quels sont les premiers signes de enceinte

 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chére Dede,
ne t'inquiéte pas beaucoup, mais il faut que tu sache qu'on peut tomber enceinte sans pénétration le risque est faible mais c'est deja arrivé, moi je te conseil d'utilise un préservatif la prochaine fois,bisou.Lily
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère laetitia,
moi je pense que vous ete enceinte , car ca peut arrivé que un des trait soit moin foncée que l'autre, félécitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Lily
 Hanna78
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 21ans. je vous explique un peu mon cas. mon premier rapport date du 12juin 2009, je ne pense pas qu'il es eu pénétration total, mais j'ai eu que klk goute de sang, je ne pense pas que je suis encore vierge. j'ai eu un retard de règles, mes derniers règles avant mon rapport, daté du 15mai. je pensé à une grossesse, mais je n'ai pa fais de test. j'ai eu de grosse perte de sang en date du 3juillet au 6 juillet 09 tres douloureuse, rien à voir avc les règles de d'habitude. j'en ai parlé a ma tante qui es infirmiere, qui m'a di que j'ai du surment faire une fosse couche. ensuite j'ai eu mes regles le 26juillet au 31juillet09. j'ai eu d rapport pdt l'été, mais la encore je ne pense pas qu'il es eu pénétration total. les prochaine règles je les ai eu du 20aout au 25aout09, et là en date d'aujourd'hui, je note un retard de règles de 6jrs, pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte, dois je faire un test??? merci de m'éclairé. bon courage a toutes
 Hanna78
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
PS: j'ai des douleurs en bas du ventre, la poitrine qui à gonflé un peu, et j'ai de faible nausé? Merci
 Lily
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère hanna 78,
moi je te conseil d'allé vite consulter un génécologue, pour voir si tu es encore vierge,la berturbation de tes régles, et aussi il te donnera un moyen de contraception efficace pour que tu soit tranquille. Bisou, Lily
 laetitia
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles, j'ai eu mon résultat d'analyse d'urine qui s'est avérééééééé

POSITIF

merci a lily et a rasta

bisou a toutes celle qui on eu leur ++++++

a bientot

 lily
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chére Letitia,
Félicitaionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Lily
 laetitia
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci c'est gentil, je sui super contente....

sauf que l'on m'as proposer du travail pour 3 ans et que je sais pas comment faire car moi je sais déjà que je prendrais mon congé parental de 3 ans aussi.... car j'y est droit.

j'ai un entretien demain pour cette place.

sinon je suis super heureuse...

merci et je croise les doigt pour toute les futur maman...
 ines
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi plutot bien a part toujours des maux de ventres assez desagréables.félicitation laeticia pour ton +++ je te souhaite que tu bonheur.moi j'ai vraiment ate d'etre au 10 octobre pour faire mon echo de datation ^^
bisous a toutes et bon courage
 laetitia
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines, ce matin j'ai pris rv pour mon suivi et j'ai rv le 20 octobre avec la sage femme, puis le 13 novembre pour la première écho...
je suis presser
a bientot
 laetitia
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, mwa il y a quelques jours que jai mal au dos et au ventre quand je suis au travail jai envie de vomire car il y a des odeurs mais avant sa me faisait rien et jai souvent envie de mangé aidé mwa je voudrait savoir si je suis enceinte.
 laetitia
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
t'es dernière regle date de quand ?
 ines
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
leaticia2 tu devrait changer ton pseudo car il pourrait y avoir confusion bref.possible que tu soit enceinte mais il faut faire un test ou une pds.
quand a moi trop mal au ventre depui une semaine donc rdv cette aprém chez le gygy donc bébé va bien et bouge a 10SA+3 trop chou ^^ par contre les maux de ventre sont du a mes ligament qui sont trop tendu donc il faut que je me repose et je sui sous magnésium et spasfon voila.
et vous comment sa va?
bisous a toutes
 laetitia
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt ines c'est laetitia 1 lol, ba repose toi bien, en ce qui me concerne on m'a proposer du travail pour trois mois mais pas trop envie d'y aller... je sais pas trop comment faire... a ma place tu ferais quoi ?

bisou
 ines
Lundi 21 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo laeticia1 ^^.je comprend que tu n'est pas trop envie d'y aller mais aprés tout dépend de ce que c'est comme travail??et puis moi ce que je me dit c'est que même si ce n'est que pour trois mois cela te permettrais de mettre sa de coté pour l'arriver de bébé.mi je le voit comme sa.tu vois je ne travail pas je suis maman au foyer car j'ai deja une tite fille et la j'aimerais trouver un emploi.aprés fait le comme tu le sens ce que tu pence etre le mieu pour toi ^^
bonne nuit bisous a toi
 laetitia
Mardi 22 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui c'est vrai tu as raison...
 dadou
Mardi 22 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou à toutes comment allez-vous?

Félicitation à toi laéticia pour ton+++++++++++++ je te souhaite que du bonheur. Pour le boulot mon avis comme à dit ines sa dépend c quoi comme boulot. Mais c'est à toi de bien réfléchir. Coucou rastacoquette comment sa va ? Alrs le bb sa va? tu continue a travailler ou tu es en congé? Moi sa va un peu fatiguée en ce moment je sens des douleurs dans les deux cotés et les seins de temps en temps mais bon je vais aller voir le docteur pour voir qu'est ce qui se passe. Normalement je dois ovuler aujourd'hui je vais bien voir j'ai eu des douleurs dans mes ovaires. J'espére avoir un +++++++++++ trés vite. Bisous.
Donne nous de tes nouivelles Marie. Bisous
 tessouallaise
Mercredi 23 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, avec monn ami nous essayons depuis aout d'avoir un bébé le mois dernier rien j ai eut mes regles normalement nous avons des rapports tous les jours . Et depuis queleques jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre les seins qui gonflent et je me sent ballonnée . est-ce les premiers signes de grossesse ou bien est ce psychologique? j'ai mal au coeur après chaques repas. merci de me répondre
 lily
Mercredi 23 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère tessouallaise,
tu devra faire un teste de grossese, il est valable après 7jours de retard, si le teste est négatif est tu n'as toujours pas tes réglé, tu devra consulter un génécologue, le teste peut se tromper, bonne chance,j'éspére que tu aura un ++++++++++++++++. Bisou
 seb
Jeudi 24 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr ma femme prend un traitement depuis 8 jours de duphaston et la semaine d avance c eter du provames la depuis 2jours elle est a 37.1 des douleurs dans la poitrine et mal en bas du dos et du ventre