quels sont les premiers signes de enceinte

 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj;oui cathy cest normal par ex mes regle reste 7 jours et jai une amie quelle reste 3 jours et l autre 5 jours mais je veu te te questionee est ce que la 1ére foi qu il reste 2 jours ou depuis la 1ére foi que tu eu les regle
 madiha
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation à aurore
 ines
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation aurore encore un joli +++

blondel je suis déoslée pour toi et espere que tout s'arrangera au plus vite
 keter
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
felicitations aurore !!
je voudrais savoir si je suis enceinte. j'ai vu mes règles le 13 juillet (avec un cycles de 29 jours)
j'ai eu des rapports le 14èm et le 17èm jour sur conseil du medecin. depuis quelques jours j'ai mal au bout de mes seins et je l'ai trouve un peu lourd. j'ai l'impression d'avoir le ventre ballonné.
la date d'arrivée de mes règles est pour le 11 aout
pensez vous que je soit enceinte
 ines
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kekter oui il est possible que tu soit enceinte mais attend de voir si tes règles arrivent et si tu n'as rien fait un test
 LUCIE
Mercredi 4 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes,

Blondel je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage. Pour ma part g u mes règles dimanche donc pas de bébé pour ce mois ci ais je ne désespére pas on va continuer les tests voir d'ou vient le problèe félicitation a toutes les futures maman et bon courage a celles qui essai.
Bisous a toutes.
 blondel
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MERCI A TOUTES POUR VOS MOTS...


cela me touche.

j'ai donc passé une echo.
a vu d'oeil j'ai une grosseur de 10 cm qui se balade d'un ovaire a l'autre.
prise de sang ce matin pour voir ce que c'est.
mais dans le meilleur des cas un kyste hemorragique.
je vais donc si cest cela prendre du luteran pour essayer de le secher et si cela ne marche pas me faire operer.

bise
 Lisa
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Cc Blondel, je suis Lisa cela fait un temps que je n'ai rien ecris sur ce forum mais je suis de pres tous les details. desolé pour toi que ce soit un kyste car je viens de fondre un de mon ovaire il y un ans et demi.
si tel est le cas et bien courage tout finira par s'arranger et pour le bb j'attends ce mois pour essayer.

A toutes les filles courage et felicitation a celles qui ont reussi a faire de leur ventre une place pour un BB.

Aurore felicitation je suis vraiment contente pour toi.

Gros bisous a toutes!
 sarah
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'ai des petits soucis et meme des doutes que je sois enceinte et ca me fait peur alors que je veux bien me rassurer voila depuis 4mois que j'ai fais un rapport sexuel c'était a la fin du mois de mars en mois d'avril j'ai pas eu mes regles et pour les deux mois qui suivent en mai et en juin j'ai eu mes régles et le moi de juillet je l'ai pas eu sachant que depuis le mois de mars j'ai pas fais de rapport sexuel je veux bien savoir si je suis enceinte ou bien il s'agit juste d'un probléme au niveau de mon cycle de régles
je souhaite bien avoir une reponse que j'attendrai impationnement
merci
 morgan
Jeudi 5 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour g couché san capote avec ma copine 3h apré le rapor ell a pri la pilule du lendemain on a vu le sperme sécoulé de son vagain peu de temp appré ell a eu c régle maintenen sa fer environ 2moi ke sa c passer ell devé avoir c régle le 5 aout ell ne lé a pa eu éskel hey enceinte ???
 ines
Vendredi 6 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sarah tu doit avoir un dérèglement hormonal

morgan normalement avec la pilule du lendemain il ne doit pas y avoir de risque
 Caroline
Vendredi 6 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai 43 ans et j'ai eu mes règles 3 jours il y a 14 jours. J'ai des maux de tête, le ventre gonflé, les jambes lourdes, mal au dos, et surtout une très grosse fatigue, chaque que je me pose je n'ai qu'une seule envie, dormir et en plus des nausées. Que se passe t'il ? Je ne prends pas de contraception et j'ai des rapports plus de 5 fois par semaine avec mon partenaire qui a 33 ans.
Merci de vos réponses!
 zizou
Vendredi 6 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai eu mes dernières régles juste après un rapport sexuel non protégé et sans pénétration, et là je devais avoir mes régles il y a 5 cinq jours mais toujours rien. Est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?
Merci
 ines
Vendredi 6 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Caroline je ne pourrait pas t'aider mais si tu as peur d'être enceinte fait un test de grossesse

zizou logiquement puisqu'il n'y a pas eut pénétration tu ne peut pas être enceinte
 laure
Samedi 7 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi dans ma 43ème année pourrais je avoir un mari et faire des enfants?
 baby
Samedi 7 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai eu mes regle mais je sent que je sus ensiente
 madiha
Dimanche 8 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj à tous et bon journeé
 emy
Dimanche 8 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt, moi j'ai eu une relation sexuelle avec mon marie le dixième jrs de la periode d'ovulation et bien sur il a éjaculé& à l'intérieur de mon vagin. en plus mes ceints me font mal je ne sais pas si il y a une rezlation ou non mais bon. ma question est ce que je peux être enceinte?
 keter
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut comment allez vous les filles
j'ai ecris il ya quelque temps pour dire que j'ai eu des rapports le 14èm et 17èm jours et là normalement j 'attend l'arrivée de mes prochaines règle pour le 11 ou 12 aout.
j'ai les seins un peu lourds et j'ai mal au bas du ventre comm si mes règles vont venir. est ce normal ? doit on forcement ressentir les nausées du matin, la fatigue avant l'arrivée des règles ? merci de me repondre je suis impatiente car mon compagnon et moi faisons tout pour avoir ce bébé qui sera notre 1er.
 keter
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je vois que la reponse a ma preocupation n'a pas encore ete donne
merci de me repondre car je voudrais etre rassurée. je suis a - 1 jour de l'arivée de mes règles et je sens moins la douleur au niveau des seins
est ce normale