quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia désolée pour toi

désolée de ne pas etre souvent sur le site mais mes louloutes sont malades alors c'est dur dur de les gerer toutes seules dès que j'aurais plus de temps je repasserais
gros bisous a toutes
 karine
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je me posais une question j ai eu deux fois mes regles de suite puige etre enceinte .
 Astrid
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour! J'ai mal dans mes seins, je devais avoir mes régles le 30janvier nous sommes le 3février et toujours rien pourtant j'ai fait un test le 1février, résultat négatif! Est ce que je pourrais malgré la réponse négative du test être enceinte?Tout ceci sachant que j'ai arréter ma pillule depuis le mois de novembre!
 patricia
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut ,mes dernieres regles date du 7 janvier et j'ai une des relation sans precaution le 28 janvier es possible que je sois enseinte ?????
 patricia
Jeudi 3 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut ,mes dernieres regles date du 7 janvier et j'ai une des relation sans precaution le 28 janvier es possible que je sois enseinte ????? mon mari s'inquiete et moi aussi j'ai 38 ans et je bien un enfant !!!!
 deborah
Vendredi 4 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voulez savoir j'ai 3 jours de retard j'ai fais un test un apres midi mais il etait nagatif je comprend pas esse normal? pourtant j'ai tres mal a mais ovaire et j'ai des nosé et ya des aliment qui me degoute.a votre avis est ce normal? merci.
 deborah
Vendredi 4 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voulez savoir j'ai 3 jours de retard j'ai fais un test un apres midi mais il etait nagatif je comprend pas esse normal? pourtant j'ai tres mal a mais ovaire et j'ai des nosé et ya des aliment qui me degoute.a votre avis est ce normal? merci.
 giulia
Dimanche 6 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai eu mes dernieres regles fin septembre!!
depuis plus rien!! j'ai fais une prise de sang qui se revelait negative!!en decembre, j'ai eu des rapports protegés jusque maintenant! mais voila mon amis ne le supportait plus, il a voulu une penetration sans éjaculation
ceci jeudi passé! comment puis je savoir si je suis enceinte?le plus rapidement possible
 traore mahounde
Lundi 7 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut sil vous plait aidez moi. jai eu mes menstruis le 15 janvier et jai eux des rapport le 14eme le 15eme jour de mes regle. sa fais aujourdhui 4 a 5 jour que jai des nausses matinale froid fatigue et des migraine. quand je fais ma toilette intime je constacte que mon col est devenu globuler et j avais mal au seins mais plus maintenent seulement qu il sont devenu ferme et noir fonser. jai des douleur au bas ventre qui vont et revienne. j aimerai savoir si je suis enceinte. MERCI
 jessica
Lundi 7 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
mon mari et moi voulont un autre enfant , ma fille a 16 mois et d'habitude mes règles sont régulière et la se mois ci je devais avoir mes règles le 31 janvier et la on n'est le 7 février et toujours pas de règles , je me sens fatigué meme au levé le matin , j'ai l'inpréssion de ne plus avoir d'énergie . j'ai des envi de vomir
pas tout le temps comme pour ma 1 ère grossesse mais au moin 3/4 fois pandant la journé et je nest pas très fin , quand je mange quelque fois j'ai l'inpréssion d'avoir un gout de métal dans la bouche et depuis une 10aine de jours j'ai des mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'ai aussi beaucoup de pertes banches et transparente un peu liquide j'avais déja eu sa pour ma 1ère grossesse. avec se que je vien d'expliquer pour vous suis-je enseinte ou non? merci de répondre car sa commence a m'engoissé.
 RASTACOQUETTE
Mardi 8 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ines tu va bien ? laeticia? et les autres JESSICA tous porte a croire que tes enceinte et puis tu a 7 jours de retard donc fais un text de grossesse mais je pense que sa doit etre sa courage TRAORE MAHOUNDE ta eu des rapport a ta date d ovulation donc je te conseil d atendre tes regles et si rien ba fais un text mais surtout pas de panique car ont peut avoir toout les nausser dune grossesse et finalement sa ne l est pas
 aurore
Mardi 8 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc peux ton tombre enceinte 7 jours avant les regle
jai u mes regle le 5 janvier et jai u des rapport 26,28 janvrier et 1 fevrier
aurai du avoir mes regle le 5 fevrier vu que jai un cycle de 31 jours mais on nais le 8 fevrier mais rien jai envie de fait un teste
jai peur qui ne dit negative
 melle lacoche virginie
Mardi 8 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je mapel virginie et sa fait un momen ke jai arréter ma pillule,et jai fai 3 test de grossese.le premier me fai possitif et le 2 éme aussi et les pharmacie me dise ke je suis enceinte mais la jai fai un test cléarblue et il me marke pas enceinte pouvez vous m expliquer silvouplait
 mélissa
Mardi 8 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melle lacoche virginie, je te rasure tu es bien enceinte felicitation les teste son pas fiable a 100% 2teste positif sur trois fai une prise de sang et prend rdv chez ton gygy
 Marie
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes ,

durant mon congé maternité, j'ai découvert un site assez sympa qui propose de jouer à des petits jeux bien fun qui prennent pas plus de 5 minutes chacun. Petit plus, il est possible gagner de l'argent en jouant. Cela consiste à jouer en duel contre des adversaires réels du monde entier et celui qui gagne remporte les gains. Ca permet d'arrondir ces fins de mois. Le mois passé, j'ai atteind un plus de 200 euros de gains. Le site propose également de s'inscrire chaque mois à des concours pour gagner des cadeaux. Si je me rappelle bien, le mois passé parmis les cadeux il y avait des voyages pour deux personnes et des ipads. Malheureusement je n'ai pas gagné sad mais bon comme on dit l'important c'est de participer lol

Pour ceux que ça intéressent voici le lien : wataro.com
 filou
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je me suis mariè en décembre 2009, à ce jour mon marie ne veux pas avoir d'enfant, et donc nos rapport se font de plus en plus rare et qd c'est le cas il se protège, ou il éjacule à l'exterieur, en ce qui me concerne je ne prend aucune pilule.
ces dernier jour , on a eu des rapport à partir du 8ème jour de mes règles,9ème,10ème jusqu'au 18ème jour.
j'ai un retard de règle de 4 jours
croyez vous que je soit enceinte.
et dans le cas contraire, dite moi si possible comment faire pour le convaincre
merci
 aurore
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc filou pour savoir si tes enceinte fait un teste de grossesse tu sera fixer et pour ton mari dit lui que tu veux un bebe
et si le teste et posif dit lui il pourrai changer d'avis apres cest a toi de voir bonne chance pour le teste
 Maëva
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'aimerai savoir, j'ai eu des relations sexuelles, protégées avec mon ex, mais sauf que le preservatif a craquer je pense, car après qu'il est éjaculer, il y en avait un peu departout. Le lendemain , jai commencée à avoir des ballonements, des naussées, un mal au dos. De plus j'avais de la fièvre. Ca c'est passer début décembre. De plus depuis 2 mois, j'ai mal au dos, j'ai de la fièvre, j'ai la tête qui tourne, mal au bas du ventre, j'ai peur d'être enceinte, j'ai très peur. J'ai fais plusieurs prises de sang, mais je ne sais pas ou regarder pour voir si je suis enceinte, pouvez vous m'aider s-il vous plait, car sinon si je suis vraiment enceinte, l doit me rester qu'1 mois avant de prendre une sérieuse décision, avec le père, que je ne suis plus avec en ce moment.... Merci
si vous pouvez m'aider je vous en supplie!!!!

cordialement
Maëva
 bibine
Mercredi 9 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tt le monde alr voila mon ti probléme :::
g vraiment limpréssion ke je ss enceinte g les sein ki gonfle un peu je mang bcp g d nauzé (parfoii) d brulure destoma envi duriner a tt mom d envi d choco d chips... é d enviee d vomir ( tt en sachant ke je ne vomii pas) mon ventre me ft mal maii le vraii éé g pa encor u ms régle. g ft un test de grossesse é ct négatiif.
maii malgréé sa g ls mm symptomes. PENSEZ-VOUS KE JE POURAI ETRE ENCEINTE ???
 ines
Jeudi 10 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
maeva si ton taux est supérieur a 5ui c'est que tu es enceinte et s'il est inferieur c'est que c'est négatif
sinon les filles comment allez vous??ici la maladie ne veut pas quitter la maison lol après mes puces c'est a mon tour pffffff c'est pas la joie
bisous a toutes