre et les bout des seins me font aussi un peu mal, ce qui m'inquiète est que hier g fait l'amour avec mon mari, et quand il m'a pénétré g eu super mal dans le bas du ventre. pouvez vous me dire qu'elle est la cause?
 lydia
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
répondez moi vite svp, c trop important!
 LILIE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou Lyda moi aussi j'ai tout les symptomes comme toi hier soir quand j'ai eu un rapprot sexuel avec mon homme j'été plier de doouleurs j'avais trop mal dans le bas du ventre moi aussi je m'inquiéte le seul symptome que je nai pas comme toi ses que je n'ai pas encor de retard de régle(logike elles ne sont prévu que le 27/04 ) donc moi perso je ne pourrait pas te renseigner plus mais bon je pence que peut-être nous somme enceinte .... je ne sais pas si pour toi cela serait une bonne ou une mauvaise nouvelle en tout qu'a pour moi oui ... tien moi o courant stp pour la suite (si tes symptomes persite) merci bisou et bon courage
 LILIE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ofaite merci Rastacoquette pour tout ses renseignement cela m'aide enormement bisou bisou
 rastacoquette
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous de rien lydia tu sais moi aussi j etais dans le doute donc tu voit et puis concernant les douleur ces normal si vous etes enceinte votre corp change et les penetration peuve faire mal moi sa m avait fais sa au tout debut mais ces rien de grave lydia fait un text je suis sure que tes enceinte
 LILIE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
koukou Rastacoquette tu es sur que ses normal ??? pence tu vrament que sa pourrait etre du a une grossesse?? avant que lydia dise quel a u le même symptome que moi en plus la même journer je croier ke sete pas normal donc la sa me rassure kan mm
demain peut être je v aller faire un test de grossesse si j'ai le courage de surmonter la réaliter car jai vraiment peur davoir encor un gros ----
voila je vous tien o courant bisou bisou
 rastacoquette
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lilies j en suis pas sure a 100/100 ces pour cela que je te conseil de faire un text de grossesse comme cela tu saura moi sa m avait sa aussi et je suis enceint donc ont sait jamais ba mon rendez vous ces plutot bien passer grace a dieu snt coeur bat et il est tout petit donc je suis contente
 CELINE
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 24 mars 2009, depuis une semaie j'ai des nausées et depuis 2 jours toute la nuit, dès que je mange j'ai 'impression d'avoir manger en grosse quantité alors que je ne mange presque rien! J'ai les tétons durs et mes mamelons se sont élargis, mes seins grossissent en largeur!
Est-il possible que jesois enceinte?
Cordialement
 louna1193
Mardi 14 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
tous les mois entre le 23 et 25 j ai mes regles, et la au mois de mars j'ai eu mes regles le 25 /03 mais juste un saignement, 7jours apres les voila de retour pendant 8 jours comme d habitude, là ça fait depuis le 7 avril qu elle sont fini, le 13 avril voila que je resaigne quelque goutte, j ai mal au ventre, gonflé. envi de vomir par moment.
que doit-je pensé, je ne comprend pas pourquoi il y a eu un soucis comme ca,
pensez vous que je pourrais etre enceinte?
je vous remercie