quels sont les premiers signes de enceinte

 Rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous et dien didonc dadou je comprend ce que tu resens 4 mois 100 regles ces le stress total courage a toi ,loulou je ne suis ps expert mais moi ces pareil je doit avoir un chewing gum 100 sucre et ces insurportable j espere que sa va passer si dieu veut
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr Marie pierre, g le regret de vous dire que g perdu mon bb hier, vers 17h chez moi, je ss allée de bonheur ce matin chez ma genyco, et y avait plus rien a l'echo, et ma dit la même chose que vous je suis tellement triste, et mon mari aussi mais fait comme si de rien était pour me consoler, et je vois dans ses yeux une tristesse plus que la mienne, ça me fait de la peine car g pas pu lui fairfe plaisir, il en voulait tellement de ce bb, je suis vraiment malheureuse, ^pourquoi ça m'est arrivé a moi, c koi le problème dans mon corp, ou g pas bien fais attention a moi et mon bb?
 rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lydia que ces triste ce qui t arrive je comprend j ai moi aussi fait une fausse couche avant je perdais du sang et a l echo plus rien j ai tellement pleurer mais dieu merci 1 mois plus tard j etait de nouveau enceinte et j ai accoucher d une merveilleuse petite fille donc je te dit courage qque dieu te garde et vous aurez votre ptit bb
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette, mais ma genyco ma dit qu'elle veut pas me trouver enceinte avant au moins 4mois , le temps que mon corp s'habitue a je sais plus, et m'a prescrit de la pilule
et vous, votre fausse couche était votre première grossesse?
 Marie
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou,
mon gygy m a dit que les regles pouvaient revenir des le lendemain de l'arret de dudu comme 10 jours apres.
attends que ca fasse 9-10 jours et cours faire ta prise de sang si toujours rien et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle!
je souhaite de tout coeur que tu es ton bebe rapidement.
moi rien a signaler pour l'intant toujours sous dudu pendant encore 5 jours tout est pareil que la derniere fois.
gros bisous
tiens moi au courant
 rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c etait ma 3 eme grossesse et mon gyneco m avait dit des que j aurai bien tout perdu de venir faire un examens une echo et puis apres je pouvais retomber enceinte
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi g tout perdu, hier même, aujourd'hui g les douleurs mais de temps en temps, et surtout supportable par rapport a celles d'hier. ce qui m'inquiète c'est pourquoi ça m'est arrivé, et surtout c quoi le problème, je peur de retomber enceinte et que ça soit pareil, vous ne pouvez pas imaginer combien je suis malheureuse.
 LILIE
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci Marie-Pierre cela me fait vraiment plaisir moi aussi j'espere que mon compagnon va suivre aussi même si j'en ai la certitude mais bon on ne sais jamais d'avance ce que le destin nous réserve.
Avec mon compagnon nous avons décidé d'ésséyer encor ce mois ci et si aprés ce mois il ni a toujours rien on va laisser cette idée de côter car elle créé beaucoup de tension dans notre couple (car je suis for focaliser sur sa) et je n'ai pas envi de gacher mon couple et ce bébé si il doit arrivé il arrivera quand il le souhaitera même si j'aimerais qui pointe son pti nez tré bientô.
Fin Juin nous parton en vacance peut-être que si Dieu le souhaite je tomberai peut-être enceinte a ce momen ce qui serai bonheur pour nous car nous navon encor jamais pri de vacance ensemble donc les vacance plus si on revein et que ji suis sa sera vraiment bonheur ^^ . Voila bisou
LILIE
 LILIE
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Lydia je suis sinsérement désolé pour toi ton histoire matriste beaucoup j'aimerais ten tapporter mon soutien... sache qu'il ne faut pas te mettre en tête que tu est responsable de quoi que se soi si ton destin ete tracer comme sa tu naurais rien pu faire .
Je me doute réellemen que cela doit être dur ( même si je n'ai pas vécu cela) Je sais que moi si sa marriver je sais pas comment je serait a ce moment mais je sais que je serait trés trés mal mais s'il te plait ne te met pas en tête que tu est responsable.
Bisou et courage soi fort léve la tête et ne baisse jamais le regard a cette vie qui est devant toi.
Bisou LILIE
 dadou
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut lidya,
Vraiment désolé pour ton histoire sa me touche beaucoup. Mais ne perd pas espoir. Moi je n'ai jamais vécu sa moi méme mais j'était la quand une copine à moi en à fait une. Elle était triste mais 1 mois aprés elle étaait de nouveau enceinte et maintenant à une petite fille de 3ans.sa se sera pour la prochaine. garde la téte haute .
Bisous
 dadou
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Marie,
oui je vais attendre 10 jours, de toute facon j'ai déja mon ordonnance pour ma prise de sang il suffit juste que je vais au labo pas besoin de passer par le docteur. Mais toi c pour faire arriver t régles ou régulariser tes cycles?
Bisous

 rastacoquette
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
courage lydia
 lydia
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou ça me réconfort vraiment, je garde espoir et vous souhaite à toute beaucoup de bonheur, et merci a toi aussi rastacoquette
 marie
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou
moi c'est pour refaire revenir mes regles mais aussi les regulariser ,y'a besoin!
je souhaite vraiment que tu sois enceinte!
dis toi que 10 jours , ca passe vite. ca ira mieux.
bisous
 tamsir
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
voila ma copine a une absence de regles depuis pres de 3 mois, on a fait a peut pret 4 test urinaire se mois la 'dc le 3eme mois' qui est toujours negatif. il y a 4 jours quelle fait une fievre apres une visite a l'hopital le medecin lui a prescrit des ovules 'je sais pas pour quoi d'ailleur' de la betadine et d'autres comprines
elle ressens une douleur au bas de ventre et pendant sa maladie une douleur au dos. pendant sa maladie elle a vomis assez jaune. je suis assez perdu je sais pas quoi penser surtout que nous sommes pas pret a le resevoire; et que ici en afrique les tests sanguin sont assez rare pour qu'on soit fixe sont mal de bas du ventre et assez persistant
dans lattente de votre reponse je vous remercie pour le travail enorme que vous realise
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Juste un petit signe de réconfort pour Lydia. Chère Lydia,je mesure votre déception,j'ai beaucoup de peine pour vous. Si j'ai déjà participé à remonter le moral à des jeunes femmes dans votre cas, vous pouvez aller lire ce qu'il y a dans le forum fausse-couche.Je vous embrasse très fort et j'aime bien la façon dont les habituées du site vous consolent et vous soutiennent ,ainsi que l'expression 'lève la tête' 'gardes la tête haute'...les femmes sont décidément pleines de ressources et de courage, et vous aussi sans doute.Bien à vous
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Tamsir,
je voudrais bien vous répondre mais c'est difficile de faire un diagnostic surtout qu'en Afrique, les maladies ne sont pas les mêmes.A priori, ce serait une infection gynécologique?Je vous encourage à demander des explications au médecin et à savoir le nom des médicaments prescrits.Bien à vous.
 najla
Lundi 4 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi j'ai 17 ans et j'ai fais les preliminaire mais il ne m'a pas pénétré je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte. Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
 rastacoquette
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous tamsir suit le conseil de marie pierre najla si il a pas eu penetration non tu ne peu pas etre enceite mais si une goute de sperme est tomber vers ton vagin tu peu avoir des risque meme si elle sont minime
 alimatabah
Mardi 5 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
St !j'aimerais savoir : les inconveniets de la pillules car j'ai peur trop peur . J'en prend ça vaut 3ans maintenant . Aider moi j'en suis désesperé