quels sont les premiers signes de enceinte

 Secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles
Coucou Aurore
j ai 19 ans , donc hier j etais voir le medecin elle ma dit que c beaucoup risque tu peut etre enceinte et elle m a passé la teste de grosses pis avec des reservatif lol
et toi aurore sa va mieu ?
 Secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Lina sa m ariver aussi sans protegé et apres 2 jours y a des sang , mais sa rien tkt pas au debout j etais peur mais mon copain m assuré que je suis po enceinte , Mais lina tu veu avoir un bebe ? t kel age
 Secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou stephanie
 Secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou stephanie
le probleme que mes parent sait pas ke j un copain pis je ne suis pas francaise, j ai 19 ans je sai ke je suis majeure mais le probleme j envie de sortir voir mon cheri toujours etre dans ses bras mais a couz de mes parent j peu po ils sont tellement stricte que on s embourile tt les temp
et j aime pas mentir alor la c le pire j met a chaque pour voir mon cheri meme j parti les weekend dormir mon cheri je dit que j vai aller voir ma copine ddormir chez ele
mais parent veu po mais j parti come mm avant je jamais fais sa mais c la 1er fois , meme ils savait pas que j couché avec mon copain , elle un doute que j un copain mais ELLE M INTERDIT pis elle m a interdit de sortir ils sont me puni

je sais po koi faire mais mon copain m a dit que je peu heberger chez lui et tout meme sa mere ma dit ma porte grande ouverte ma belle fille
elle me deje m apelé ma belle fille et tout elle m aime bien
moi je l aime bien

donc keske je dois faire avec mes parent ?
 secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je ment a chaque fois pour voir mon cheeri
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour Secour j'ai 29 ans et deja maman d'un pti loulou =) oui je veux de nouveau donné la vie a un ange ^^
 laetitia67
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie, si tu na plus rien je te conseille de faire un test ou alors de prendre rdv avec ton gygy...
oki bon sa va alor jai pa de souci a me faire mdrr je v attendre.. lol
Bisou a toutes
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours je te conprend sa doit pas etre rose tout les jours tu devrai dit a tes parent que ta un petit copain cest normal a 19 ans
tes au lycee ou tu travaille? sa fait conbien de temps tes avec lui

 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lina cest quand que ta u tes dernier regle car sa peux veni du nidation tes perte sang abandante
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Elles sont pas regulières et ce mois si je les ai eu deux fois !!!! mais pas abondantes du tout du 1er au 4 mars et la du 22 au 24 !!
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tu prend la pillule
sinon je voit pas car jai regarder su les site il prend tt la pillule je cest pas
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
non Aurore je prends pas de pillule
 costa
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a vous bon courage
 stephanie
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc secours!!
ma cherie ecoute moi javai une amie ki avait le meme pbm que toi donc si g un conseil a te donner c de bien reflechir et de parler comme il faut avec tes parents fais leur comprendre que c normal et kta lage mtn davoir un copain mais ne tembark pa ds une fugue ca sert a rien sa va te fr d pbm ca et en + sa fait cmb de temp ktai avc tn copain?? pck c bien bo de dire ma bel fille c mignon mai si un jour c fini entre vs et ktabite chz et ktai en guerre avc t parents par dsu lmarcher?? gspr pa ksa tarivera mai sachan ktu parlera + vc t parents tu fra koi??


brf voila pk ma belle jte dis de pa fr de fugue car on ne c pa dkoi lavenir est fait
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui ccest vrai
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille ma prise de sang et negatif et toujours pas de regle
sniffffffffff
 lina
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc Aurore t'inquiète pas sa viendras
Tu veux etre enceinte?
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui je veu un dexieme bb je penserai que etait bon car avais des nausser fatiguer et vertigue
 lina
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Sa fait longtemps que tu essayes?
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
trois mois environ