quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
celine avant tout as tu un retard de regles?
 jeanne
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
j'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis deux ans edemi je prend la pillule et ai des rapport non protégé seulement ma pillule est une pillule sans oestrogène de 28 jours donc pas de regles rien ke des petites coulées par si par la mai rien de régulier rien qui puisse prouver que je ne sois pas enceinte...
Je n'ai jamais oublier ma pillule...depuis quelques temps mon ventre a gonflé sans ke je prene le moindre kilo...
je sai qu'il faut faire un test de grossese et vais en faire un des que possible mais je voulais avoir votre avis
merci d'avance et bonne continuation a toutes et à tous
bisoux
 maggy
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes voila je ne suis pas enceinte ! grande deception pour moi !

faites attention moi j'ai étais voir mon medecin a cause de mes symptômes , resultat j'y penser trop donc , gonflée du ventre retard de 18 jours de règles, conflement au sein et grosse douleurs au sein ainsi quand bas du dos don j'y croyer fortement ! je vous dit pas ma deception !!!!!!!!!!!

tous sa pour vous dire de ne pas faire la meme erreure que moi si ses trop dans votre tete vos chances seront faibles, je sais ce n'est pas evident quand n'en desire 1 plus que tous sachez aussi que 80% des femmes tombes enceintes au bout de 9 a 12 mois d'arrets de la pillule contre 20% au bout de seulement 3 mois se n'est que des chiffres je sais mais je pense que des qu'on arrete la pillule il faut laisser a notre corps un peu de temps pour ce changement !

Voila ses peits conseilles, je vous souhaites a toutes un beau +++++++

;)


 vanessa44
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour jeanne. déjà as tu d'autres syptomes de grossesse mis a part ton ventre qui a gonflé? comme t'as pilule est faiblement dosé n'as tu pas eu un oublie de pilule de plus de 3h? malgré que tu saignes tres peu tas pas eu un mois different ou tu as saigné encore moins voir pas du tout?
 vanessa44
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour maggy ne t'inquiètes pas ton tour va venir aussi.mais tu as tout à fait raison de dire que si sa devient une obsession c'est là que sa viendra le moins.je te souhaite bon courage et un beau +pour la prochaine fois
 MEL
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 26 ans et après 10 ans de pilule je l'ai arrété au mois de décembre. j'ai eu mes dernières règles le 8 janvier après un cycle de 30 jours. depuis quelques jours je ressens des nausées surtout le matin j'ai très mal aux seins et je suis plus que fatiguée... je souhaiterai savoir s'il est possible que je sois enceinte ou si mon imagination me fait défaut? Les douleurs mammaires peuvent elles etre dues à l'arret de la pilule?
 AMANDA
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR LES FILLE JAI VUE QUE VOUS PARLEZ DE LOVULATION ET JE JUSTE DE REVENIR DE MA VISITE CHEZ MON GYNECO ET JE LUI AI POSE QUELQUE QUESTION LOVULATION DUR 24HEURE DONC VOILA SI VOUS DEVEZ OVULEE PAR EXEMPLE LE 25 ET QUE VOUS AVEZ EU DES RAPPORT LE 23OU24 CES PARFAIT CAR LES SPREMATOZOIDE RESTE 3JOURS VOUS POUVEZ AUSSI AVOIR DES RAPPORT LE JOUR DE VOTRE OVULATION IL VOUS SUFFI DE CALCULEE.
SLT MEL JE VOIS TON MESSAGE ET OUI IL A DES CHANCE QUE TU SOI ENCEINTE MAIS BON JE NE SUIE PAS MEDECIN LOL UNE VISITE GYNECO OU TEST DE GROSSESE SERAIS LE MIEUX MAIS LES SYMPTOME QUE TU A SON CEUX LES PLUS CONNU DE LA FEMME ENCEINTE ENFIN VOILA
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUTE ET DE TRES BEAU++++++.
MOI JE SUIE EN TRAITEMEN DEPUIE 3MOIS MAIS ICI GROS PROBLEME JE DOIT LARRETEE POUR ME FAIRE OPEREE ET MON GYNECO VIEN DE ME DIRE QUE JETAIT EN OVULATION ET QUIL AVAIS DES FOLLECULE ET DE PLUS JAI EU DES RAPPORT HIER DONC VOILA JAI LE MORAL A ZERO JAI PEUR QUE CETTE FOIS SI JE PUISSE ETRE ENCEINTE ET QUE JE DOIT ME FAIRE OPEREE OBLIGATOIREMEN.
SI QUELQUN PEUX ME DIRE COMMEN DOIJE FAIRE SI MON TRAITEMEN FONCTIONNE ET QUE JE ME FAIT OPEREE LE 9FEVRIER SI IL A DES RISQUE POUR LE BEBE????
MERCI A TOUTE POUR VOS REPONSE
 ariana
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr à tous,j'ai 26ans et j'ai envie d'avoir un bb.j'ai été opérée il y a un an de celà parce que j'avais une quarentaine de kist sur chaqu'un de mes ovaire.après aujourd'hui je n'ai plus de kist mais je n'arrive toujours pas à tomber enceinte par ce que d'après ce mon doc m'a dit mes ovules n'arrivent pas à maturation.depuis octobre je suis toute une série de traitement dans le but de tombée enceinte.nous sommes arriver au terme du traitement,le doc m'a dit que ça peut marcher comme ça peut aussi ne pas marcher,mes règles sont sensées venir le 2 février .et si elle ne viennent pas je pourrais avoir un espoir,puis je savoir maintenant si y a un espoir.
 jeanne
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de faire le test alors je laisse un petit message pour vour remercier de votre réponse il est négatif donc pour moi c'est super...
Je souhaite que celles qui le veulent y arrive tres vite :D
Gros bisous à toutes
 AMANDA
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ARIANA MOI AUSSI MON GYNECO MA DONNE UN TRAITEMEN CA FAIT LE 3EME MOIS QUE JE LE FAIT MAIS TOUJOUR RIEN POUR MOI JE NE VEUX PAS TE DECOURAGEE MAIS SA NE MARCHE PAS TOUJOUR LES PREMIERE FOIS JE LESPERE POUR TOI MAIS SI JAMAIS TU ETAIT REGLEE LE 2FEVRIER TU DEVRAIS OVULEE LE 15 DONC IL FAUT QUE TU A UN RAPORT LE 13/14/15 FEVRIER
MAIS NE DESESPERE PAS CA VA MARCHEE
PS;QUAND ON VEUX ON PEUX LOL BON COURAGE
 ariana
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci amanda pour ton message ça me fait plaisir de partager çela avec une personne qui vit la mm situation que moi.merci de m'avoir répondu,en plus ce que tu dis est vrai , il important de garder espoir.j'espère de tout coeur que ça marchera pour toi et pour moi et pour toutes celles qui passent par cette épreuve.je te tiendrais informer,bisou
 ariana
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr amanda,c'est encore moi ,c'est par rapport à ton inquiétude concernant l'opération.tout d'abord si ce n'est pas indiscret à quoi consiste ton opération et pourquoi doit tu te faire opérer?si tu a eu des rapports hier n'est il pas possible de savoir dès maintenant à l'aide d'un test sanguin si tu es enceinte?dans le cas contraire essaye de demander à ton doc si dans le cas ou tu serais enceinte , l'opération ne pourait pas avoir des conséquances négatives sur le bb.essaye de te renseigner et fait moi signe stp
 celine
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa,
je n'ai pas de retard de regles.Les dernieres ont été du 5 au 10 Janvier 2009, cepndant je saigne depuis le 27 Janvier
je trouve ca un peu bizarre ca fai k deux semaines d'écarts. Que m'arrive-t-il a votre avis?
Merci
 all
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles .... j'ai mes régles depuis hier ... j'ai mangé du choux la veille et hier j'avais des douleurs ... j'appelle mon mari pour lui dire mes douleurs mais moi j'ai reconnu ses douleurs ... enfin il me dit que c'est probablement le choux car lui aussi à un peu mal ... mais le soir j'ai pu bien confirmé que c'etait mes régles ...

Dommages ..

Sinon peut on me dire quand je serai dans ma période d'ovulation sachant que je prenais la pillule le mois derniers pendant 21 jours ... quel est ma période d'ovulation ...??

Merci les filles
 AMANDA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT ALL POUR SAVOIR QUAND TU VA OVULEE IL FAUT QUE TU NOUS DISE QUAND TU SERA REGLEE OU SI TU AI DEJA REGLEE LE JOUR EXACT QUE CA A COMMENCE
 AMANDA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ALL JE VIEN DE RELIRE TON MESSAGE DONC SI TU A ETAIT REGLEE LE 28JANVIER TU VA OVULEE LE 10FEVRIER DONC TU PEUX AVOIR RAPPORT LE 9FEVRIER .....
VOILA BON COURAGE
 LAETITIA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour all,

Disons que la période d'ovulation est différente d'une femme à une autre. Je ne sais pas de combien de jours sont tes cycles, mais tout le monde te dira que pour un cycle de 28 jours, tu ovuleras à j14, ok mais ça, c'est pour un cycle normal et encore, parce que j'ai une copine qui a ovulait 3 jours avant ses règles (son gygy lui a dit), alors tu vois, c'est assez compliquée de se dire qu'on va ovulée à telle période du faite que chaque femme est différente. Moi par exemple, j'ai des cycles de 37 jours en moyenne, et mon gygy m'as dit qu'il fallait que je compte 21 jours avant mes prochaines règles pour savoir quand j'ovulerais.

Le problème, c'est que le premier cycle en tenant compte de ses calculs, je ne suis pas tomber enceinte, et par rapport à mes glaires, j'ai pu voir que j'avais ovuler 1 semaine plus tard qu'il m'avait dis.

Donc tu vois, tout ça pour dire que personne ne peut te dire quand tu ovules puisque l'on est toute différente.

Tu peux faire une courbe de température pour t'aider, observer tes glaires. A bientôt. Et j'espère d'avoir aider.
 all
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Filles,

Amanda je pense avoir compris mais pour Laetitia j'ai RIEN COMPRIS .... c'est grave de rien comprendre à ce point là ... je vous explique et vous m'expliquer après ...

Alors voilà le 28 janvier 2009 j'ai arrêté la pillule ... j'ai eu des saignements un peu le 31 décembre et le 01 janvier 2009, après plus rien ... j'espèrai réussir a faire un enfant ....

Et depuis le 28 février 2009 j'ai mes règles. Sachant que je prenais la pillule pendant 21 jours et que pendant 7 jours je faisais une pause, et mes règles durait 5 jours.

Comment connaitre en calculant ma période d'ovulation ??? Voilà les filles dites moi si vous avez des questions ou si j'ai été clair ...

Merci encore Bises àToutes
 anais
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les fille
donc moi juste besoin de votre avis j ai eu mes derniere regle le 31 decembre donc jusque la pas de problemes j aurais du les avoir le 28 janvier et la rien bon je sait sa fait que 2 jours mais bon mon mari me dit que j ai pris de la poitrine et du ventre d apres vous je devrais faire un teste a quel moment ??
 LAETITIA
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour anais,

Attends encore 5 jours, et fonce achetez un test à la pharmacie.

Je sais 5 jours c'est super long quand on attends mais bon, si tu le fais trop tot, ça risque de ne pas marcher. Si tu n'arrives pas à tenir, demande conseil à la pharmacie, je crois que maintenant il existe des tests qui détecte plus tot mais je ne sais pas si c'est fiable. Biz et courage. tiens nous au courant.