quels sont les premiers signes de enceinte

 emy
Dimanche 8 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt, moi j'ai eu une relation sexuelle avec mon marie le dixième jrs de la periode d'ovulation et bien sur il a éjaculé& à l'intérieur de mon vagin. en plus mes ceints me font mal je ne sais pas si il y a une rezlation ou non mais bon. ma question est ce que je peux être enceinte?
 keter
Lundi 9 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut comment allez vous les filles
j'ai ecris il ya quelque temps pour dire que j'ai eu des rapports le 14èm et 17èm jours et là normalement j 'attend l'arrivée de mes prochaines règle pour le 11 ou 12 aout.
j'ai les seins un peu lourds et j'ai mal au bas du ventre comm si mes règles vont venir. est ce normal ? doit on forcement ressentir les nausées du matin, la fatigue avant l'arrivée des règles ? merci de me repondre je suis impatiente car mon compagnon et moi faisons tout pour avoir ce bébé qui sera notre 1er.
 keter
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je vois que la reponse a ma preocupation n'a pas encore ete donne
merci de me repondre car je voudrais etre rassurée. je suis a - 1 jour de l'arivée de mes règles et je sens moins la douleur au niveau des seins
est ce normale
 ines
Mardi 10 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
keter le mieux est d'attendre de voir si tu as tes règles car il est possible que tu puisse être enceinte mais on ne peut pas être sûre
 Cathleen
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Le 13juillet j'ai eu mes regles comme prévu pendant 4jrs car c'est comme sa que mes regles durent!!La semaine d'apres j'ai commencé a avoir mal au ventre et mal au coeur.Sa fait 3 semaines que j'ai mes mal de ventre et c'est les meme douleur comme quand je vais avoir mes regles...J'ai meme encore mal au coeur j'urine assez souvent que l'habitude j'ai des bouffés de chaleur sa fait 3 jours j'ai l'impression que mes seins ont grossi car j'ai remarqué des vergetures meme que mes mamelons on commencé a foncir sa fait comme une semaine..Sa fait meme 3 semaines que je suis toujours fatigué que j'ai le gout de dormir dans le jour et je l'ai deja fait meme et sa fait une semaine que ya des soir que j'ai de la misere a dormir la nuit...J'ai eu mes regle comme prévu aujourd'hui mais sa fait 3 semaines que je ne file pas...J'aimerais savoir si qui a des risques que je sois enceinte...J'ai fait des test de grossesses mais sa me dit négatif et j'pense aller a l'hopital faire une prise de sang!!

Moi et mon conjoint on se dit que si que je ne suis pas enceinte on se demande bien ce que je pourrais avoir!!
 samir68
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bs , ma copine a des retard de regle depuit de semaine notre dernier raport date de ya 1 moi au jour d'aujourd'huit elle a des vertige es possible quel soit en ceinte merci
 ines
Mercredi 11 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cathleen tu as raison il est préférable d'allé faire une prise de sang car des femmes sont enceinte et ont encore leurs règles

samir68 dit a ta copine de faire un test de grossesse car deux semaines de retard c'est beaucoup
 KETER
Jeudi 12 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
ouf je croise toujours les doigts car cela fait 2 jours que je ne vois pas encore mes règles. j'ai petits tiraillements au bas ventre et les seins toujours un peu lourd par moment. je me sens un peu ballonée et les seins lourds a certains moment de la journée. mais les tetons ne font plus mal est ce normal tout ca
 aurore
Jeudi 12 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc je suis a 5 semain bientot 6 semain et jai toujours pas de ventre cest normal
 ines
Jeudi 12 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aurore ne t'inquiète pas ton ventre va grossir petit a petit lol en général on commence a le voir vers 3 mois

keter fait un test de grossesse
 samiira
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jespere ke vs aller tous biien merci bocoup a ines ki a tj repondu a nos sos lol
voila jespere toujour davoir un bébé la jatten la date presumer de mes regle c a dire le 14/08
je croise les doigt bisou a vs
 ines
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira je croise aussi les doigts pour toi

si je réponds presque toujours a vos messages c'est parce que je sais ce que c'est d'être dans l'incertitude :)

alors keter tu a fait un test ou pas?
 laura
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou aurore on se sui de pren je ss a 7 samaine hihihi
mai tkt pas ton ventre va pousser ti a e ti
pren toi en foto tu vera mieux levolution de ton bidou
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt lara allor tu a tanp des jumeaux o pas
 laura
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
milo je c pas encor eco mardi a 12h45 mai je pance ke je serai ke en septenbre mai avc un pe de chence on sora mardi je lesper
mai jai deja un bo bidoux jai un face book si tu ve
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui si tu veux donne le moi moi .moi je ma pelle emilie
 dadou
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toutes comment allez vous?
Coucou Rastacoquette comment sa va? Et toi Ines? Et vos petits bout choux?
Moi sa va, sa fait longtemps que j'ai pas écris mais je voulait avoir un peu de recul, je ne suis toujour pas enceinte mais je n'y pense plus non plus mon gynéco ma donner 3 mois pour faire ma courbe de température donc on verra bien par la suite ce qui va se passer. J'ai fait une prise de sang pour tout les hormones pour la fécondité mais tout était bon maintenant j'attend la suite. Gros bisou à vous. Contente de revenir sur ce forum je voit que vous étes toujour au rendez vous!!!! Bisous
 laura
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
milo moi c laura et mon face book c laurazoedavid
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi sai emilie vergeot
 christelle
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,cela fait 3 semaine que j ai pas mes regles,il y a 2 semaine que j ai ete voir un genyco,il a vu une poche de femme enceinte mais pas encore de bebe,je pense m etre tromper sur la datte,je voulai savoir si je suis reelement enceinte et pourquoi il a vu ke la poche es ce possible? merci de me repondre