quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut marie,
oui mes rrrr sont terminées depuis le 10 . C la premiére fois depuis j'ai mes régles que c'était aussi long. Je n'ai pas encore commencer à prendre ma température j'attend le prochain cycle car il est conseiller de commen ce à prendre la température le premier jour des régle si je me trompe pas.
moi aussi je croise les doigts pour toi bisous.

salut squeez,
Merci pour ton conseil, je pense faire comme vous m'avez dit et en méme temps prebdre la température.
bisous
 jenny
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai un souci j'ai un retard de regle de 4 jrs j'ai les symptomes du femme enceinte et pourtant j'ai fait un test de grossesse au 2 eme jrs de retard en plein apres midi qui c'est reveler negatif penser vous que je suis enceinte tout en sachant que j'ai mal en bas du ventre comme si 'avais mes regles merci de repondre j'en suis stresser
 lyly
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous voilas jai un petit souci: l été dernier je me suis fait avorté et depuis je suis toute deréglé jai arrété normalement ma pillule y a 3jrs et jai mal en bas du ventre comme si j été enceinte je pense acheté un test enfin de semaine y a t il une autre solution pour savoir si je suis enceinte ou pas? merci pour vos reponse
 Rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous jenny sois ta un retard sois tes un enceinte je te conseille d attendre un pau et si toujour rien d aller chezle medecin qui te prescrira une prise de sang les resultat sont fiable ,lyly la meilleur des solution ces de faire une prise de sang comme sa ta ta reponsekikou dadou j espere que vous allez tous bien grace a dieu
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
oui sa va mais rrrrrr ont terminer dimanche. Mais bon j'espére que mon cycle sera régulier. J'ai téléphoner au docteur ce matin il ma dit de reprendre dudu dans 20 jours. Et donc je vais prendre duphaston pendant 3 mois. J'espére que j'aurais aprés ce traitement des cycles réguliers. Et toi sa va? et ta grossesse? Bon je vous tient au courant
bisous


salut Marie,
Ben voila comme je disait à rastacoquette juste en haut le docteur ma dit de reprendre dudu dans 20 jour et cela pendant 3 mois pour bien mettre mes rrrr à jour et avoir des cycles réguliers.
Je vous tient au courant et toi pareil tu me tient au courant.
Peut étre que le mois prochain on aura une bonne nouvelle toutr les 2
Bisous

coucou Lyly
comme à dit rastacoquette va faire une prise de sang comme sa tu ne sera plus dans le doute n'attend pas trop.
Bisous.

coucou Jenny,
Oui soit tas un retard soit tu est enceinte, mais attend encore un peu et va faire une prise de sang.
Bisous
 stéphanie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai lu uelques pages du forum et je me lance a mon tour ,
alors voila, j'ai eu mes regles le 2 mais 209 je devais reeprendre la pillule le 5 mais mais je l'est oublier 5 jours consecutifs, je n'y est pas penser car nous étions en pleins déménagement, et j'ai repris la pillule samedi mais depuis j'ai mal au ventre (en bas du ventre) des envies de vomir de temps en temps (je me demande si c'est pas dans ma tete avec tout ce dons je lis), et été en diahrée tre peu ce matin en ayant pris ma pillule !
voila je voudrais avoir de vos conseils, dois je attendre d'avoir ems regles pour savoir si oui ou non je serais enceinte ou dois-je faire un tes de grossesse ? Si oui quand !
merci de me repondre le plus vite possible
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Stéphanie,
Moi je te conseille t'attendre tes régles et la si ta as tes régles va faire une prise de sang. Mais moi je pense que se soit par rapport à la mauvaise prise de la pilule. Moi je pense à sa
Bisous
 rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou stephanie je suis d accord avec dadou je pense que ces la pilule ta eu tes regles sois pas stresser et attend tes regles et si la ta un retard fais un text mais la meme si tu etait enceinte ces trop tot ta eu ts regles le 2 mai je ne pense pas que tu sois enceinte ces psyco
 stéphanie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de m'avoir repondu, mais sur internet il est dit que la 1ere semaine est la plus a risque, etant donner que j'ai eu des rappoarts non proteger et pa de pillule il n'ya aucuns risque alors ?
Je dois juste attendre mes regles ?
Merci d'avance
 rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba tu sais il a toujour un risque donc si tu peu tomber enceinte mais la ces trop tot meme pour une prise de sang moi j etait a 0 jour de retard de regles ma prise de sang etait tres bas toi ta eu tes refles le 2 donc la tu ne saura pas tout de suitte lemeilleur ces d attendre tes regles cens trop stresser
 stéphanie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je vais essayer de pas trop stresser e qui est dur lol, l'attente de mes regles va me sembler longue lol
je viendrais dire sur ce forum si oui ou non je suis enceinte
merci a toi en tout qu'a pour tes conseil
merci bcp
 elisa
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'ai une petite question : j'ai eu des rapports non protéger la semaine ou je ne prené pas la pillule donc je voulais savoir si il y avait des risques de tomber enceinte, en plus j'ai eu une fois des douleurs en bas du ventre qe je n'avais jamais eu, j'ai la peau plus grasse que d'habitude, donc voila je me fais du soucis ?

merci de me repondre le plus vite possible
 mimi
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr elisa.kan t di ke ta eu des rapport pdt la semaine ou ttai pa protegé, tu parle dla semaine ou tu dois avoir tes regle?
 shaima
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout le monde
je suis a la recherche de réponses
 shaima
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci a dadou pour m'avoir dirigé sur ce forum j'espère y trouver les réponses a mes questions
 marie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

oui je te tiens au courant mais je pense que je vais pas avoir grand chose de neuf avant peut etre 26 jours
mais je viendrai prendre de tes nouvelles.
dudu a bien bosser pour nous alors je pense que c'est bien qu'il te fasse continuer le traitement quelques temps
ca va bien t'aider je pense a prevoir ta date d'ovu et donc d'avoir le petit bedon tout rond d'ici j'espere peu de temps
je te fais de gros bisous et je croise les doigts pour que nous disions tres prochainement que nous allons bientot etre maman
 lyly
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou merci pour vos reponse bon finalement jai u mes regles ier soir mais c bizard car jai tres mal en bas du ventre c pas la douleur habituelle des regles en attendant je veré bien merci a vous
 Petite bonne femme
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique mon cas, hier j'avais rdv chez le gygy pour mon frottis annuel, et je lui ai parlé de mon désir de grossesse depuis le mois de mai 2008.

Après un toucher vaginal, il m'as certifié que mon col était normal, et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter jusquà 2 ans d'essai. Il m'as donné un traitement à base de vitamine B9, et il m'as dit que si je n'avais toujours pas mes règles d'ici 10 jours de faire une prise de sang.

Il a vérifié toute mes notes concernant mes anciens cycles, et il m'as dit qu'il ne fallait pas s'inquièter, d'ailleurs, suite à son toucher, il m'as dit qu'il ne pensait que par rapport à mon col, que je n'étais pas enceinte, ou alors que si c'était le cas, je l'étais mais pas de beaucoup....

Ma question est la suivante:

J'ai des cycles maxi de 39 jours, j'en suis pour ce mois ci à J40, je n'es pas de douleur aux seins ou autre chose, j'ai de temps en temps mal aux ovaires comme à l'approche de mes règles, mais bizarement cette douleur s'en va assez rapidement que d'habitude, la douleur ne me quite plus jusqu'à l'arrivée de mes règles. J'ai des bouffées de chaleur, et je me sens ballonée !!!!

Est ce que tous cela peut être des symptômes de grossesse ?

Qu'en pensez vous, par rapport à tous ce que je viens de vous dire ? Est ce que je peux y croire malgré le peu de symptôme que j'ai ? Merci de vos réponse et merci de m'éclairer....
 dadou
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut petite bonne femme,
tu na qu'un seul jour de retard d'aprés se que tu nous dit. Attend encore un peu et va faire une prise de sang. Ne te met pas dans la tête que tu es enceinte car aprés si le résultat est négatif tu va avoir trés mal, moi j'ai pas eu mes régles pendant 4 mois et croyais que j'était enceinte alors que non j'ai tomber de tré haut. Alors attend et va faire ta prise de sang
bisous.


coucou Marie
moi aussi je pense que j'aurais pas de nouvelle avant 20 à 26 jours mais bon. J'espére que se sera de bonne nouvelles.
Bisous


Salut Shaima,
Pose ta question et tu auras beaucoup de réponse
Bisous j'espére que se site pourra répondre à tes question et t'éclaircir.


Salut Elisa,
Je pense pas que tu soit enceinte si tu as bien pris ta pilule, mais bon tu sait peut étre que c le moment et que tu soit.
Mais attend pour voir si tu as tes régles et si tu na pas va faire une prise de sang.
bisous
 Petite Bonne Femme
Mercredi 13 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour dadou,

Merci pour ta réponse, et je sais que tu as raison.

D'autres réponses SVP !!! en attendant que nos sage femme nous répondent..... Merci.