quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah di donc anais tu nous a fait un beau bébé elle fesait combien a la naissance?car ma puce a 2 mois fesait 5.500kg pour 58cm et a la naissance elle fesait 3.510kg pour 48cm!!!!
 wilmet
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fait 1mois que j'est plus mes regles j'est fait un test urinaire et c'est negatif pouver vous me dire si c'est normal
merci
 mélissa
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
wilmet je te conseille de fair un e prise de sang voir une echo car les teste ne son pas fiable a 100% je te dit sa car ses ariver a ma cousine plus d'1 mois teste negative et elle a passer une echo et elle ete enceinte de 36semaine.

pour ma par je commence a avoir mal au ventre, sa me fait comme si on manfoncezr des eguille dans le basdu ventre et je ne peut plus marcher des congtraction je ne sais pas j'ai ete pour ma derniere visite jeudi col ferme et posterieur, j'ai hate d'acoucheer.
 mimi
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujour moi sa fai 9 jour que je nai toujour pas mai régle jai fai un texte pipi et il été néatife je vouler sa voir si sa se peux que je soi encient et ke le texte et négatife que doige fair merci .et bon courage
 ines
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa c'est bon signe si tu a des contractions cela veut dire que ton col commence a travaillé
mimi fait une prise de sang
 Nina
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un retard de 5 jours je crois date de dernière regle 09 juin 2010 et jusqu'à ce jours rien avec un cycle de 28 jours réguliers j'ai fais le text ce matin mais négatif. j'ai peur qu'en faisant le test sanguin ce soit encore - alors y'a t-il un test plus fiable
 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
nina fo pas avoir peur si c pa pour la sa sera pour moi prochain apre teste plus sur prend rdv avc ton gygy mai il fodra ken mm ke tu face un pds mes lui gygy pour te confirmer par une eco
 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc comen aller vous et melissa sa en et ou tu et tjr la ou bb a decider de sortir ??????
 mélissa
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucouc, a tout le monde non je suis tous jours la, je n'est plus de douleur ds le ventre il ne veu pas sortir mais jaimerai bien la semaine prochaine car mon mon mari par en deplacement apres, j'esseigne tout mais rien ne marche, on ma parler de l'huile de ricin quond peut trouver en pharmacie qui peut aider pour les contraction, mais je suis pas tres sur que sa doit etre tres bon.
 mimi
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila a pré dix jour de retar je vien davoir mai régle je suis tré désu mai bon pas le chois on vera la moi prochien bisou
 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu a fait un teste ou une pds parce ke tu pe ken mm etre enciente et avoir t regle pour mon fils jai hu mai regle jusko 6 mois de grosses
et ma fille jusko 3 mois grosses
 ines
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mellisa essaie l'homéopathie sa fonctionne sur certaine femme et tu peut aussi demandé a ton gygy un décolement de la membrane si ton col et un peut ouvert
mimi désolée pour toi mais ne t'inquiète pas sa finiras par marché
toujours pas de new de dadou!!!j'espere que tu va bien!!!! et toi rastacoquette sa va?
ici tout va bien ma puce aura bientot 3 mois et elle grandit de jour en jour.depuis environ une semaine elle se retourne sur le ventre c'est trop chou
bisous a toutes
 mimi
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laura: jai fai un texte pipi.
 Lisa
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,

Cment allez vous? comme vou sle saviez deja il n'y avait pas de bb dans mon ventre donc j'attends pour ce mois.
mais j'ai un probleme car mes regles c'etait pour le 3 juillet et mon mari rentre de voyage le 17 juillet prochain d'apres vous les filles sans faire de test d'ovulation pensez-vous que je pourrais tenter ma chance car cela ferai deja 15 jours.

Merci a vous et gros bisous!
 samiira
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
demaiiin la date presumer de mes regle je croiiise les doiiigt
pouuur kil na riiiiien
groooo biiiisou a vs
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde ines ses quoi l'homéopathie sa se prend en pharmacie avec une ordonance ou pas et il ny as pas de risque pour bb, car la je peu vraiment plus je ne dor plus la nuit ses orible et ma fille a 8h et debou et ses la que je dor bien

samiira je croise les doit pour toi
 ines
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa l'homéo est a base de plante donc aucun risque pour ton bébé.il faut que tu demande a ton gygy qu'il t'en prescrive

- Caulophyllum:aide le col a se dilater et a se que les contractions soient efficasses
- Actea Rasemosa:lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher et aussi a la dilatation du col
- Arnica Montana:aide a une meilleure cicatrisation
- Gelsemium:aide a une meilleure préparation du col et aussi a lutter contre la peur de l'accouchement
- Chamomilla:lutte contre la douleur de l'accouchement

aprés cela ne fonctionne pas sur toute les femmes mais sa ne coute rien d'essayé et essaie de te reposer un max
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je vai lui demander le caulophylum, et tu crois que a la phamacie il m'endonneron sans ordonnance car je ne voi plus ma gyygy ma derniere visite et passer , pour le reste sa ne ser a rien je connai vu que j'ai deja accoucher
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je vai lui demander le caulophylum, et tu crois que a la phamacie il m'endonneron sans ordonnance car je ne voi plus ma gyygy ma derniere visite et passer , pour le reste sa ne ser a rien je connai vu que j'ai deja accoucher
 samiira
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciii mélissa