quels sont les premiers signes de enceinte

 Aurelie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melanie je sais pas trop si jai les symptome car je suis malade mais jai comme des brulure destomac donc je sais pas
 anais
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie je ne veut pas te faire peur mais je serais toi j irais voir le gygy car ce n est pas normal si sa ce trouve tu fait une grossesse extra utérine ce n est peut etre pas le cas mais vaut mieu faire controler !!
sinon nous tout va bien ma poulette va prendre 5 moi deja sa passe trop vite elle fait deja 8.5 kg et 67 cm c est une bonne memere lol
 lisa
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Salome,

Avant tou je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as un cycle de 27 jours c'est sur que tu devrais ovulé entre le 12e et le 16 jour mais le jour normal c'est le 13 ou 14 jour.

donc je te souhaite bonne chance car moi aussi je suis en attente de grossesse.

bisous et a bientot
 Melaniie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Aureliie , ... Combiien de Temps de Retarrd A Tu ?:S
 Melaniie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Ines.. Bah Voila J'ai rendez Vous le 2 Octobree a 10heur (yn) Je croise les doigt Sinon toujour rien apres 32 jour de retard ..Biisouss :D Je te tien au courant :)
 fanny
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles! Merci pour ton soutien Ines. Sarah, j'ai eu mon RDV hier matin avec la remplaçante de mon gynéco, qui n'a fais que prescrire mon traitement habituel. Je lui ai dit qu'il fallait que je passe en Iac car mon test hunner pas bon la dernière fois et que c'était mon 4ème essai en stimulation simple. Elle m'a prescrit un nouveau spermogramme pour mon mari pour qu'on puisse passer à l'IAC. Il à déjà fais un spermogramme l'année dernière qui était bon. Je ne sais pas si sa ser t à grand chose de refaire sa. Surtout qu'il n'aura pas le temps de faire sa cette semaine car comment le travail de bonheur. J'ai rdv vendredi matin pour écho de controle et ensuite lundi avec mon gynéco. Moi ma prise en charge à 100pour cent est faîte depuis plus d'un an. Alors j'espère avoir l'IAC la semaine prochaine. Et toi Sarh aujourd'hui ton RDV? Courage à plus tard
 Aurelie
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je naiis pas encore mes regles je lai fait le jour ou je reprenait ma pillule faut ke jatende de terminer ma plaquette ?
 ines
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les fille comment allez vous?
sarah merci les filles vont bien a part que ma grande me fait tourner en bourique lol
mélanie je croise aussi les doigts pour toi
 sarah
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ça y est g été à mon rdv à la PMA, l'administratif est lourd pour passer en IAC mais c bon ça y est 1ère tentative dans une semaine je croise les doigts. On m'a augmenté la dose des injections pour maximiser les chances je me lance et fanny j'espère pour toi ke tu vas avancer. bon courage
 Melaniie
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu ines ..ouii j'espere :) Merci de ton soutiien Ma mere dit ke mon visage changee ke j'attrape un visage de femme enceintee ..mtn On peuut rien dire je laiise allez ..on verraa bien pck si jme fait des illusion .. sa n'iraaa paah bisous (k)
 fanny
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Super Sarah! je suis contente pour toi, sa y'ai les choses avance vraiment pour toi! Tu sais comment va se déroulé ton iac? tu est toujours sous puregon? j'espère que 2011 sera une belle année pour nous qu'un petit frère ou petite soeur arrive pour nos filles!
 sarah
Jeudi 23 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou fanny, on avance petit à petit, j'espère aussi que 2011 sera une année bb pour nous je pense qu'on a assez souffert. pour l'IAC je suis sous puregon augmenté à 75UI de j2 à J10 avec déclenchement ovtrelle entre J11 et j 13 ensuite je dois me rendre avec mon homme au laboratoire du centre PMA pour l'insémination appremment c pas douloureux et on peut avoir une activité physique normale après. C presque le même principe que la stim simple sauf que le médecin fait le boulot de la glaire, il installe directement les meilleurs spermatozoides dans l'utérus. Pour toi, je pense que tu devrais vraiment insisté. Aller courage en espérant de voir bientot le bout du tunnel...
 katy
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous

voila mon probleme j'ai eux mes regles le 17 aout comme tt les mois ms le probleme c'est ke je les encore eux le 6 septembre alors ke j'aurai du les avoir ke le 17 septembre et je suis assez reglé sur ms regles et sa m'inkiete car en fait il y a juste mon ventre je trouve k il a grossi mon ami dit ke ms seins on pris un peu ms sens plus et je prend plus la pilule depuis 4 ans ms j'arrive pas a avoir de bebe et je voudrais s' avoir si je peu faire un test de grossesse meme sens avoir ms regles ki sont preu ke le 7octobre

merci a ts le monde ki me repondras avec sincerite
 ines
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
katy je pense que tu peut faire un test de grossesse car il est possible que tes saignement du 6 soit du a la nidation
 Salome
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
j'ai eu mes règles le 12 septembre et un rapport non protégé le 22 septembre. est ce que je devais avoir un autre rapport pour etre sur d'etre enceinte ? car avec mon compagon nous essayons d'avoir notre bebe. merci de me repondre
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS comment allez vous ? ines dadou et les autres
 ines
Vendredi 24 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette chez moi tout va bien et toi comment vas-tu?
on a plus de nouvelle de dadou j'espere que tout va bien pour elle!!
 l'autre
Samedi 25 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour mes dames.. j'ai besoin de votre aide. jai 22 ans et jai eu des trouble au niveau de lutérus et on mavais prescrit un anovulant a prendre en continue car mon ovulation me rendait extremement malade... jovulais une fois au 3 mois et cetais tres penible... donc mon docteur me suggere darreter mon anovulant tout les 3 mois pendant 7 jours pour laisser sortir le mechant... en janvier 2010 jarrete donc ma pillule pour 7 jours mais rien...il me suggere dattendre encore 7jours et depuis janvier je nais pas repris mon anovulant. depuis debut juillet jai des douleurs au ventre et tout. je suis aller voir mon doc elle ma suggerer le coussin chaufant, puis des tylenol s sa passe pas... test urine prise de sang... si sa passe pas echographie pelvienne... jai rendez vous ce lundi le 27 pour mon echographie pelvienne... et suite a plusieur commentaire sur ma silouhette, sur mon caractere, mes rage de bouffe, la douleur de mes seins et mes frequent malaise... jai fait un test de grossess se midi et sais positif... comment savoir DEPUIS QUAND je suis enceinte!!!!!!

svp aidez moi...
 Melaniie
Samedi 25 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde ..ines j'espere ke tu vaa bien é tes ptit bou ausiii
&

L'autre Bah vas au genicologue ..:)
 ines
Samedi 25 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
L'autre comme te l'a dit mélanie va chez le génycologue!!!!!!

Mélanie ici tout va bien et toi comment vas tu?plus qu'une semaine et tu sera fixé!!!tu doit avoir ates de savoir

bisous