quels sont les premiers signes de enceinte

 deplanque
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr je voudrais savoir le mois dernier j ai eu mes regles mais pas comme d habitude et je voudrais savoir si je suis enceinte car je suis malade et j avais du mal a avoir un bebe
 zouzou
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me repondre les filles
j'ai pris clomid seulement sur 10 jrs et j'ai fais une echographie au 14èm jr du cycle. j'ai ete mise sur primolut-nor parce que le gygy a trouver que les ovaires st paresseux et qu'il faut les stimuler
 zouzou
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me repondre les filles
j'ai pris clomid seulement sur 10 jrs et j'ai fais une echographie au 14èm jr du cycle. j'ai ete mise sur primolut-nor parce que le gygy a trouver que les ovaires st paresseux et qu'il faut les stimuler
 zouzou
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines je suis au 1er cycle de la prise de primolut.
 strida
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'aimerais avoir une réponse a une quesiton qui me trote depuis quelque jours et j'aimerais si possible l'avoir le plus vite :( voila, j'ai eu une relation avc mon copin sans préservatif et j'ai des douleurs d'estomas dont je ne connais pas la cause... je sui encore a mon cycle de pillule. j'aurais mes regles que dans 2semaines... au bout de cb de temps on peu savoir si on est enceinte ou pas ? cb de jour ou de semaines sans attendre de savoir le retards des regles...

merci d'avance
 ines
Jeudi 7 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou lors de ton echo le gygy a vu kil y avait ovulation ou pas?
 LILIE
Vendredi 8 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles comment aller vous ?
Moi sa va apar des douleurs dans le bas du ventre et les seins nen parlons pas je pe meme pu les toucher tellement ils sont enflet et mes tetons me font affreusement mal.
Sinon je n'est toujours pas pri rendez vous avec le gyy car j'avais la CMU mais la je ne les pu depuis le mois derniers et ma mere vient de prendre une mutuel mais elle ne couvre pas les frais pour une grossesse. Vous aller vous demandez pourquoi na telle pas pris une mutuel qui couvre sa tout simplement parce quel n'est pas encor au courant et quel a 59ans donc a labri dune grossesse a oui est petit précision j'ai 17ans. Oui je sais sa fait jeune mais comm je vous l'ai dit cet enfant est trés désiré deuis 23mois nous étions en essa moi et mon homme (mon homme a 24ans vie chez mes parents avec moi mais la nous cherchons un apparte ce qui nest pas facile sans revenu) donc voila ce petit résumer pour vous demander comment je pe faire car la sans CMU ni une mutuel qui prend en conte les grossesse comment puis-je faire vous aller me dire ben paye les consultations mais la je nest pas dargents ni mon homme apar son malheureux chomage(qui ne seleve pas de beaucoup).
Donc pouvez vous me dire une solution.
On ma parler que quand on ai enceinte la on est pri a 100% par la sécu ? est-ce vrai? aidez svp trop besoin davoir rendez vous chez le gygy pour être rassuré et savoir la date que mon pti bou va arriver svp aidez moi
 sarah
Vendredi 8 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lilie je te confirme on est prise en charge à 100% par la sécu mais je pense qu'on doit avancer si on consulte en cabinet après si c'est en maternité directement avec une sage-femme je pense qu'on avance rien. Moi, ma dernière grossesse date de 2005 donc je c âs trop si ça a changé. Appel quand même à l'hôpital où tu dois accoucher ils font les consultations.
en espérant t'avoir aider.
 ines
Vendredi 8 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lilie alors pour la grossesse tu es prise en charge a 100% a partir du 6eme moi de grossesse.une foi que tu a ta déclaration de grossesse va a la caf et declare toi mere isolé comme sa tu aura le droi au rsa et de plus tu aura de nouvo la cmu
 soraya
Samedi 9 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon voila j'ai eu des regle en retard de deux jour j'ai eu mes regle mes plus courte elle on duree 1 jour et demi et apres plus rien pendant un jour et apres de speti saignemen et cela ces areter le 3 au matin et j'ai fait un test de grossesse le 7 mes negatif mes depuis deux jour j'ai de scourbature et mal au ventre sa me tire et j'ai des douleur comme des crampe de ten en ten mes je suis en bon e sante que dois je faire est ce que un autre test et est ce que ces possible qe je soi enceinte et de plus mon ventre et un peu plus rond que d'habitude.
pouveer vous m'aicler svp car sa fait plus de 6 mois que j'essay d'avoir un bebe et j'espere que ses signe sont positif.
repondez moi vite svp
 rastacoquette
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous desoler de negliger le site mais je suis deborder avec bb et tout le reste
 rastacoquette
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alors j ai rater ps mal de chose mais en gros je vous conseil de faire une prise de sang apres un vraix retad de regle je sais ces pas facile surtout quand ont desire un bebe mais vous pouvez avoir des nausser et que ce n est pas une grossesse alors ecouter votre corp et en cas de doute aller v oire votre gyneco ;) dadou tu va bien ?
 SORAYA
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ces gentil rastaroquette mes j'ai eu un retard de regle de deux jour et des regle innormale comme j'explique plus haut et un peu avant et jai fai un test mes celui ci et negatif par contre ces un test que j'ai acheter sur le net est ce que je mis fit ou j'en fai un autre pour etre sur car la je sai plus et demi quelque jour j'ai des douleur au ventre comme des etirement des picotement et defois des douleur en bas du dos et sur les coter est ce que cela sont des signes bon voila j'espere que quequel qu'un va pourvoir m'aider
 SORAYA
Dimanche 10 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ces gentil rastaroquette mes j'ai eu un retard de regle de deux jour et des regle innormale comme j'explique plus haut et un peu avant et jai fai un test mes celui ci et negatif par contre ces un test que j'ai acheter sur le net est ce que je mis fit ou j'en fai un autre pour etre sur car la je sai plus et demi quelque jour j'ai des douleur au ventre comme des etirement des picotement et defois des douleur en bas du dos et sur les coter est ce que cela sont des signes bon voila j'espere que quequel qu'un va pourvoir m'aider
 DADOU
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toute,
comment allez vous? Moi sa va et comme c lé vacances j'emprofite avec mon chéri pas trop le temps de venir sur le site. B
Bisous a vous toutes. Comment allez vous Ines et Rastacoquette?

 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

non il n'yavait pas d'ovulation lors de l'echo. et le 12 janvier je dois avoir mes règles donc le 19 je dois aller voir le gygy pour stimuler les ovaire
 ines
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou comment va tu?moi sa pourrait allé mieux la grossesse commence a se faire dur.j'ai un mal de dos pas possible!!!!!!je doit me reposer et ne pas faire d'effort mais avec ma grande ce n'est pas facile.sinon j'ai deja pris 10kilos!!!!!!me suis faite disputer par le gygy se matin mais bon j'y peut rien moi il est marrant lui!!
zouzou je pence qu'il faudrat attrendre quelque mois avant que tu puisse tomber enceinte etant donné que tes ovaires sont féniant et qu'il ne laisse pas d'ovule passé
bisous a toutes
 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

felicitations!! dis moi je devrais attendre combien de temps ? ça c'est passé comment pour toi pendant combien de temps a tu ete sur traitement de clomid avant de tomber enceinte
 zouzou
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines

felicitations!! dis moi je devrais attendre combien de temps ? ça c'est passé comment pour toi pendant combien de temps a tu ete sur traitement de clomid avant de tomber enceinte
 ines
Lundi 11 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou moi je n' ai pas eu de traitement pour tomber enceinte car je suis trés féconde ^^ il a fallu un oubli de préservatif et voila.donc pour ce point je ne pourrait pas t'aidé mais il y a d'autres filles sur ce forum qui ont le même traitement que toi
bonne fin d'après-midi
bisous