quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kkou a tous alors j espere que vous aurez des gros ++++++++++++++++++ dadou tu va bien ines alors les filles sa s annonce bien les fetes ? moi je realise pas que mon petit celestre va deja avoir 1 mois sa va trop vite sarah sa s annonce bien pour toi asmaa ce ne sont pas tout les symptome qui veule dire grossesse les filles courage a vous tous
 fanny
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tous l'monde alors Sarah, il peut que nous annonce une bonne nouvelle? Sa serait pour toi un très joli cadeau de Noêl, et bien moi j'ai eu mes règles hier, et rdv gygy demain à 16h30, j'espère qu'il va me donner un traitement éfficace, car j'aimerais vraiment être enceinte pour 2010, car sa fais 2 ans que j'attends ce deuxième ptit bout... Je te souhaite un beau +++++ Sarah
 sarah
Mercredi 16 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C gentil fanny j'espère pour toi que ça viendra vite je comprends tout a fait ce que tu ressents quant a moi j'y crois plus trop j'aurai du avoir mes règles hier mais comme je suis irrégulière je me fais d'illusion par contre g pas de douleurs de règles donc je c pas trop quoi penser. Je ferai pas de test pour l'instant peut-être début janvier si g toujours rien. mon cycle sous clomid je vien d'apprendre pare farmacienne que je me suis trompé je prenais q'un comprimé alors que la prescription était de 2 comprimés par jour pendant 5 jours en début cycle. si je suis pas enceinte je double la dose même si ça a quand même marché j'avé un fofo à 18 donc assez mûre.
Pour toi, je pense qu'un traitement pourrait marché tu as déjà été enceinte alors je vois pourkoi tu pourrais pas en avoir un autre.
Courage...
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde commen sa va oui courage fanny, moi sa va toujour les nosée, et la fatigue je ne suis pas au travail aujourd'hui car avec le temps je ne voulai pas prendre de risque vu que j'ai beaucoup de route; donc je profite de ma puce, je les mise dans la neige, elle ete toute folle et ma fait une colere pour rentre je vous souhaite une bonne journée.
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le monde commen sa va oui courage fanny, moi sa va toujour les nosée, et la fatigue je ne suis pas au travail aujourd'hui car avec le temps je ne voulai pas prendre de risque vu que j'ai beaucoup de route; donc je profite de ma puce, je les mise dans la neige, elle ete toute folle et ma fait une colere pour rentre je vous souhaite une bonne journée.
 fanny
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa, oui, tu as eu raison de rester à la maison avec ta puce, et bien moi j'ai annuler mon rdv Gygy car verglas et j'ai aussi pas mal de route pour aller le voir, donc je vais attendre mon prochain cycle, sur coup je me suis dit le sort s'acharmne sur moi. Je me décide d'aller voir le gygy pour traitement et comme par hazard, neige et verglas mais bon je vais une nouvelle fois patienter! Dis moi Mélissa, pour tomber enceinte as tu calculer le jour de ton ovulation ou pas? Car moi je vais faire attention à sa ce mois çi!
 mélissa
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour le 1moi non et puis j'ai ma belle soeur ma dit essay et je les calculer mai j'ai eu un rapor 1jour avant et le lendemain de mon ovulation, mais s'en s'y penser car pour moi sa n'alleer pas prendre tout de suite, une question tu fume toi ou ton conjuin
 fanny
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mélissa, mon conjoint fume à peu près 6 cigarettes par jour et moi 4, mais quand je suis chez moi qu'une le soir après manger, tu pense que cela peu faire effet sur l'infertilité?
 ines
Jeudi 17 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pence que la cigarette il faut aussi l'associé a l'age pour la fertilité mais bon aprés cela dépends des personne.avant la grossesse je fumait plus d'un paquet par jour et mon copin environ 10 cigarettes et je n'ai aucun problème de fertilité
 sarah
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, je crois que c fichu pour ce mois j'ai cru apercevoir hier des traces de sang très légères à peine visibles et aujourd'hui rien donc je c pas si je dois compter hier comme 1er jour du cycle pour pouvoir reprendre mon traitement. Les douleurs de règles sont de reour donc je pense qu'elles arrivent.
Pensez-vous que ce soient des règles?
Merci
 RASTACOQUETTE
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sarah des traces de sang sa parait bizzare atend de voire si ta reellement tes regles et tu verra bien si tes douleur revienne ce sont certainement tes debut de regle donc courage le fait de fumer ne veut pas dire stereliter maispeu faire partit des facteur fanny mon mari fume aussi par contre moi je ne fume pas et j ai 3 enfants j ai une amie q fume beaucoup et la elle est enceinte de 4 mois donc sa ne veut rien dire
 fanny
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tous le monde, merci pour vos réponses les filles, oui, je pense que la cigarette peut jouer un tout ptit peu sur la fertilité mais pas plus que sa, en fait, moi mon soucis, c'est que je ne reconnaît pas focément le jour de mon ovulation, mais bon je n'est pas envie de me prendre la tête avec sa, alors j'attends Janvier pour prendre RDV avec mon gygy, on verra bien. Je pense que mon infertilité joue aussi sur mon adolescence, à l'age de 14 ans je me trouvais un peu ronde alors j'ai voulu faire un ptit régime, donc plus je perdais plus j'avais envie de perdre, alors je suis tomber à la limite de l'anoréxie, mais heureusement j'ai arrêter juste attends. Suite à sa je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois, Et vers l'âge de 16 ans j'ai pris la pillule et vers l'age de 22 ans j'ai voulu avec mon conjoint,un enfant, il m'a fallu 2 ans pour tomber enceinte naturellement de ma fille (je suis tomber enceinte en plein dans les préparatifs de mon mariage...). Et aujourd'hui c'est le même problème, l'attente. Par contre je suis à 8 jours près régulière. Pensez vous que le fait d'avoir perdu beaucoup de poids à l'adolescence peut aujourd'hui avoir une conséquense sur ma fertilité?
 mélissa
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la cigarete y joue beaucoup, je fumer qand j'ete en esse de bb1 sa a mi 5mois j'ai arete de fumer des que j'ai sue et la pour bb2 sa a mi 1mois, apres pour moi ses une obsetion de tombe enceinte tu doit trop y penser lesse fair les chose n'y pense pas, d'y toi bien que tu as de la chance d'avoir un enfants deja , sa viendra tous seul, j'ai 1amie ou sa a mis 2ans pour son deusieme alor que pour le 1 sa a mi 3mois ne te decourage pasmes ni pense pas
 ines
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fanny le fait que tu n'est plus eu tes regle a l'adolescence je pence que c'est plus dût a un dérèglement hormonale car psycologiquement le fait le tu voulait perdre plus de poids t'a rendu 'malade' donc il ne faut pas t'inquièté ma belle sa viendra pour toi le moment voulut et comme dit mélissa n'y pence pas.la seul différence qu'il pourrait y avoir entre nous toutes c'est qu'il y a des femmes plus féconde que d'autre car moi je suis tonber enceinte trois fois (ma première qui a deux ans, une GEU et la ma petite qui est dans mon bidou) et a chaque fois c'était plie le jour de mon ovulation j'ai fait des echo et ils m'ont dit que j'était très féconde^^
Pour l'ovulation si tes cycles ne sont pas régulier il faut faire attention a la glaire cervicale celle si devient transparente et glaireuse ou alor liquide le jour de ton ovu
j'epsere que sa pourrat t'aider un peut
bonne fin de journée a toutes
bisous
 binecha
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g d retard d régle,
commen savoir si mé seins sont enfler ou pas puiske c tou le ten enfler
 sarah
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Binecha on sent qu'ils sont tendu gonflé et parfois des picotements au niveau du bout des seins.
Voila j'espère avoir répondu a ta question. As tu beaucoup de retard?
 sarah
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je viens de parler a mon gynéco il me dit que mes pertes ne sont pas des règles donc je dois attendre que ça se précise si je lé esdt pas dans quelques jours je dois faire un test. voila alors j'attends en espérant un ++++++++++++++.
Bisous
 fanny
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Super Sarah, sa doit être sur la bonne voie poir toi, j'ai hâte de savoir! je te souhaite un grand +++++++++++++++
 sarah
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci fanny j'espère vraiment un + surtout que je me suis trompé sur le traitement le mois dernier ça serai une bonne surprise, pour le moment les douleurs ont disparu donc je suis un peu perdu sinon pour toi comment ça se passe?
 fanny
Vendredi 18 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi, et bien je laisse le temps faire les choses, je me dis que si d'ici janvier toujours rien le prend rdv chez le gygy, c'est vrai que quand je vois les résultats que sa donne pour toi, sa me donne envie d'avoir un traitement car moi aussi mes ovaires sont très fainéant...Donc j'attends janvier et Ines merci beaucoup pour ton soutient et pour Mélissa aussi