quels sont les premiers signes de enceinte

 LILIE
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou mélissa ben oui elle se passe bien mais jai eu beaucoup de naussées et de vomissements cest dernieres semaines ...
La depuis mi de la semaine derniere sa c'ete passer mais la aujourdui cest revenu Rrrrrrrrrrr...
A ben ben sa va ta pu trop lontemps a attendre avant de savoir le sexe!!!
T'aimerais avoir quoi?
Moi jaimerais beaucoup une princesse mais bn le principale cest que mon bébé aille bien...
G.bisou ...
LILIE.
 fatou
Lundi 1 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir les filles, je voudrai poser une question à celle qui serai me répondre, voilà j'ai 48 ans j'allaite ma fille de 2ans et j'aurai aimé savoir si je peux être ménopausée, car le matin et dans la journée, j'ai envie de vomir de plus la nourriture m'écoeur j'ai mal au ventre comme ci c'était des contraction légère de femme enceinte qui aurai trop mangé après un bon repas, suivi de vertiges bonsoir à tous et merci
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!! je suis toute nouvelle sur le site et je me pose pas mal de questions!!!! voila mes règles sont venu le 09.02.10. En calculant la date, mon ovulation est autour du 23. La je suis à jour -7 du nouveau cycle. J'ai des crampes, très mal aux seins,des nausées, le ventre du tire et chaque matin avant de poser les pieds par terre je fait ma température qui est de 37 depuis 4 jours. Puis-je faire déjà savoir si je suis enceinte? Faut-il que j'attends, encore un peu pour faire un teste de grossesse? Merci beaucoup
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur le site et comme tout le monde je me pose pas mal de questions. Voila j'ai eu mes règles le 09.02.10 et le jour de mon ovulation environ le 23. Je suis a jour -7 de mon nouveau cycle. Mes seins me font mal, des nausées, des crampes, tiraillement au niveau du ventre et je prend ma température avant de me lever qui est de 37 depuis 4jours. Comment je pourrai savoir si je suis enceinte? Faut-il que j'attends pour faire un teste de grossesse? Merci d'avance
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oups 2 fois
 LILE
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A ok ben sa va alors si ta pas de preference !!! =D
jai un blog pour ce qui veule me suivre avec des photo ^^
http://maman-17ans-papa-24ans.skyrock.com
Si vous passer par mon blog lacher moi un ti comms sa me ferai extrememen plaizir =D voila je vous embrasse toutes
Et vous souhaite une exellente journée par ce temps magnifique quil fait aujourd'hui !!!
G.bisou
LILIE.
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bon bas pas de réponse!!!
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa de ta réponse.... Je le ferais donc ce week!!!
 boughara
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, je tiens tous particulièrement à remercier mélissa et zina de m'avoir si gentillement répondu hier merci mélissa car j'avais zapé la ménopause , mais concernant celle ci, les vomissements sont des signes de la ménopause? j'avais entendu bouffée de chaleur, je n'en ai pas,vertige, oui j'en ai, bref...quand je serai prête d'aller chez le médecin j'irai, je suis trop fragile en ce moment du au deuil, concernant zina c'est mignon ce que tu m'as dit, merci mais je ne crois pas que je veux des enfants la nature m'a gâté de ce côté et j'en suis fière, quand bien même si je le voulais, mon mari je le vois tous les 15 jours , mais merci à toi beaucoup de bonnes choses à vous toutes
 zouzou
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j'ai ete voir le gygy hier et il a fait un test qui est negatif. il m'a mise sur primolut nor (1comprimé / jour). la prise de ce medicament permetrra de bien voir si c'est un debut de grossesse au prochain test. mais dès le lendemain matin j'ai eu un peu de saignement. alors j'ai appelé le gygy qui ma demande d'arreter pendant quelques jour.
ce que je voudrais savoir est ce que cela est il arrivé a une personne.
est ce ça peut etre une fausse alerte d'arrivée des règles
merci
 zouzou
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
je n'ai plus de saignement. j'ai tjrs mal au bas du dos. un peu le ventre qui tire comm si j'allai avoir les règles et juste une petite nausée
 zouzou
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
je vais bien j'ai juste eu un peu de nausée hier soir. jusqu là je n'ai encore rien de spcial. j'attends 2 semaines pour retourner voir le gygy.
je continue de prendre le primolut nor pour avoir une nidation et bonne visibilité au prochain test
 fleur
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, j'ai 27ans, je suis tjrs vierge, ms j'ai des rapports sexuels fréquents non protégés (sans pénetration) ms avec éjaculation, et je ne prend aucun contraceptif, mes dernieres régles datent du 02 fév, mon cycle n'est pas régulier, est ce possible de tomber enceinte ?
 sarah
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fleur, il n'y a pas forcément besoin de pénétration pour tomber enceinte il suffit juste qu'une goutte de sperme atteigne la vulve pour favoriser la montée des spermatozoides après tout dépend si ces rapports ont eu lieu pendant la période d'ovulation.
Zouzou, ça à l'air d'être bien parti pour toi, je suis contente pour toi, en ce qui me concerne je suis toujours sous Clomid qui me fais ovuler et je continue les TP sans trop me prendre la tête je pense que c'est le meilleur moyen pour tomber enceinte.
Bisous à toutes
 fleur
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci Sarah pour ta réponse,je précise que je suis asthmatique, et je prends un corticoide, je peux malgré ca tomber enceinte?
 sarah
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je pense qu'il possible de tomber enceinte mais bon ne t'inkiète pas trop non plus le mieux c d'attendre si il y a un retard de règles de faire un test de grossesse ou prise de sang c plus fiable
 alisone
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coment fer pour tombe encent
 amal
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tt.ça fai 1mois et demi que je suis mariée,mon problém que mes régles de le moi février il son pa normale il sont venu que 2jours
et le problém que a chaque fois que jé mai régle tjrs avec les douleurs les seins gonflé mai ce moi la tt a changé et en plus je prend pa la pillule
alors a koi de vous dire?merci
 Dodo
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt, c'est la 1ére fois k je vien sur le site et je me pose qql kestion.le 8 et 10 février derniers avc mon compagnon ns avons fait l'amour et ces deux fois là j ai oublié de prendre ma pilule le soir, sans nan plus la prendre ds le lapse des 12h.le 19 arret d la prise de ma pilule et le 23 arrive mes regles (un pe plus courte k dhabitude je trouve), bref jai repris ma pilule le 27 février, on est le 5 mars et il y a qql chose de pas normal jai le bas du ventre toujours gonflé et mes seins n'ont pas dégonflé non plus, je connait mon corps et je sai que dés que mes regles ont fini et que je reprend ma pilule tt redevient 'normal'.Pourriez-vous m'aider sur mes questionnements, s'il vous plait
 ines
Mercredi 10 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?désolée pour cette longue absence mais de mon coté se n'est pas la grande forme.je suis a 35sa j'ai vraiment ate que ma puce soit la car je me sens super mal.j'ai des contractions tout au long de la journé, du mal a resipere par moment,mal au dos et j'en passe.....sinon ma fille est super basse mais mon col ne bouge pas pour le moment
bisous a toutes