quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?aujourd'hui je suis a 20dpo soit 4sa+5 donc j'ai fait une echo et le gygy n'a rien vu est ce que c'est normal?
je doit refaire une pds lundi et rdv mardi pour une echo
bisou a toute
 anais
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute moi j attend je doit avoir mais regle la semaine prochaine mais je croisent les doight pour quelle n arrive pas mais bon on verra bien
nessrine si tu vien d accoucher et que tu a eu un raport non protegé oui il y a un grand risque que tu sois enciente !! si j ai bien compris
ines sa ce trouve tu est que au debut de grossesse donc c est pour sa que sa ne ce vois pas pour mon dexieme j ai eu un test positif et 1 moi apres j ai eu mon echo et on ne voyait presque rien car j etait enceinte de moin mon test avais marqué positif alors que je n etait pas enceinte !! bonne journee a toute et bonne chance pour celle qui attende leur regle
 rastacoquette
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dad ou je peu pas trop te dire pour la temperature ba je pense quelle est normal ,ines tes aux debut ces normal qu il ne voit pas encore l embryon a partir de 6 semaine il commence a le voire ,nesrine si tu vient d accoucher et que ta eu des rapport ces probable que tu soit enceinte mais ce n est pas sure je te conseil d atendre tes regles et si tu ne voit rien ba va voire tn gyneco
 ines
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette je vous tiendrais au courant lundi et mardi pour savoir ce qu'il en est
bisou les filles
 sandra
Jeudi 13 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, alors voilà j'ai arrèter la pillule il y 2 mois j'ai eu mes premières règles tout a fait normale mais la je suis en retard de 15 jours est-ce normale?
J'ai fait un test de grosses hier après-midi mais il était négatif il parait qu'il vaut mieux le faire du matin car j'avait bu du soda avant.
Je vait attendre encore cette semaine mais j'ai peur car mon petit ami n'en veut pas et il voudrait que j'avorte si je suis enceinte alors qu'il s'est que je suis contre l'avortement.
POUVEZ-VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAIT
merci
 titi
Jeudi 13 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
me revoilà de retour plus tôt que prévu de vacances mais c'est pas plus mal.........

félicitation a rastacoquette pour le petit garçon moi aussi jsp que se sera un petit mec.............
SOUSOU 76 je pense à toi et jsp que tu nous annoncera bientot une bonne nouvelle!!!!!!!
merci a marie pierre et félicitation a ines pour le ++++++++!!!! sa a donné koi ta pds de lundi????

moi sa peut allé je passe mon temps entre nausées et sièste car je suis super fatiguée................mais sa vaut le coup pour avoir un magnifique cadeau fin mars!!!!!
 rastacoquette
Vendredi 14 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou titi oui je suis heureuse et toi repose toi bien pour que bb grandise comme il faut que dieu vous benisse
 ines
Vendredi 14 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo titi ma pds est a faire ce lundi donc je vous tiendrait au courant des que j'aurais les reslutats mais la je suis un peu plus positive car a ce stade pour ma grossesse extra utérine j'avais déja de forte douleur dans le ventre or la je n'ai que quelque maux de ventre une fois coté droit une fois coté gauche lol.c'est gênant mais bon il faut faire avec. surtout repose toi bien titi
bisou a toutes
 titi
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette!!!

A INES: ah ok!! je croyais que c'était ce lundi là........pour les douleurs de ventre c pareil pour moi.........j'avais peur car moi ausi sa me fait des douleurs dans le bas du ventre!!!
mais c'est pas tout le temps heureusement mais il est vrai que quand sa prend sa fait tres mal!!!!
pour ma 1ère grossesse je n'avait pas mal comme sa au ventre donc sa m'inquiète un peut..............mais jvais voir ma gygy le 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi la galère commence au début c'était juste des nausées mais maintenant je vomis a tous les coin de rue........
jsp pour toi que tout ce passera bien et que tu ne sera pas malade!!!
 chistelle
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila sa fait deux semaines que je n ai pas eu mes regles et g quelque douleur au ventre, j ai enormement d appetit par rapport a d abitude et je suis enormement fatigue sachant que j ai eu des rapport non proteger et que je prenner plus la pillule depuis un moi suis-je enceinte??
 ines
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour christelle, si tu n'as pas tes regles fait un test de grossesse ou bien une prise de sang car oui il y a possibilité que tu sois enceinte.
bisous a toutes les filles
 christelle
Dimanche 16 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ce matin au reveil j ai fais le test et c etait negatif dois-je faire une prise de sang pour confirmer?? merci de vos conseille
 laetitia
Dimanche 16 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , depuis mon dernier message de la semaine dernière, je n'est toujours pas eu mes règles, j'ai donc : 4 ou 5 jours de retard....
je vous rappèle que j'ai eu mes dernière règles le 15 juillet, et que j'avais calculé ma période d'ovulation que j'avais estimé au 28 ou 29 juillet et que nous avons eu des rapport avec mon mari non protèger le 28 . 29.et 30 juillet, afin de mettre toute les chance de notre coté pour notre petit 3ème....
je pense que j'ai bien calculé puisque toujours pas d'anglaise en vue....
demain dès la première heure j'irais voir mon medecin pour lui demander qu'il me prescrive une ordonnance pour une prise de sang , alors je croise les doigt....

merci inès pour ta réponse de la semaine dernière....
bisou a toutes
 ines
Dimanche 16 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
christelle : oui dès demain va faire une prise de sang
laeticia : tiens nous au courant pour ton resultat de pds de demain
 christelle
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonne chance a tous et merci ines pour tes conseilles j esperes etre enceinte et avoir un enfant c'est la plus belle chose au monde bisoux a toutes
 ines
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles j'ai fait ma pds et le resultat est de 10037ui pour 25 jour de grossesse vous trouver sa bien?
bisou a toutes
 laetitia
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou inès j'ai le résultata de la prise de sang qui est négatif, suis décu car en plus pour couronner le tous les anglaise viennent de débarquer....
il va falloir attendre encore un mois, recalculer sans se tromper la période d'ovulation et attendre....
voilà a bientot
laetitia
 rastacoquette
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines ba didonc oui ces tres bien sa prouve que ta grossessse est evolutif mai fais attention ,titi de rien moi je cherche un prenon garcon je trouve pas et bb s amuse avec mon ventre j ai hate plus que 3 mois a tenir si dieu veut laeticia je sis desoler ces pour cela que je dit ne pas stresser et rester les pied sur terre ce ne sont pas tout les symptome qui confirme une grossesse allez courage bientot si dieu veut t aura ton gros +++++++++++++++++++++++++++++
 anais
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a toute desolé pour celle qui on eu leur test negatif
moi ce matin comme j allais a la pharmacie j ai decidé de prendre un test de grossesse en meme temps car depuis quelque jour j avais les seins vachement sensible et un retard de quelque jours et il c est averé qu il est positif je suis trop contente car sa fait 12 mois que l on essayé donc nous voila parti dans une nouvelle aventure demain medecin pour la prise de sang pour savoir mon taux .
bon courage a toute celle qui sont encore en essais et un bon +++ pour les prochain moi
 ines
Lundi 17 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
FECITITATION ANAIS tiens nous au courant pour la suite