quels sont les premiers signes de enceinte

 Tiphaine
Lundi 28 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je te remercie Ines, tu consseilles de faire un test au bout de combien de temps ?
 dita
Lundi 28 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi j ai ete enceinte de 2jumeaux et je les ai perdu a 10semaine suite a ca j ai eu un curetage apres et en suite 3mois apres je suis retomber enceinte et j ai fait une fausse couches sans curetage et la une fois j ai eu mes regle le 1 et apres le 8 et les dernier que j ai eu c etait le 14 pourquoi me regles se deregles pouvez vous svp me dire est ce normale merci de repondre
 ines
Lundi 28 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tiphaine si tu pence que tu es enceinte tu peut faire un test maintenant etant donné sue tu as eu 4jour de retard
dita désolée moi je ne pourrait pas t'aider car je n'ai jamis été dans cette situation
 merina
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,voila aujourdhui il ya 10 jours que jai fai un transfer d'ombryon fécondé et je voudrai savoir ece posiblle de na pas tombé enceinte malgré que lovule et deja fécondé;merci
 ines
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merina oui c'est possible que l'ovule fecondé ne se soit pas accroché
 LILIE
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes comment aller vous ? moi ses derniers temps jai de grosse douleurs dans le bas du ventre donc je m'inquiéte un peu et en plus a mon coter droit jai une boule sur le ventre ses gonfler et pas du coter gauche est-ce normale ?
Ha oui j'allais oublier de dire est-ce grave enfaite je vous explike ya deux jours moi etmon homme avon dormi avec sa fille est dans la nuit elle ma donner un gros coup de pied dans le ventre j'ai eux une grosse barre dans tout le ventre suite a sa puis ses passer mais ya t-il des risque ou pas pour le bébé ?
Merci de me repondre!!!!
 ines
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
lilie si sa peut te rassuré moi aussi en debut de grossesse j'avias super mal au ventre mais que d'un coté et en fesant une echo le gygy a vu que c'était un petit kyste dû au corp jaune que l'on a en debut de grossesse
mais consulte quand même on ne sait jamais
 merina
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ines;merci de m'avoir repondu et maintenant il me reste q'a atendre le resultas dans 05 jours
 Marie
Mardi 29 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mon ami et moi voulons un enfant, j'ai arrêter ma pillule il y a une semaine, nou avons eu des rapport ce wikend, ce peut-il que je tombe enceinte d'ici peu? ma date d'ovulation étant le 8janvier... faut-il avoir des rapport pendant l'ovulation ou avan ou apré? merci d'avance
 dadou
Mercredi 30 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou les filles,
Comment allez vous? Tout d'abord bonne fétes a vous toutes.
Moi sa va, je sais que sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais j'avait un probléme d'internet donc sa fait presque qu'un mois que je vous ai laissez sans nouvelles. moi sa va j'ai eu mes régles sous duphaston et maintenant je ne me casse plus la téte de calculer la date d'ovulation ou prendre de température j'en ai marre des test négatif donc je ne me prend plus la téte je laisse la nature faire les chose. Et toi rastacoquette comment va le petit? Et toi Ines alors a pousse?
Moi j'ai ma cousine qui a accoucher le 12/12/09 un petit garcon de 3kg850 qui s'appel hedjy et ma belle soeur le 18/12/09 d'un petit garcon de 3kg250.
Bon voila mes nouvelles bonnes fétes a vous toutes bisous.
 ines
Mercredi 30 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou contente d'avoir de tes nouvelles.tu as raison ne te prend plus la tete sa viendra tout seul même si sa met du temps ^^
de mon coté oui sa pousse je suis dans mon 6eme mois mais j'ai de plus en plus de contractions et maintenants elles descendent jusque dans le périné je ne sais pas si c'est normal mais bon j'ai rdv le 11 chez le gygy donc on verra ce qu'il dira et si sa ne va pas mieux d'ici la j'apèlerait
voila les nouvelles
bisous
 mélissa
Jeudi 31 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tout le mon commen sa va moi bien apars que je vomi tout les matin, pour le moment j'ai exactement la meme grossesse que pour ma fille, voila les vacance ses bientot fini, j'espere que vous avez ete gate pour noel, moi je n'est plus de place pour renger les jouer de ma fille car elle a et gate, je vous souhaite de passer un tres bon reveillon, amuser vous bien.
 ines
Vendredi 1 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonne année a toutes et surtout pleins de bébé ^^
 rastacoquette
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou je suis contente d avoir de tes nouvelles bonne annee a tous sante bonte humilite et surtout pleine de bb avec la grace de dieu
 anais
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonne annee a toute et tout plein de bébé pour 2010 moi sa va impec je vien d entamer mon 6 eme mois tous ce passe bien a part quelque contration mais sa va rien de tres inquietent il faut que ma poulette reste au chaud jusqu au bout !!! bonne chance a toute celle qui sont en essai et bon courage @+
 ines
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
elle est prévue pour quand ta puce anais?
 lydia
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je vous souhaite une tres bonne annee 2010 pleine de belles choses!! bizzzzzzzzzzzzzz
 mélissa
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUT LE MONDE ET PLEIN DE BEBE
 soraya
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais savoir j'ai eu un retard de regle de 2 jours et j'ai eu mes regle plus court que d'habitude et plus faible
mes j'ai fai des test a mon un jour avant ma date de regle noramle le jour de mes regle et le lendemain mes il été tous negatif mes cependant je suis assez fatigue mal de tete et je suis de mauvais carractére et de plus j'ai un peu grossi au niveau de la poitrine je me demande si ces possible que je soi enceinte meme en ayant eu mes regle et que le test eté negatif svp aidez moi je suis perdu
 mélissa
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui ses possible entent encor un peu est refait un teste