quels sont les premiers signes de enceinte

 sissou
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un retard de 2-3jours j'ai des douleurs surle coté des seins ils ont gonflés j'ai des pertes fluides que je n'ai jamais eu et quellques douleurs au bas ventre est cepossible que je sois enceinte?
 rastacoquette
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sissou fait un text de grossesse comme sa tu saura line je te conseil d attendre
 LILIE
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toutes moi jdi sissou(sof ke jai pas encor de retard lundi je pourai dire si jai retard ou pas) et line vous savez j'ai exactemen les même symptomes que vous naussé mal au seins sur les coter mal dans le bas du ventre et encor d'autre et pourtan se matin jai ressenti les douleur des régle ki arrive donc ben vla koi je désespere totalemen même si demain je fait prise de sang ji croi pas du tou voila juste pour vous dire les filles de ne pas trop vous mettre des choses en t^te car kan on saperçois qu'on avait tord sa fait vraiment mal ses ske j'ai en ce momen même voila bisou les filles
 rastacoquette
Vendredi 24 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie ces pour cela qui ne faut as paniquer et attendre car bien souvent le corp peu changer et a cause du stress il peut ressentir pas mal de chose
 LILIE
Vendredi 24 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes ben voilà aujourd'hui grosse désesption mais rrrr on débarquer snifff mais bon j'ai quand même été faire ma prise de sang et l'infirmiére me sort(je sais pas si je vous les deja dit je suis mineur j'ai 17ans je c sais jeune mais bon ne me juger pas svp) donc revenon a se ke je disai elle me dit:
- Vous êtes mineur?
_Oui pourqoi cela pose un probléme ?
-Bien sur que oui ne croyé pas que vous allez pouvoir avoir vos résultat ses votre médecin traitent qui va les recevoir.
Moi toute étonnai on me lavai jamais dit je lui répond:
-Je ne savait pas!
-atendait mademoiselle vous avait vu votre age vous etes encor jeune je trouve cela idnamisible que des fille de votre age doivent en venir a faire des test de grossesse par manke d'irresponsabiliter.
-Arréter de parler de se que vous ne savait pas cette enfant je le désire plus que tout alors arreter vous m'énerver.
la l'infirmiere ne répond pas elle me demande de m'assoir me fait ma prise de sang et ensuite o moment de partir me dit je trouve sa révoltan cas votre ages on peut avoir envie d'un enfant.
serieu je n'irai pu du tou dans se laboratoir donc ben voila koi sa ma bien foutu les boulles.
 marie
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes

je fais une courbe de temperature je crois que j'ai ovuler il y a 13 jours car j'ai eu les glaires cervicale blanc d'oeuf l'aveil de ma grosse remontee sur ma courbe. j'ai des legeres douleurs dans le bas ventre et je sent que ca me travaille j'ai les seins tres legerement douloureux.
dites moi ce que vous en pensez, votre avis est important pour moi merci
bonne journee
 marie
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
des reponses?
 LILIE
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Marie ben moi je te dirais que tu ne peut pas trop te fier a des symptomes j'en suis la preuve même tout le mois j'étais comme toi je suis venu poser mes questions ici toutes les filles mon dit d'attendre de pas m'enballer et moi je m'été mi en tête que c'été des signe qui ne trompe pas que c'été sur que j'été enceinte même si je ne le disait pas mais voila hier mes rrrr on débarquer et la je peut te dire que sa men a foutu un cou sur le moral mais bon aprés ptéte que toi ses bon signe personne n'est pareil on est tous différente et donc on peut pas se fier au symptomes des autres ^^... voila aprés jspere pour toi que sa sera un beau + bisou
LILIE
 rastacoquette
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous alors marie tout tes symptome veut peu etre dire quelque chose mais comme a dit lilie il faut pas s embaler l envie d enfants peut declencher des symptome alors sois zen et puis attend ts regles et si ta des retard fais un text mais surtout ne t emballe pas ,lilie je trouve que la femme a été irespectueux sa ne la regarde pas je te conseil de ne plus y retournee biss et j espere que pour la prochaine sera la bonne
 marie
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles

je me pose des questions car ca fait depuis le 5 fevrier que j'ai pas eu mes regles et j'ai arreter la pilule le 1 fev
j'ai fais des tests et une prise de sang debut avril mais negatif depuis j'ai commencer cette courbe et j'ai vu une legere descente en temperature et une belle remontee comme quand on ovule et l'aveil de la remontee comme je l'ai dit, j'ai eu des glaires blanc d'oeuf depuis je suis en plateau haut
je m'emballe pas trop j'attend je me dis que ca viendra de toute facon mais la je suis dans le doute alors merci pour vos reponses qui m'aident
j'attends patiament la semaine prochaine pour refaire une prise de sang je serai a DPO 15 je pense que le resultat sera fiable.
je m'occupe pour pas trop y penser
encore merci
rastacoquette je te souhaite une bonne grossesse et un beau bebe en bonne sante
lilie je suis sure que tu aura bientot ton petit bout de choux
bisous bonne soiree
 ADELINE
Samedi 25 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BOJOUR JR CROIS QUE JE SUIS ENSEINTE JR SUIE EN RETARE DE 5JOUR JE PEND LA PILULE MAI JE LOUBLIE TEMP EN TEMP ET JE LES OUBLIE CE MOI CI MAI JE SES PU QAUND JE LES OUBLIER ES AUJOURDHUI JE COMENCER MA NOUVEL PLAQEUETE DE PILULE SENS AVOIR MAIS REGLE SE CES PA SI JE SUIS ENSEINTE?
 rastacoquette
Dimanche 26 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous marie je te remercie et je souhaite que tu sois enceinte adeline je te conseil d attendre ts regles avant de reprendre tes pilule ces mieux
 Capucine
Dimanche 26 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un rappor il y a pas longtemps , mais non proteger , j'ai eu mes regle sa a moin coulé que d'habitude .
Esce-que j'ai des chance d'etre enseinte? Repondez-moi si vous plai je m'inquiete vraiment
 LILIE
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou à toutes oui rastacoquette c'est claire je n'irais plus dans se labo snifffff ....merci a Marie oui moi aussi j'espere que je l'aurais bientôt dans mmon bidon sa serai le plus cadeau... la je n'arrive pas a faire dodo car demain j'aurais mes résultat de ma prise de sang(je doit aller voir mon médecin puiske jai pas eu le droit de les avoir moi même puiske je suis mineur) Mais si demain le médecin me dit que ses négatif j'aurais vraiment a me poser des question car sa voudrait dire qu'ya un truc qui va pas en ce moment dans moi car vla koi tout les symptomes que j'ai eu et la mes régle sont pas rouge mes on va dire d'un rose transparent qui tire vers le rouge...et au lieu de les avoir 4 à 5 jours comme d'hab la elle sont rester que 2jours bizarre non ? mon copin pence que sa pourrai etre un kiste ovarien ?? je sais pas si un kiste peut produire sa ?? a vous de me le dire svp ^^ car demain j'ai rdv avec un médecin pas celui de dab car pas la il et parti en vac et celui la comme médecin ne fait pas gynéco donc je sais pas si il va pouvoir m'aider ????? merci de me rep avan mon rdv 15h bisou a vous toutes et bonne nuit
 RASTACOQUETTE
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilie je ne pense pas que tu sois enceinte tn medecin va t envoyer faire des examens pour voire si tout va bien donc panique pas
 lydia
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt g des petits soucis, le 06/05 j'aurai 1mois de grossesse, mais aujourd'hui le jour ou je devais avoir mes régles g eu une petite goutte marron, + les douleurs ds le ventre comme si j'allais les avoir, est ce normal?
 Marie
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes

je viens de faire un test qui est negatif, comme je l'ai dit au dessus, ca fait depuis debut fevrier que je n'ai pas de regles meme pas quelques gouttes.
ma temperature a baisser aujourd'hui .
on m'a dit que ma temperature de toute maniere etait fausse car je l'ai pas faite depuis le debut du cycle alors je vais arreter de prendre mes temperature jusqu'a mon prochain cycle.
je regarde ma glaire mais elle est jamais pareil!
je sais plus comment je dois faire pour voir quand j'ovule.
que me conseillez vous?
je crois que je vais tout arreter et attendre que mes regles arrivent en esperant qu'elles ne tardent plus maintenant, j'ai peur de plus en avoir et de rester bloquee comme ca pendant plusieurs mois!
merci pour vos reponses.
bisous et pleins de beau +++ a vous toutes

 rastacoquette
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re lydia si tes enceinte de 1 mois tu ne doit pas avoir tes regles et si ce n est que des goutes cs pas grave si tu voit du sang cour aux urgence histoire d etre sure que ce ne soit pas une fc mais 100 paniquer peu etre que tn corp change donc ce spour cela les douleurs,marie va chez ton gynecologue histoire sui puisse te faire faire des examens car sa doit etre un bloquage et peu etre quelle va te donner un medicament qui va les faire revenir arete pour la temperature car la je suis sure quelle l est fausser eet pour les glaire aussi concernant ton ovulation la ces pas tres top car depuis fevrier ta pas de regle donc va d abord j ai le gynecologue
 LILIE
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou alors ayé j'ai été voir le médecin résulta NEGATIF sniffff mais bon je men suis douter kan jai vu mes rrrr débarquer sa va je ne lai pas tro mal pris logike lol mais bon voila quoi je me demande quand même keski a pu marriver avec tout ses symptomes pendent le moi et la mes régle preske pas la ...... mais bon jen ai pas encor parler au médecin car je ne laprési pas tro celui la jaten le mien kil rentre de vacance lol....... Mais bon la serieux je suis plus ke désesperer a atendre d'avoir un ti bou dans mon ventre et vla koi on peut pas dire que duran ses 15mois ji ai vraimen pencer car je ni pencer pas bcp donc ses pas un blocage par rapport a sa...mais bon sniffffffffff en plus pour moi ses vraiment dure car je n'arrete pas d'apprendre des grossesse soi damie ou de mes soeur jai trois soeur deux ki sont enceinte et une ki vien d'accoucher ses vraimen difficile pour moi...... mais bon je sais pas je pence que je vais abandonner totalemen lidée davoir un bébé pour le moment on vera bien voila mais bon je vous souhaite a toutes de gros ++++++++++++++
 LILIE
Lundi 27 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou alors ayé j'ai été voir le médecin résulta NEGATIF sniffff mais bon je men suis douter kan jai vu mes rrrr débarquer sa va je ne lai pas tro mal pris logike lol mais bon voila quoi je me demande quand même keski a pu marriver avec tout ses symptomes pendent le moi et la mes régle preske pas la ...... mais bon jen ai pas encor parler au médecin car je ne laprési pas tro celui la jaten le mien kil rentre de vacance lol....... Mais bon la serieux je suis plus ke désesperer a atendre d'avoir un ti bou dans mon ventre et vla koi on peut pas dire que duran ses 15mois ji ai vraimen pencer car je ni pencer pas bcp donc ses pas un blocage par rapport a sa...mais bon sniffffffffff en plus pour moi ses vraiment dure car je n'arrete pas d'apprendre des grossesse soi damie ou de mes soeur jai trois soeur deux ki sont enceinte et une ki vien d'accoucher ses vraimen difficile pour moi...... mais bon je sais pas je pence que je vais abandonner totalemen lidée davoir un bébé pour le moment on vera bien voila mais bon je vous souhaite a toutes de gros ++++++++++++++