quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles comment sa va?
Moi sa va méme si je suis un peu fatiguée moi j'attend mes régles pour la semaine prochaine. Et si pas de bb en vueje vais aller au docteur pour commencer un tratement avec clomid je vous tiendrai au courant. Rastacoquette comment sa va? il te reste combien de temps pour tenir ton bb dans tes bras? Et toi Ines tu nous tient au courant pour la datation mais ou sinon tout se passe bien pour toi? Pas trop de sympthome?

Bisous a vous tous
 ines
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou ba en fait moi la datation je l'ai deja faite donc la se seras plus pour voir la clarté nucal.ma dpa et le 23 avril 2010.sinon oui tous ce passe pour le mieux je n'est pas trop a me plaindre car je n'ais pas eu de nausées rien du tout donc c'est cool
bisous a toutes
 sarah
Mercredi 30 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles et félicitation à toutes celles ki vont devenir maman, j'ai une question: j'aurais voulu savoir si kelkun a déjà eu le traitement CLOMID et UTROGESTAN et si ça marche bien ça fait plus d'1 an kon essaye d'avoir BB2 et franchement c long et ça m'inkiète, j'attend bocoup de traitement, c la première fois ke je le prend.
Merci d'avance pour vos réponses
 Anna
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pour commencer la dernière fois que j'ai eu un rapport sexuel était avec mon ex, il y a environ 1 mois , 1 mois et demi.. deux semaines après j'ai eu mes règles comme prévues ( au bon moment ) Il y a donc deux semaine j'avais mes règles, et je me demandais si j'étais enceinte , car j'ai mal aux seins et je me sens fatiguer, ma mère m'as dit que c'etais probabement mes hormones car ca lui fais sa aussi a elle.. mais j'ai quand même peur.. estce que cela pourrait être relié au stress ?

Merci de votre réponse !
 eb69
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut!!
g des cycles super reguliers et ce mois-ci il m'est arrivé un truc assez bizarre!!alors que je suis en pleine ovulation au 14eme et 15eme jour, je me suis retrouvé à saigner au matin comme si j'avais mes regles et juste apres un rapport??Est-ce -que c déjà arrivé à l'une d'entre vous???Et auriez-vous une explication à ça??Merci d'avance
 mina
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute , je suis nouvelle je m appelle mina .on essaye d avoir notre 3 eme enfant depuis 1 an , et ce mois si ma courbe de temperature est bizard , mon plateau haut ne commence qu a partir du 24 eme jours et la je reste en plateau haut ,37 pouvez vou me dire si c est normal merci beaucoup j attends de vos nouvelles
 ines
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
anna:si tu as eu tes regles je ne pence pas que tu soit enceinte.le fet que tu es mal aux seins doit etre du a ton ovulation

eb69:oui il est possible de saigner aprés un rapport sexuel mais consulte quand même ton médecin

mina:je dirais que ton ovulation s'est porduite plus tard que prévu

voila les filles j'espere vous avoir aidez un peu
bisous a toutes
 Vanessa
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous,

Alors voilà, moi et mon amoureux voulons avoir un enfant et nous essayons depuis deux mois. Le premier mois cela n'ap as fonctionner mais ce mois si je ne suis pas certaine...J'ai beaucoup de symptôme que je n'ai jamais àl'habitude...Fatigue, température plus élevé, mal d'estomac etc....Simplement j'ai passé un test pipi 4 jour avant mes première mentruation et il étais négatif. Je ne sais pas s'il étais trop de bonne heure car maintenant, mes règles on 1 journée de retard etd'habitude je suis très régulière...Alors vos t-il la peine que je repasse un autre test??
 ines
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa je pence que tu as fait ton test trop tot
refait en un autre
 cha
Jeudi 1 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, recemment j'ai du faire un echo car j'avais des douleurs au ventre.... on m'a dit que j'avais des mini jystes aux ovaires et que mes ovaires etaient un peu gros... est ce que cela est benin? surtout, est ce que je peut tomber enceinte meme avec ce genre de choses... ? merci de votre reponse. Bizzz
 bulmaful
Dimanche 4 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cha je tiens à te dire que ce n'est pas du tout grave d'avoir des kystes aux ovaires, car moi même j'en ai eu pendant au moins 5-6 ans et ils sont partis sans que je m'en rende compte. Pour ce qui est de tomber enceinte même si tu as des kystes aux ovaires pour ça je te dirai que tu peux car ma mère est tomber enceinte de ma petite soeur alors que le gygy lui avait dit d'arrêter la pilule car elle ne pourrait pas à cause des kystes, ma soeur idem. Alors je n'ai qu'une chose à te dire retourne à tes TP. Bisous :)
 lydia
Lundi 5 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr cha !

moi aussi j'ai était jeudi chez ma genyco car j'avais des douleurs atroce au bas du ventre, et ça surtout après les rapports, et il s'est avéré que j'avais des micro kyste aussi et qui ne dépassaient pas 1mm, le plus gros était de 0,91 mm, + des ovaires assez onflés, donc elle m'a mis sous Duphaston pendant 3 mois, elle a dit que ça va eliminer ces micro kyste et en même temps favoriser la grossesse. bon on verra ce que ça va donner!!
bon courage a toi
 lydia
Lundi 5 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi ce qui m'inquiète ce ne sont pas les kystes, mais plutôt les qvaire onflés, ma gygy m'a dit que c'est a cause du stresse, mais est ce que cela peut retarder une grossesse??
 dadou
Lundi 5 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles comment sa va? *Moi sa va avec un ^peu de fatigue mais bon je fait avec. alors rastacoquettte comment sa va et toi Ines?
Bisous a vous tous
 Bellerusse
Lundi 5 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis mariée, 34 ans et mon mari a 36 ans. c'est deux ans que j'observe ma courbe de température, la glaire, on fait l'amour entre le 8 eme et 17 jours du cycle..tout cela pour rien. j'ai essayé les testes pour savoir si j'ovule....ne perdez pas votre temps! allez directement à la maternité et pas chez vos génicologues qui essaient de vous rassurer. il faut faire le FOSTIMON et OVITRELLE pour déclancher l'ovulation. c'est un coup de pouce qui marche; pourtant nous avons pas de poblèmes de sperme ou de trompes. bonne chance.
 sarah
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles,
Pour bellerusse: Avec ce traitement tu as réussi a tomber enceinte ou pas? ça fait 1an et demi ke j'essai d'avoir BB2, c super important pour moi et mon mari, je vais commencer clomid et utrogestan est-ce ke vous penser ke ça peut marcher?
Bisous j'attends vos réponses
 lydia
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Bellerusse,
j'aurai bientôt 28 ans (Février), et ça fait 5 mois qu'on essai d'avoir un bb après ma fausse couche (grossesse arrêtée au bout de 3 semaines), est ce que vous pensez que ce traitement peut me convenir, car depuis 3jours g était chez ma gygy, est l'echo a révélé que mes ovaires étaient onflés avec plein de petits kystes (0,9 mm le plus gros), sachant qu'ils étaient toujours comme ça, même avant le mariage, donc elle m'a mis sous duphaston, g pas encore commencé le traitement il faut attendre le 16eme jour du cycle, et je n'aurai mes rrrrrrrrrrrr que ds une semaine alors j'hésite vraiment a le prendre (duphaston). Qu'en pensez vous? LES FILLES SI Y'EN A PARMI VOUS QUI ETAIENT DS LE MËME CAS QUE MOI AIDEZ MOI SVP!!!!
 ines
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo ddadou moi sa ne va pas trop.hiers je suis allez chez gygy car contraction le matin elle m'as dit que mon placenta était bas et qu'elle espere qu'il va remonter.j'ai regarder un peu sur le net et cela peut etre dangeureux pour bébé.sinon lui ou elle a supe bien et bouge dans tout les sens je commence a sentir ces mouvements sa fait bisard ^^.donc repos obligatoire et tension a 9.6 ce qui est trés bas
et toi comment vas-tu?et rastacoquette?
bisous
 sarah
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, j'aurait aimé avoir une réponse de belle russe pour savoir si ce traiyement fonctionne, si elle a pu tomber enceinte rapidement.
Pour lydia: G t sous duphaston pendant 6 mois ça n'a rien fait, c juste pour régulariser les cycles, en gros avoir ses règles mais quand attend d'être enceinte depuis 1an et demi et qu'on dit après mois de traitement que l'ovulation pouvait se produire pendant le déclenchement des règles je me dis que c 6 mois de perdu donc franchement ça mets les boules.donc si tu peux t'en passer n'hésite pas. Là je commence CLOMID et UTROGESTAN au début de mes prochaines règles.
Voilà j'espère t'avoir rendu service
 lydia
Mardi 6 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci Sarah pour ta réponse, soyez sûre que toute information en ce moment même peut me rendre service, car je suis vraiment perdue entre laisser 'dame nature faire son travail' ou passer aux traitements, et les rdv sans fin a son genyco, là depuis 3 jours, je me sents vraiment trop fatiguée, tout le temps envie de dormir, comme ma 1ère grissesse, mais je sais pas vraiment si je peux etre enceinte ou pas