quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous marge celon tes calcul oui tu a certaienement ovuler mais surtout atend bien la date de tes regles et ne stress pas ,ines super l echo tu va voire ta petite princess,fanny tes nausser ne veulent pas dire que tes enceinte mais sa ce peu donc je te conseil d atendre tes regles 10 jour avant les regles je trouve cela un peu bizzare mais ont ne sait jamais jennifer ba le 28 n etait pas le jour d ovulation mais ont ne sait jamais kiki courage a toi aussi et les filles je vous conseil d arreter de stresser d etre anxieuse car sinon vous aller avoir des nausser qui n ont rien avooir avec une grossesse courage a vous tous que dieu vous garde ,dadou toi aussi j atend de tes nouvelles bye
 sarah
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, ça y est g fait mon écho hier pour vérifier la stimulation par Clomid, le gynéco m'a dit ke ça a marché, un follicule à 18 , donc je suis en période d'ovulation pensez-vous qu'un seul peut suffir et si il y est assez gros pour être fécondé?
Bisou
 fanny
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, Sarah, c'est génial! si Clomid fonctionne pour toi! oui, en effet si tu as un follicule qui est mature, et que l'ovule soit fécondé alors tu pourra nous annoncer un heureux événement! J'ai hâte de savoir si sa à marché pour toi! au fait ton ginéco ta prescrit ovitrelle pour déclancher l'ovulation ou pas?
 mélissa
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, oui fanny ses posible 5jour apres mon ovulation je savai que j'ete enceinte, des petit malèse alor que j'en avais jamais des douleur en bas du ventre, moi jai fait mon teste de grossesse 5jour avan et il ete positif, pour ma 1je savais aussi que j'ete enceinte et je n'avais aucun symptome je croise les doit pour toi pour 1beau+++++
 mélissa
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kiki vu qui a oublie tu a decalage, apres si tu n'a pas pris ta pilule tous le moi il y as un risque je suis enceinte j'ai arete ma pilule le 23/09 ET JE SUIS TOMBE ENCEINTE LE 9/11
fait une prise de sang, car ton teste peu etre un fau negative,
 Asmaa
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien? en c'est periode de fête!!!
je vous explique un peu, car j'aimerais comprendre pourquoi j'ai des saignement aujourd'hui???
comme je l'avais dis le mois dernier, j'avais eu mes règles la semaine du 12 au 17 octobre, ensuite le weekend du 23 au 25 octobre, de forte douleur au bas du ventre et du dos, et klk petit saignement le 25. j'avais fais une prise de sang le 27 au matin qui été négatif, j'ai eu un rapport le soir meme. je devais avoir mes règles le 5novembre,un rapport le 7novembre, mais j'ai eu un retard de 2semaines. j'ai fais un test de grossesse le 16nov, négatif. j'ai commencé pr la premiere fois la pilule minidril le 21nov, j'ai oublié de la prendre ce weekend. depuis dimanche dans la nuit, j'ai des saignement, qui n'a rien a voir avc les règles. j'ai de tmps en tmps, mal au ventre, je me sens fatigué, faible, mon ventre es gonflé, comme une femme enceinte de 3mois,lol..., j'ai le bas du ventre gonflé, klk tirallement. je ne sais pas quoi faire? à qui en parlé? je n'arrive pas a joindre ma gygy
 ines
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
asmaa selon moi ses saignements sont des fausses regles dut au fait que tu es oublié ta pillule
 ines
Mardi 1 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon ba j'ai du reporter mon rdv chez le gygy au 12 car le 5 je doit passé un examun canin pour voir si je suis apte a avoir ma chienne je suis deg!!!
 Asmaa
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ines, merci je pense aussi et en général combien peu duré ces fausses regles?
 Asmaa
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ps: mon médecin m'a demandé de faire une echographi pelvienne metrorragie, j'ai rdv seulement mecredi prochain...
 ines
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bah cela peut durer comme des règles normales donc ne t'inquiète pas.pour ton echo tiens nous au courant mais je pence qu'il n'y a rien d'anormale
bisous
 sarah
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, ça y est je suis en ovulation, g fé mon écho lundi dernier qui me dit ovulation dans un ou deux jours donc on y est alors calins à volonté j'espère que ça va marché, mais un seul fofo donc je sais pas trôp si ya des chances. pour fanny, ce mois ci g pas eu d'injection, juste clomid pendant 5 jours au début du cycle, et toi tu en est ou? et je voulais savoir, si g ovulé le 1er décembre , les calins jusqu'a kan pour être sur ke ça marche?
 ines
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lydia ne t'inquiète pas ma belle sa finira par marché tu as raison laisse la nature faire les choses et n'y pence plus.ne pence plus aussi a ces medecin qui te mine le moral en te disant plins de choses négative
courage!!!!!!
et si sa se va pas n'ésite pas
bisous
 RASTACOQUETTE
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous desoler lydia cs sure que cs deprimant mais comme tu dit laisse les chose ce faire normalement sarah je te conseil de ne pas vous priver tant vs pouvez ba lancer vous lol moi sa va grace a dieu celestre aussi
 mely
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous !
voila je ne prend pu la pilule depuis au moin 3mois et sa va fais 1mois et 1semaines que jai pas eu mais règles je me sent fatigué j'ai eu des vomissement cet nuit et aujourd'hui est ce que cela signifie que je suis enceinte ?
j'ai un peu peur donc voila répondez moi vite svp.....

 ines
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mely c'est tout a fait possible que tu soit enceinte alor fait un test
 fathoche
Mercredi 2 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!voila j'ai eu mes regles ce mois si pile le jour prévu!jeme suis dis sa y est pas enceinte on reprens les essais bébé!mais elles n'ont durés que 4 jours au lieu de 8 d'habitude!sa ressemblais a des saignements abondants comme quand on a une hémoragie!c'étais du sang pure rouge et des fois rouge foncé!pr contre pas de douleurs quelquonque!et la sa c'est terminé mais je ressent des nausées je rote sans arret a chaque fois que les nausées apparaissent!j'ai des gaz et ballonements!remontées acides de temps a autre!mal de dos terrible surtout quand je me baisse ou reste longtemps assise!mes ovaires et mon bas ventre commence a me faire mal comme des crampes ou un debut de regle!je mange +que d'habitude et j'ai un gout bizar dans la bouche!sa fait comme quand on saigne des gencives le gout du sang quoi!et la j'avai trop de simptomes bizar alors j'ai opté pour un test urinaire!et a ma plus grande surprise il était +++++++++++++++!donc voila pouvez vou me dire si il ya un risque du fait des gros saignement que j'ai eu?ferais je une geu?ou bien ais je perdu un juju?ou placenta pelvia ou kelke chose comme sa?svp aidez moi j'ai peur!!!merci
 RASTACOQUETTE
Jeudi 3 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt tout le monde alors fathoche je te conseil d aller voire ton gygy vite fait car tout cette istoire de sang cs ps top sans vouloir t afoler un text de grossesse peu etre positif meme quand tu fait une fausse couche donc pour te rassurer va voire ton gygy j avais fais une fausse couche et meme 2 semaine apres la fausse couche j avais toujour des nausser donc ne tarde pas
 sarah
Jeudi 3 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, je pense maintenant ke l'ovulation est passée, mais ojourd'hui g mal a la poitrine, c trop tot pour avoir mes règles. Pouvez vous me dire si c trop tot pour un signe de grossesse. G ovulé le 01/12 et g eu des rapports le 30/11, 01/12, et le 02/12. Je sais pas trop ce que je dois penser.
Merci d'avance
 beaugendre marguerite
Jeudi 3 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ma fille a une semaine de retard alors qu elle est touljours bien regle la prise de sang est negative est ce qu elle peux etre enceinte malgre cela