quels sont les premiers signes de enceinte

 cyn51
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ho et j'ai tout le temps envi de dormir (mais bon... sa doit être rien sa)
 dine
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'aurai besoin d'un petit renseignement !!!!
peut-on savoir avant un retard e règles si on est enceinte j'attend vaut réponse c'est important merci
 RASTACOQUETTE
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous cela fait un moment didonc mais j ai pas mal de ptit soucis merci marie pierre pour ta reponse sa y est mes regle sont venu ,alors stephanie sa m est ariver apres une fausse couche d avoir des nausser mais ces normal sa ne veut pas dire que tes enceinte ,cyn51 lors d un oublie de pilule sa peu deregler tout le reste je ne pense pas que tu sois enceinte courage a toi cela dit si ta des doutes fais un text de grossesse ,dine oui tu peu s avoir si tes enceinte le tout nouveau text qui ont fait peut te le dire 5 jour avant tes regles mais je te conseil d atendre tes regles et si tu a un retard fais un text de grossesse LYDIA SA VA ? INES AUSSI ? DADOU ? et tous ceux que j ai pas nommer vous allez bien ?
 mélissa
Jeudi 4 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, rastacoquette, jespere que se n'est pas trop grave tes soucis, moi sa va je me suis chope un vilin rhum, plus la fatigue j'avous qu'au trtavailses dur mais je vairais bien a la fin du moi si je doit me fair arete.
 Morgane
Jeudi 4 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, est il possible d'etre enceinte si on a eu ses règles?
Depuis quelques temps , je me sens bizare , j'ai eu quelques vertiges et des nausées et je me sens un peu gonflée !
 Juile
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes. Bonjour Marie Pierre. Je suis maman d'une petite fille née au mois d'avril 2009. Je l'ai allaitée pendant 5 mois. Je n'ai eu un retour de couche qu'au mois d'octobre. Depuis j'ai des cycles de plus en plus longs: 36 jours, 35 et aujourd'hui, j'en suis à mon 38 ème jours d'aménorhée avec tout de même des douleurs prémensuelles. Avant ma grossesse, mon cycle était de 29 jours et très régulier. J'ai 36 ans et souhaiterai avoir un autre bébé. Que pensez vous d'aller consulter ma gynécologue pour stabiliser mon cycle? ou alors est-il possible d'un probable début de grossesse. A part ce retard, des douleurs menstruelles et quelques étourdissements, aucun autre symptôme n'est apparu. Je vous remercie. à bientôt
 marylin
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des test qui pourrais savéré negatif alors que l'on est belle et bien enceinte? j'aurais du avoir mes regle mardi, et aujourd'hui toujours rien... Je n'est jamais eu de retard de regle depuis 3 ans. par contre jai des douleurs aux seins, au ventre et j'ai des fatigues incomprises.... jai fait un test hier qui savere negatif faut il que j'en fasse un autre? si c'est reellement negatif comment puis je faire pour que ça marche!!! on essaie depuis mai 2009. :( je desespere
 RASTACOQUETTE
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KKOU marylin je te conseil de faire une prise de sang si toujour pas de regles et dans le cas contraire parle en a ton gyneco il va te conseille
 julie
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes. Il y a quelques jours je m'inquiétais d'avoir des cycles toujours plus longs. Convaincue d'un dysfonctionnement hormonal, je m'apprêtais à consulter la gényco. Mais avant de me lancer dans la prise d'un rdv, j'ai fait un test de grossesse pour m'assurer que l'absence de règles ne venait pas d'une éventuelle ovulation réussie. Et là! oh surprise! test positif!!ouahhhhhhhhhhhh je suis super contente! Je vous conte mon histoire pour montrer que parfois il ne faut pas trop se poser de question, la nature sait bien faire son travail. J'ai eu beau compter ma date d'ovulation pour BB1 et maintenant pour BB2 et à chaque fois, j'étais persuadée d'avoir raté la bonne période. Calculer, psychoter et s'inquiéter sont les 3 attitudes à banir lorsqu'on veut un BB. L'amour et la confiance à Dame Nature sont les deux principaux facteur de conception. Je vous embrasse les filles et vous souhaite à toute le bébé que vous attendez!
 zouzou
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute et surtout a toi sarah
comment vas tu j'ai rdv avec le gygy le 16 pour un controle. il ya une semaine j'ai eu des pertes jaunatres et malodorante puis ensuite des pertes blanches et puis rien. je suis tjrs en attente. je vais faire mon controle et probablement une echographie pour voir si j'ovule
bisou
 stéphanie
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je suis perdu: du 25 decembre 2009 j'ai pris la pilule pour la premiere fois pendants 21 jours minidril. le 16 janvier 2010 jai eu mes regles pendants 7 jours. ma periode de ovulation étais le 23/24/25/26 janvier.je n'ai plus repris depuis la pilule. mais pendants mes regles et jusque maintenant j'ai eu des rapport non protegés. depuis la j'ai tous les symptomes de grossesse et la je devais avoir mes regles le 6 fevrier 2010 mais j'ai 3 jours de retard . est ce qui est possible que je sois enceinte? merci
 mélissa
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie, bien sur tu as surement une grande chance d'etre enceinte tu n'as pas repris ta pilule, tu as des rapor non proteger donc oui tu peut etre enceinte attant encor quelque jours est fait un teste de grossesse.
ps: je suis enceinte de 3mois edemi et sa a pris au bout'1 mois d'arete pilule, ses pour te dir que ses possible.
 sandra
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je desire avoir un enfant ETmes dernieres regles le 21 JANVIER Y A TIL POSSIBILITER DE GROSSESSE ACTUELLEEMNT SACHANT que j'ai le ventre gonfles et une envie de dormir et aussi bon appetit ; que dois JE FAIRE? doit je faire une prise de sang ou attendre?MERCI DE ME REPONDRE.
 RASTACOQUETTE
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sandra je nepense pas que ces necessaire de fair eune prise de sang tes dernier regles sont du 21 janvier donc tu doit surment etre entrain d ovuler du coup je ne pense ps qu il a de grossesse par contre si tu na pas de regles ce mois si fait une prise d esang
 arya
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila j ai un petit soucis je prend la pillule minesse a 19h mais en debut de plaquette je l ai oublié je m en suis rapeler qu'a 6h30 du matin j ai compter et je suis avant les 12h mais je me posé la question il y a t-il un risque ??? car sa me tracasse merci de me repondre rapidement cordialement
 ange
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie-pierre

je voudras savoir si je suis enceinte ou bien une grossesse nerveuse...car deuis 1 mois j ai mal au bas du ventre et mes seins me font mal et j ai eu mes regles normalement et je mange plus kavant et je dort beaucoup toujours fatigué et j ai grossis,j ai le ventre bien gonfler et tout le monde me dit ke j ai embelli comme une femme enceintes mais kan meme mes regles c'est bizar vous en penssé koi vous??je veu pas faire de teste car a mon ages je veus un bebe merci de votre reponse
 mélissa
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
arya, si tu as pris la pilule que tu as oublier et celle qui suis je ne pense pas que tu as un risque,

ange, on peut avoir ses regle est etre enceinte tu as des symptome d'une femme enceint fait un teste de grosses est tu sera fixe
 ines
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
just un petit coucou les filles pour vous dire que de mon côter bb pousse bien et en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer car je suis en plein déménagement
bisous a toutes
 judith
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]

bonjour,
j'ai arrêté de prendre la pilule au mois de décembre. je me rappelle avoir eu mes règles le dimanche 9 janvier je crois que c'était mon 4 ème jour après le début de mes règles. le 25 janvier j'ai fait un test de grossesse (prise de sang), mais il était négatif, suite à des vomissements et gonflement de poitrine. quasiment toute la semaine dernière j'ai porté des serviette hygiénique car j'avais les mêmes douleurs que quand j'ai mes règles, mais rien ne coulaient. à ce jour, je n'ai toujours pas mes règles. j'ai pris du poids, mon ventre s'est arrondi et très peu mes seins. je n'ose pas faire de tests de peur d'êttre déçue du résultat. pensez vous que je puisse être enceinte?
 lucieeeee
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
à chaque rapport que j'ai avec mon copain , je sent très clairement mes ovaires qui 'sautent' et ensuite j'ai le bas ventre qui gonfle et ne désenfle pas . Depuis 3 mois j'ai mal au ventre , je ne peux pas m'allonger sur le ventre . Que dois-je faire ?
De plus , j'ai eu des rapports non protégés ces derniers temps .
merci de me répondre