quels sont les premiers signes de enceinte

 oissi69
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles

juste pour vs dire que jai fait un test pharmacie cet ap midi aui s'est averer positif (clearblue)
 rastacoquette
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous marie pierre tu a totalement raison ces vraix moi a chaque ovulation j avais mal au bas du ventre et des perte aussi je me disait la je suis sure que j ovule et sa tomber extement avec mes calcule donc dadou vaut mieux etre plus attentif a tn corp le calcul vient vraiment apres mais des que tu verra le changement que tn corp a tu saura que tu ovule, oissi felicitation ces clearblue que j avais fais aussi il ne te reste plus qu a prendre rendez vous chez tn gyneco , marie oui ces bon signe mais fait attention car tout cela peu te trompr j espere de tout COEUR UN GROS ++++++++++++++ SI IDEU VEUT ,de mon cote marie pierre ta pas tor je vis ma grossesse avec des nausser douleur et sa gache le bn cote qui est de porter la vie bis a tous sa fait plaisir de venir sur ce forum ou tout le monde prend le temp de te relire merci a vous les filles ;)
 nayma
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci marie c'est gentie d'avoir me repondre bisou
 nayma
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merciiiiiiira rartacoquette
 jovanovic
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voilà moi cela fait 4 mois que nous éssayons de faire bébé2 avec mon mari!!
ce mois si nous avons commencé a avoir des rapports 2 jours avant la date téhorique et cela pendant 5 jours!!
mais en lisant les message je me suis appercue que la glaire n'était apparue que 2 jours apres notre drenier rapport!!
moi je croyais que cela été un signe!!
je n'ai pas pris ma température mais javé calculé ma date théorique d'ovulation!!! car en général j'ai un cycle de 28 ou maximum 29 jours........
mais cette foi si j'ai peur que l'ovulation ce soit produite plus tard...........
mais j'ai lu que le sperme pouvait vivre 3 jours dans le vagin!!!!!
je suis impaciente de savoir si cette foi est la bonne!!
pourtant pour notre premier bébé je n'était pas ossi impciente!!!
la je suis a 1 semaine avant le retour de mes règles........
l'attente est inssurmontable!!
cela fait deja 3 négatif.............
pourtant pour notre fille sa a marché tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 titi
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
élicitation a oissi 69!!!
 titi
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous toutes!!
et surtout félicitation a toutes celles qui on eu un ++++!!!

voilà moi cela fait 4 mois que nous éssayons d'avoir notre deuxième enfant!!
j'ai déjà une fille de 3 ans!!

voilà 'apres tout ce que j'ai lu le moment ou nous sommes le plus fertile c'est lorsque nous avons cette fameuse glaire............
voilà ce mois si j'avais encor tout calculé date d'ovulation.....
rapport 2 jours avant la date téhorique et 2 jours apres soit pendant 5 jours............

mais 2 jours apres notre dernier rapport j'ai eu cette fameuse glaire qui a débarquer! au début je penssé que c'était justement un bon signe!!!!!!
normalement le sperme peut tenir 3jours..........
pour ma fille je ne me rappel pas avoir eu de signes avant!!!
juste 2 jours apres ma date présumé de retour de règles j'avais des nausées et j'était dégouté des tout!!!
donc la javé tout les signes et le lendemain test ++++++!!

mais la j'ai l'impression que la machine ne fonctionne plus..............
mon retour de règles est prévue dans 9 jours..........
mais j'ai un gros problème c'est que je suis tres impaciente!!!

et chaque mois cette attente me parait interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 nayma
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut d'après ce que j'ai lu le spermatozoide reste en vie 24 h et l'ovule 36 h?????????????????????????????????????????????????????????
 titi
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nayma! merci pour ta réponse!!!

je suis désolée pour toi j'ai lu ce qui t arrivée........
a tu refait un test ou une pds depuis??? a tu été voir ton doc?
tiens nous au courrant. je pense tres fort a toi...je suis de tout coeur avec toi!!!
 rosa
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai une question a poser avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis le mois dernier mais je n'est pas eu mes regles depuis janvier 2009 et il me dit d'attendre la fin du mois avant de faire un test de grossesse mail il me dit a chaque fois que j'ai l'aire d'etre enceinte je n'est aucun symptomes a part des petite douleur dans le bas du ventre de temps en temps et des envie vomir seulemnt a des petits moments je voudrez savoir si il y aurai un moyen de savoir exactement si je le suis et si je le suis pas comment savoir le bon moment pour en faire un en sachant ke j'ai fait une prise de sang le mois dernier et il estai negatif.demande une reponse svp
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a rosa!!!

ba a mon avis fait un test des demain matin au réveil car il est conseillé de le faire le matin car les urines sont plus concentrées!!
et si c'est négatif ba va te faire une prise de sang c'est le seul moyens d'etre sure!!!!!!!!!!!

je te souhaite un gros ++++!!

je sait pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps sans faire de test!!

moi j'ai encor 1semaine a attendre et je tiens pu!!!
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a rosa!!

désolé javé mal compris et en relisant j'ai capté.......
je croyais que tu éssayé depuis janvier mais en faite tu na pas eu tes regles depuis janvier mais cela fait seulement 1 mois que vous essayé!!!

ba tu peux tjr faire un test de grossesse car le ventre qui est un peut douloureux et des nausées de temps en temps sa peut etre un signe..
mais comme tu n'as pas eu tes egles depuis janvier on ne peut pas savoir ta date d'ovulation........

tu prenais la pilule avant?
car si tu n'as pas eu tes regles depuis janvier c'est kil y a qlq chose??

il nous faudrai plus d'explication pour que l'on puisse te répondre correctement!!!!!
enfin si tu veux........

j'attend de tes nouvelles!
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ATTEND VITE UNE RéPONSE!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!! MERCI


désolé de venir encor vous embeté!! mais je suis coincé a la maison donc.............j'ai le temps de psychoté toute la journée..........et elle sont longues...................
voilà j'ai une question a posé est ce qu'une d'entre vous a déjà testé le test de grossesse digital clearblue 'first réponse???????'
car je voulé envoyé mon mari en acheté un mais jme demande si il est vraiment éfficace et combien de jours avant peut on le faire?????????,
car j'en peut plus d'attendre!!
j'ai mon ventre qui est tellement dur et gonflé que j'ai l'impression que je vais explosé!!!!!!!!!!!
est ce un signe?????.............................
j'en suis a 8 jours apres ovulation 'téhorique'... donc je voulait attendre jusque dimanche ou lundi..........mais pas plus!!
 rastacoquette
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
.slt a vous titi je te conseil de vraiment attendre un peu et de ne pas stresser personne j ai essayer le text clearblue et j avais pas de retard et c etait positif mais c etait un jour avant mes regles toi tu te prend trop le tete
 titi
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je sait je sait que je me prend trop la tête!!
mais c'est plus fort que moi!!
c'est le 4ème éssai........j'ai tellement envie que cette foi soit la bonne!!
et félicitation à toi!!!!
 willot
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j ai ètè règlè le 14 mai j ai commencè ma courbe de tempèrature le 27 mai et depuis je suis en tempèrature entre 37.2et36.7 mais 3jours de pertes marrons au bout de10jours pendant 3jours mais aujourd'hui toujours 36.7 merci de votre reponse
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou!! j'ai une question qui me trotte dans la tete !! ca fait depuis le mois de novembre que je ne prend plus la pillule.
depuis j'ai toujours eu mes regles là je l'ai eu le 6 mai .
je l'ai attends tjrs j'ai des petites douleurs dans le ventre et le bout de mes seins sont un peu sensible.
je suis bien portante aussi .
que faire ?? dois je attendre encore un petit peu ou faire un test ???
aidez moi svp
merci d'avance pour vos reponses
 dadou
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou gwen,
j'était dans la méme situation que toi va faire un test ou une prise de sang. Moi c'était un blocage car sa faisait 5 ans que je prenais la pilule.
bisous
 mathilde
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
cela fait trois ans que je prends la pillule, mais étant célibataire depuis le mois de janvier, j'ai décidé d'arrèter de la prendre il y a environ un mois et demi.
j'ai eu un rapport non protogé il y 5jours, le lendemain de mon dernier jour de règles.
j'aimerais savoir si les risques d'être enceinte sont plutot faibles ou élevés?

merci d'avance
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou