quels sont les premiers signes de enceinte

 samiira
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille g faii un test se matiin
PAS ENCEINTE !!
maiis je comprend pas tj pas de regle g jamaiis eu de retard keske jpe faiiire une priise de sang ???
MERCII A VS
 Keter
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
ines peut tu me faire le calcul de ma prochaine ovulation ? je ne me retrouve plus car avec ce gros retard et ette pertubation. voici la date de mes 2 derniers mois : le 13 jullet (avec un cycle de 29 jours) puis le 16 aout (avec un cycle de 35 jours). Ines je voudrais cette fois utiliser cleablue pour faire les test d'ovulation. il parait que ca marche bien. mais l'utiliser
merci de me repondre
 aurore
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jai lus votre msg et je ne demande cest koi 4sg
 ines
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira tu peux toujours faire une prise de sang si tu n'a pas tes règles

aurore 4sg correspond à 4 semaines de grossesse et 4sa correspond à 4 semaines d'aménorrhées

keter pour le test clearblue je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé ça.si on dit que tu as des cycles réguliers de 29 jours a part ce mois ci tu devrait avoir ton ovulation entre le 29 et 30 aout.tu peux aussi observer ta glaire cervicale (les pertes) celle ci devient transparente et filante lors de l'ovulation (cela permet aux spermatozoide de pouvoir passé ^^)

laura sa a donné quoi ton écho un ou deux bébé???

bisous a toutes
 keter
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines
j'ai eu un cycle de 35 jours c'est a dire que mes règles sont venus le 16 aout
 laetitia67
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille j'ai deja poster quelque message ya quelque temp de sa car j'avai 4 moi de retard!! et la je les ai enfin eu! alors qu'il n'y avais pas de grossesse rien tout etai bien! donc du coup ma gygy me fai faire prise de sang pour calculer mon taux d'ovulation et par la suite me prescrire un traitement! car mon copain et moi somme en essai bebe depui maintenan 8 mois....dc voila je vou souhaite a tous de jolie +++ bonne soiree a tte!
 samiira
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines mercii ouaiiis jvai aller en faiire une groo biiisou a vs
 melissa
Mercredi 18 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde desoler de ne pas venir avant mais avec les 2petit ses du boulot tout se passe bien j'ai hate qui face ses nuit car fatigué vu que ma puce de 20mois me fait courirr du matin jusqu'au soir et que mon homme et en deplacement mais je jère
 laura
Mercredi 18 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines tou va bien merci pour linsten bb va bien pour linsten tjr ke un en vu mes mon eco et bizard on voie de chose desu donc prochaine eco le 14 septembre
on vera bien mai je ss deja asur de savoir ke jen et un en tre bonne senter je ss a 8 sa dmain deja hihi je v rentrai den mon 3em moi sa passe si vite c fou
 ines
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles sa va?
melissa je te comprends avec deux petits bout c'est pas facile.en plus ils n'ont même pas deux ans d'écard ouahhhhh tu as du courage.moi je me plaind déjà mais elles quasi 2ans et demi d'écar

laura contente que tout aille bien pour toi.c'est clair que sa passe vite faut en profiter un max
 emy
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tous le monde,
moi je suis en période des régles mtn soff que le premier jour jai 2 goûtes rose par la siute rien j'ai aussi des douleurs + la fatigue. s'il vous plait suis-je enceinte?
 emy
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tous le monde,
moi je suis en période des régles mtn soff que le premier jour jai 2 goûtes rose par la siute rien j'ai aussi des douleurs + la fatigue. s'il vous plait suis-je enceinte?
 maelis
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je n'ai jamais pris la pillule tous les test que je fait sont normaux mais je n'arrrive pas a tomber enceinte
 samiira
Jeudi 19 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les miiss jespere ke vs alller biiien
j'ai faii ma priise de sang cette aprem resultat demaiiin jvouus diiraii koiii
biiisou a vs et bne soiiiré
 emy
Vendredi 20 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci lisa
en faite j voulais le faire demain , donc ca n va pas marcher je dois patienter une semaine.
 aurore
Samedi 21 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc voila hier jai perdu un petit cailllou de sang marron jai etait voir mon medecin elle ma dit que etait normal elle ma regarde et elle a vu que je perdu tu sang et la aujourd jai encore perdu tu sang jai tres peur
 laura
Dimanche 22 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
AURORE VA A LA MAR£TERNITER SA SERAI PLU PRUDENT
TON MEDCIN PE PAS VOIR SI TU FAIT UN FOSSE COUCHE OU PAS
 Claire
Dimanche 22 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,
j ai une question qui me trotte dans la tete mais personne a qui demander ...
lorsque l on est sous pillule , et qu on est eceinte mais qu on ne le sait pas encore et qu on attend de voir si les regles vont arrivé ou non , comment savoir , lorsqu on arrete sa plaquette pour avoir ses regles , comme d habitude , si les regles sont artificielles ou non ? si se sont des regles artificielle est ce qu elle ne viennent pas non plus en cas de grossesse ? et si elle apparaissent , comment peut on alors savoir si on l est ??
ca me perturbe ...
Merci d avance pour vos reponses !
 fanny
Dimanche 22 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles, comment allez vous? moi j'ai rdv demain matin pour un traitement car j'avais tout arrêté en juin suite à des kystes, on verra la suite après 2 ans er demi d'attente pour bb2. Je viens aux nouvelles de Sarah qui vie la même situation que moi. Que deviens tu Sarah, j'espère que sa avance pour toi? bisou à toutes
 sarah
Lundi 23 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou fanny, pour moi c point mort pour l'instant je fais une pause ce mois ci, g fais le test de hunner qui est négatif donc insémination à la rentrée mon homme n'a pas assez de spermatozoide mais g une glaire de bonne qualité donc ça me rassure. c kan même bizarre on a déja eu un premier enfant et la on m'annonce pas assez de zozos. je c pas trop on verra bien et toi où en es-tu du parcours du combattant?