quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout lme monde me revoilà.
sa y est 1ere echographie est passé.bébé 3 va tres bien.bon courage a toutes
 aurelie
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a toute les filles!! j ai ma premiere echo le 3 fevier j espere que tout va bien se passer !!! bisous
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je me sent très humide en c dernier jour es ce un signe ke je vais avoir met regles
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt floflo

oui a ma première grossesse j'avais des douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais cela ne veut rien dire si ta du retard fais un test
 vanessa44
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt floflo pour moi c'est ma troisième grossesse.mais symptome a part le retard de regle jen ai pas eu en tout cas pour la troisieme grossesse.mais pour la premiere javais des nausée et quelque douleur comme si jallais avoir mes regles mais rien ne venait.
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon ma douleur aux seins s'accentu un peu ojourd'huis g le bas du ventre ki travail et taleur dans ma douche g remarker ke ma poitrine prenai du volume donc on vera mais j'y crois pa tro car g mal en bas du dos comme si met regle allais arriver
 ninie
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, lundi ça a fait une semaine que je suis en retard de régles mais la veille j'ai fait un test de grossesse que j'ai acheté a la pharmacie mé c'était négatif. J'ai fait ce test tré vite car d'habitude mes régles sont réguliéres et j'ai toujours pas mé régles et j'ai un pe mal au ventre.est-ce qu'il y a des possibilités ke je uis enceinte ou pas.( mes derniéres régles ont commencé le 12 décembre 2008 et fini le 16 décembre 2008)
 Lydie
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
esque quelqun peut me repondre a se que j'ai demander sil vous merçi
 wendy
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'ai eu mes regles le 21 decmbre au 26decembre2008 et j'ai eu des rapport le 2 janvier 2009 non proteger est ce possible que je tombe enceinte ? repondez moin vite SVP
 vanessa
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours
LYDIE
moi je vais te répondre car je crois que les nous ne sommes pas les bien venus sur le site car elle ne pense qu'a leur petite personne en discutant que entre elle!!!
alors tous d'abord attend encore un peu car moi j'étais dans le même cas que toi a part que j'avais 12 jours de retard. hors je n'étais pas enceinte car j'ai eu mes règles et en tous sa me faisais un cycle de 37 jours. attend encore au moins 2 semaines si au bous de 2 semaine il ne sont pas arrivais alors va faire une prise de sang c'est plus fiable. voilà et bonne chance a toi.

WENDY,
est-ce que tes cycles sont toujours régulier et est-ce que tu sais quand arriveras tes prochaines règles. car sinon calcules par rapport a tes cycles d'avant et de la tu pourra être fixé. car si tu as des cycles régulier de 28 jours cela voudrais dire que tu as eu un rapport sexuel la veille de ton ovulation et la il y aurait une possibilité que tu y soit. donc calcul et tien moi au courant. question est-ce qu'il est désiré ou pas?

et que les autre discute bien entre elle comme des égoïste en tous cas se n'est surement pas moi qui leur souhaiteras une bonne chance pour être enceinte. car on vois clairement qu'elle ne réponde que a celle qu'elle connaisse et les autre elles s'en foute totalement. pauvre fille. elles me font pitié.
 floflo
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
Vanessa ne réagit pas comme sa . Moi je suis nouvelle sur ce site. Et je gagne toujour mes réponse méme si c 2 jour aprés. Moi j'ai poser beaucoup de question et j'attend des réponses sa fait au moin 2 jour il faut être patiente. Ils ne sont pas égoïste ne t'inquiéte pas et il réponde franchement aux questions mais il faut attendre.
Bisous
 vanessa44
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ninie je pense que tu devrais refaire un test car il se peut malgré tes cycles tres regulier que ton test est etait fait trop tot pour voir un + apparaitre!!! donc refais le.
tiens moi au courant bon courage
 vanessa44
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr lydie moi je pense comme vanessa si habituellement tu as des cycles plus ou moin regulier attend encore.mes derniere regles ont dates de debut decembre et les test que j'avais fait a 3semaine de retard etaient negatif.malgré que j'ai pas eu mes regles je suis tomber enceinte en novembre.donc tous sa pour te dire d'attendre un pti peu meme si t'attend pas 2semaines mais au mois calcule par rapport a ton cycle le plus long
 vanessa44
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr floflo.je sais pas si tas vu le message je t'ai repondu hier sur les symptomes de la grossesses.sa fait pres d'une semaine que je n'étais pas venu sur le site donc j'ai peut etre pas vu ton premier message....as tu un retard de regle? en tout cas pour les symptomes jen ai eu pour mes deux premieres gossesses mais pas pour celle ci....je sais qu'il est possible d'avoir des douleurs dans le ventre voir dans le bas du dos.tas vraiment aucuns symptomes? pas meme de retard de regles?
 vanessa44
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr maggy as tu eu tes regles?
 vanessa44
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
maggy.tu as des cycles reguliers habituellement?
car si oui tu devrais faire un test de grossesse
 sandra
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toutes,
j'espère que vous allez bien ?
moi aussi j'ai posé des questions il y a 2 ou 3 jours et je n'ai toujours pas de réponse
j'avais même demande des réponses à marei-pierre la sage femme mais elle ne m'a pas répondue, alors j'attends
aidez-moi s'il vous plait
bisous et vive les ++++++++++++++ pour toutes
moi j'attend encore mes règles, 25 jours de retard

 LAETITIA
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Lydie,

Je pense tout simplement que ton corps doit se remettre à 'travailler' naturellement et sans artifice (pilule).

Quand on prends la pilule pendant longtemps et qu'on décide d'arrêter, le corps peut mettre un certain temps avant d'avoir des cycles plus ou moins régulier.

Moi par exemple, quand je l'es arrêtée, je suis rester 3 mois sans règle donc sans cycle, puis les 6 autres cycles n'était pas du tout régulier, maintenant mes cycles sont à peu près régulier à 2 ou 3 jours près et j'ai des cycles de 37 jours.

Voilà, je pense que tu ne devrais pas t'affoler tout de suite mais en cas de doute, tu peux faire une prise de sang comme te l'a conseillée Vanessa. A bientôt.
 ninasara
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles

moi tjours pas de regles un peu plus mal o seins ojourd'hui et mal o coter droit hier soir bocou de nausée on vera si pour lundi g rien je ferai un test
 ninasara
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt vanessa

si je comprend bien ton probleme tu n'arrive pas a tomber enceinte alors ke pour tes 2 grossesse d'avant tu n'as eu aucun difficultée. Tu sais chaque grossesse est differente de plus je pense k'il serai bien pour toi de ne pas trop penser o fait ke tu veu absolument etre enceinte car cela peut créer un blokage, je c c dur mais il faut savoir etre patiente et si tu as des doute consulte ton gyneco lui te renseignera mieu ke moi . courage et bonne chance et sache ke c pas parce kon te repond pas de suite ke cela veut dire kon es egoiste et kon ne parle k'entre nous il fo juste nous laisser le temp de repondre mm si cela prend 2 jours bonne chance