quels sont les premiers signes de enceinte

 muriel
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vous donne des nouvelles. j 'ai vu mon doc , je doit faire 1 eco, il croi k sai des kystes o ovaires, mais il m'a dit que si j'etait enceinte on le verrai. j ai 1 peu peur. merci de me repondre
 RASTACOQUETTE
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour muriel les kystes peuvent cacher une grossesse j espere de tout coeur que tu sois enceinte dieu te garde
 fati
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt je voudrai savoir j ai eu des rapports no protége avec mon mec et depuis ce temps j ai pas eu mes regles en plus j ai les appercus 3 jours mai c ete pas pareil que kan j ai mes regles habituels cete le 18 F2VRIER depuis ce jours j ai pas eu mes regles juska mtn ca veu dire que je sui enceinte
 lulu
Mercredi 25 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt je voulais savoir comment peut-il arriver à une femme d'être enceinte et qu'en même temps elle ai ses règles? et si il y a des 'signes' qui permettent de le savoir?
 seblenou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai 3 semaines de retard j'ai arreter la pillule le 1 fev j'ai eu mes regles le 5 fev depuis plus rien
j'ai fait un test il y a 2 semaines: negatif
qu'en pensez vous?
merci de votre aide
 LENOU
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je vous ai ecris le 8 mars car j'avais un retard de regles de 4 jours, aujourd'hui je les ai toujours pas je n'ai pas refait de test
je veux pas que ca me dise que non ce qui fais que j'ai un retard de 3 semaines aujourd'hui maintenant.
l'arret de la pilule peut deregler le cycle pendant combien de semaine en moyenne?
je precise qu'avant de prendre la pilule j'etais pas du tous reguliere j'avais un cycle long environ 35 - 40 jours quelquefois.
ca faisais 3 ans que je prenais la pilule avant que je l'arrete le 1er fevrier.
les 2 premieres semaines de retard, j'avais des petites douleurs comme si j'allais avoir mes regles et j'allais souvent aux toilettes,
maintenant ca c'est arreter j'ai pas forcement mal aux seins, j'ai des virtiges(mais ca m'arrive d'habitude de temps en temps) et je suis souvent fatiguee(mais pareil, comme d'habitude, j'ai bien dormir!)je crois que j'oublie rien.
pensez vous que ce soit le dereglement du a l'arret de la pilule ou alors vous pensez plus que je sois enceinte?
bisous a toutes et bon courage.

eclairez moi svp dites moi ce que vous en pensez
merci d'avance.
 lenou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ps: seblenou et lenou c'est la meme personne
bisous
 LAETITIA
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lenou,

Si j'ai bien compris, tu as arrêté ta pilule le 01/02, tu n'as eu tes règles qu'une seule fois, et depuis plus rien, et un test négatif.

Moi je pense que c'est du à l'arrêt de ta pilule... ton corps doit se réhabituer à de pas 'recevoir' des hormones, donc cela peut prendre plus ou moins de temps pour que l'horloge biologique ne reprenne le chemin normal.

Moi par exemple, quand j'ai arrêté la pilule, et ben je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois, puis pendant 5 ou 6 mois, je l'es eu, mais jamais régulière, un coup 21j, un coup 30j, un coup 38j etc...., maintenant cela va faire un an que j'ai arrêté la pilule, et les 4 derniers cycles sont à peu régulier à 2 ou 3 jours d'écart.

Donc tu vois, il faut que tout rentre dans l'ordre 'naturellement'.

Au mois de mai, cela fera 1 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari, et à ce jour, toujours rien, moi aussi j'attends mes règles d'ici peu, alors on verra bien....

J 'espère que j'ai pu t'aider un peu.
 lenou
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour laetitia
merci de m'avoir repondu j'espere que mon corp va vite se remettre on verra
et bonne chance pour toi
merci et bonne journee
 fati
Jeudi 26 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt est ce que kelkun peu me repondre stp
 vanessa44
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr fati bon si tu as eu des rapports non protégés et que tu n'as pas eu tes regles depuis fevrier, oui il y a des chances que tu sois enceinte?
habituellement tu as des cycles reguliers? je pense que tu devrais faire un test de grossesse.bon courage
 lydie
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eut un rapport non protéger sa va faire une semaine est ce que c'est possible que je soit enceinte en sachant que jai pas eut mes régles encore mais normalement je lai aia la fin du mois surtout que je prend pas la pillule
 rastacoquette
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ba j ai toujour pas mes regles alors je me suis decider a refaire une prise de sang cent ordonnance et j aurai les resultat plus tard si dieu veut
 rastacoquette
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba j ai mes resultat 4005MUI donc je suis enceinte
 sakura
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,voila moi je sui ennuyé j'ai pris tou les risque pour tomber enceinte.J'ai oublié le deuxieme comprimé de ma plaquette j'ai eu des rapports avant et aprés , j'ai pas pris la pilule du lendemain et je me suis pas protégé pendant les 7 jours et enfete j'ai attendu 23 jours pour faire le test et il est négatif, pensez vous que je l'ai fait trop tot?merci de me répondre.
 LENOU
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour rastacoquette,

je te souhaite plein de bonheur avec ton bout de choux

bonne journee a toutes
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt rastacoquette.felicitation pour l bb..bon courage et fait attention a toi...
 rose
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt sakura.Mais si tu voulai un bb il ne fallait pas du tout se protéger.et atendu 23 jours mais a partir de quel jour cela fait 23 jours. A partir des rapports ou a partir du deuxieme jour de la pilulle...???
 dadou
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut rastacoquette,
félicitation pour ton bb , beaucoup de bonhneur et plein de bonne chose
bisous

Ben moi mes derniéres régles dates du 27 janvier depuis plus rien. Je laisse le week end passé je vais aller au docteur pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, car j'ai fait un test de grossesse urinaire et c'était négatif. Vous pense quoi? j'attend vos réponses svp
 rastacoquette
Samedi 28 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour deja merci mais j attend de voire le gygy pour voire si tout va bien grace a dieu

dadou je pense que tu doit faaire une prise de sang car ces un gros retard moi j y suis aller cent ordonnance j ai expliker mon cas et il me l ont fait donc courage et donne nous de tes nouvelle