quels sont les premiers signes de enceinte

 geraldine
Jeudi 10 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai eu mais regles le 10 ocembtre et le mois movenbre jai eu ke une journee pk et la jai des perte blanche et jai mon ventre du et jai mal
 geraldine
Jeudi 10 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour melissa comment vas tu moi sa fait 1mois jai mlal au ventre et toutjour rien il et dur comment je se pas koi et la jai des pertre de te blanche et mon ventre et un peux gros et je ne arrte pas monge comme deux
 ines
Jeudi 10 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa vivement demin alors ^^ tu viendra nous raconté!!!

géraldine le mieux c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang


quand a moi tout va bien mon bidou grossi et samedi echo des 22SA j'ai ate!!!!!!

bisous a toutes
 Asmaa
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, j'espere que vs allez bien ?

Moi je n'es pas pu faire l'echo mercredi, mais j'ai rdv seulement mardi prochain. je voulais juste dire que j'ai des douleurs bas ventre, un peu au dos, klk tirallement au ventre et au niveau de la taille, mon ventre et bas du ventre es gonflé . j'ai la poitrine qui me fais mal, et un peu gonflé. j'ai l'impression d'etre encainte. mais je sais pas quoi faire, j'attend mardi...

bon courage à toutes, bisous
 sarah
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
Asmaa ça à l'air bon signe tout ça, tu as du retard ? ça me fait bizarre de te dire ça parce que ma fille s'appelle asmae et elle a que 4 ans ça ma projette dans l'avenir. pour moi, plus de douleur donc je me demande si c pas le traitement qui faisait travailler mes ovaires donc on verra je dois avoir mes règles la semaine prochaine alors j'attends.....
Bisous
 Asmaa
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci Sarah pr ta réponse. tkt pas je souhaite un très bon avnir a ta fille, fais lui de gros bisous. en fait en novembre j'avais eu 2semaines de retard, et j'ai eu d saignement pdt 6jrs, et apres 3jrs j'ai encore eu des pertes de sang, mais c du je pense à l'oubli de la pilule pdt 2jrs. c pr sa que le medecin m'a conseillé de faire une echo, mais eske tu pense que je devrai faire un test??? ou bien j'attend l'echo. merci
salut à toutes et bonne journée
 sarah
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pense ke tu devrais attendre la date présumé de tes prochaines règles, est-ce tu souhaite avoir un bb ou c juste un oubli?
 Asmaa
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je le souhaite de ton mon coeur, avoir un bb cela m'apporterai une grande joie à ma vie, mais le problem c ke je ne suis pa mariée, dc il faudra ke je voi
 fanny
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tous l'monde! Sarah, vivement la semaine prochaine pour voir ce que sa donne! Moi j'attends mes règles mais rien. Mes dernières règles date du 9 novembre, comme mes cycles dure en général 30 jours j'attends. Cette fois ci je ne me précipite pas à faire un test j'en ai assez fait depuis 2 ans. DONC Là j'attends janvier pour allez voir le gynéco, pour une iac, on verra...
 sarah
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
si c pas indiscret pourkoi tu n'es pas mariée et tu veux un enfant? je dis ça par apport à ton prénom qui n'est pas
très français.
 sarah
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, l'IAC c une grande décision si tu te lance la dedans je c pas ce qu'on t'as dit je pense qu'un traitement pour commencer serait plus adapté. pour moi, g plus de douleurs j'ai peur de mettre encore fait un film mais bon on verra la semaine prochaine.
 RASTACOQUETTE
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kkou a tous comment alez vous ines ,dadou vous allez bien pour ma part aujourd hui ces mon anniversaire ces cool dieu merci celestre va bien grace a dieu je l aime tellement ces fou comment des enfants peuvent vous changer la vie je vous comprend ce desire d etre mere de donner la vie mais ne vous precipiter pas ou faire des text ou etre parano car vous allez vous faire plus de mal que dfe bien la patience est tout donc un jour si dieu vous aurez un gros +++++++++++++++MELISSA CS SUPER TOP POUR TA GROSSESSE TU VA VOIR UNE NOUVELLE AVENTURE QUI COMMENCE GERALDINE ATEND D AVOIR UN REARD CONCEQUENT AVANT DE FAIRE DES TEXT ET ECOUTE TN CORP va sur le sit il t donne pas mal de conseil courage les filles dadou je te fais un petit clein doeil je sais que ta pas le moral mais il faut y croire un gros kis a vous tous
 ines
Vendredi 11 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JOYEUX ANNIVERSAIRE RASTACOQUETTE!!!!
de mon coté tou va pour le mieux et demin je vais faire mon echo morfo ^^
bisous a toutes
 sarah
Samedi 12 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles, bonne anniversaire ratascoquette c cool de le fêter avec la famille agrandit! g pris ma température ce matin elle était à 37.1° elle n'a pas descendu depuis l'ovulation et g du mal a dormir tellement g chaud et pourtant je met pas de chauffage ni de couverture cette grosse bouffées de chaleur et ce matin idem. Je c pas ce que je dois penser, si vous avez un avis ou êtes dans le cas merci de me donner vos impression.
Bisous
 ines
Samedi 12 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah la température reste au dessus de 37° jusqu'a l'arrivé des prochaine règles aprés je ne peut pas t'aider désolée

de mon coté se matin echo morfo alor ma tite puce pèse 500g et mesure 25cm ^^.la SF ma dit que mon placenta est remonté donc il est possible que j'accouche par voie basse je suis trop contente!!!!!!

dadou et rastacoquette comment allez vous?et les autres?

bisous a toutes
 mina
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BNJR A TOUTE JE VOUDRAIS AVOIR UN PETIT RENSEIGNEMENTS CAR JE SUIS SOUS MICROVAL (PILLULE) QUAND ON ALLAITE ET CELLE LA EST A PRENDRE A HEURE FIXE EST HIER JE LAI OUBLIEE EST CE QUIL Y A UN RISQUE QUE JE SOIS ENCEINTE MERCI
 Julien
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voilà j'ai toujours eu des rapports non protégé avec ma copine, bien sure elle prend la pilule mais depuis quelques jours elle a mal au ventre tous les soirs. Je voudrais savoir si c'est un symptôme d'une grossesse, merci.
 Asmaa
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes,
Sarah, dsl jte répond que mnt. si je ne suis pas encore mariée, c parcke c parent ne sont pas d'accord, on n'a pa la meme origine, bref c un peu compliqué, mais je patiente. il sait que j'ai envi d'avoir un enfant, mais j'aimerai surtout me marié avant, mais bon. avoir un enfant je sais pas comment l'expliké mais c'est ske je ressens, j'en ai vraiment envis, ma vie n'a pa été tjr rose, je sais ke je suis encore jeune, mais j'en es vraiment envis...
 sarah
Lundi 14 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mina, g entendu dire qu'une femme qui allaite est plus exposé à une grossesse mais que des 'on dit' après ça dépend si tu est en période d'ovulation et évidemment si tu as des rapports, et c comme toute les pillule si tu oublie et que tu ne la reprend pas rapidement c considéré comme 10j sans protection.
Asmaa, tu cdonner la vie c que Dieu nous a donné de plus beau, je te souhaite de le vivre mais il faut pour ça que tu sois en accord avec toi-même c vrai qu'être marié ça facilite beaucoup les choses tu assure un père à ton enfant et quelqu'un pour t'épauler, courage...un enfant est une décision sérieuse je parle en état de cause g eu ma fille a 19ans je le regrette pas ojourd'hui elle a 4 ans avec son père ça roule depuis plus de 5 ans et on essie de lui donner unpetit frère ou une petite soeur depuis 1 an et demi sans succès mais bon je désespère pas.....
Bisou
 ines
Mardi 15 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo mélissa pour le vaccin de la grippe A moi je ne l'ai pas fait et je ne le ferait pas car on ne sait pas quel effet il peut y avoir sur le bébé et puis j'ai entendu dire qu'une femme enceinte qui s'était fait vacciné est déceder donc cela ne m'encourage pas du tout.bon courage pour le taf car sa ne doit pas etre evident
bisous