quels sont les premiers signes de enceinte

 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je ne prend plus la pilule depuis 4 ans et jusqu'à là nous avons fait attention avec mon conjoint mais maintenant il y a un désire d'enfant donc voilà; Et toi tu est enceinte
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui ses ma deusieme grossesse je suis enceinte d'1 15jours, donc peut etre tu es enceinte
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te dit donc félicitation .Oui j'aimerais bien on verra bien dans les jours à venir.
 fanny
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ts le monde, félicitations Mélissa, c'est super! Tu as de la chance de tomber enceinte rapidement, c'était aussi rapide pour ton 1er? moi sa fait 2 ans que j'éssaie d'avoir un 2ème...
 ines
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fanny le mieu c'est de ne pas y pencée et a ce moment la sa prendra.moi je n'avait pas de contraception et juste un oubli de préservatif et sa a pri et pour la première il a fallu 6 mois après tout depend aussi des femmes car on est pas toutes pareil
bisou
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
Henriette et Sintia, il faudrait nous en dire un peu plus pour qu'on vous conseille et surtout faire un effort pour écrire de façon à ce qu'on comprenne sans trop d'effort.Un autre effort à faire c'est aller sur le site et se donner la peine d'en savoir plus , tout est très bien expliqué. Mais le forum est bien utile aussi car ce sont plein de contacts et de réponses possibles avec les habituées et les pros.
Bravo à Melissa.
Pourquoi Laura parlez-vous de 'fausses règles'?
Dadou, on s'arrête de respirer presque, en attendant que 'ça'se précise....;Bisous!
Rastacoquette n'a peut-être pas son ordi sur son lit à la maternité.....Donc, si c'est la période de l'accouchement, patientons jusqu'à son retour, et entre deux tétées elle nous donnera sûrement des news!.....
 Dadou
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles comment allez vous?
Alors Ines ta grossesse se passe toujours bien je l'espére?
Mélissa félicitations pour ta grossesse.
Et oui moi aussi je pense que Rastacoquette a accoucher et dés que possible nous donnera des nouvelles.
Ben moi sa va, je devais avoir mes régles le 9 novembre et aujourd'hui 25 novembre toujours rien j'ai peur de faire un test de grossesse de peur d'avoir un--------------- mais bon j'attend la semaine prochaine et je vais voir le docteur pour avoir une prise de sang. Je patiente encore une semaine. Je n'est pas de sympthome particulier a part que je rote souvent, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si mes régles aller arriver et je me sens plus fatiguer pas envie de sortir du lit le matin pour aller travailler mais dormir. Bon je vous laisse en espérant que je vous annoncerais bientot une bonne nouvelles bisous.
 Laura
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous toutes, Marie-Pierre je parle de fausses règles cad quelques chose qui ressemble aux règles anniversaire voilà. Est ce du a l'opération ?
Bonne journée a vous toute et que de bonne chose pour tous le monde
 mélissa
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
non pour le premier sa a mi 5moi je n'arete pas dit penser, et la je ni penser pas du tout je me disait j'ai deja 1fille ses deja supere alors si sa ne marche pas tout de suite se n'ai pas grave et en debu du moij'ai decider de calculer mon ovulation je ne lavais jamais fait et ses la que sa a pris je te dit bon courage fanny, peut etre que tu y pense de trop d'y toi bien que tu as de la chance dans avoir un car il y en a qui n'arive pas du tout.
 mélissa
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou, moi j'ai fait mon teste 4jours avans est ss ++++, mais je le savais deja un semaine apres mon ovulation que j'ete enceinte, je pense que toute femme le sens, je croise les doit pour que se sois un beau +++++++
 Caroline
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Felicitation Mélissa!!!! Moi toujours pas de regles..... je suis a J34. Je suis allée voir mon medecin hier et elle ma dit ke si je n'avais pas mes regles dans deux jours je dois allee faire une pds. J'ai des petites douleurs dans le ventre mais pas de signes en plus donc e vais voir. Car c'est peut etre moi qui les blok. Donc voila. J'en saurais plus ce week end!!!
 RASTACOQUETTE
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je vous fais s avoir que j ai acoucher de mon fils il s apelle celestre dieu est bon
 rastacoquette
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j ai pas put tout lire mais je voit que sa s annonce bien pour toi dadou je uis contente marie pierre que tu sois de nouveau parmis nous ines tu va mieux depuis ces vraix que une grossesse ont a des petit plaisir mais des contrainte mais quand ont a sont petit bebe dans ces bras ont dit dieu merci je suis tres heureuse combler pouffff las filles je vous souhaite a tous de vivre ces moment intence et des ++++++++++++++++++++++++++ A TOUTE DIEU VOUS GARDE
 sarah
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, toutes mes félicitations rastacoquette, j'en ai les larmes aux yeux c'est super , j'espère que ton accouchement c bien passer et que tu n'as pas trop souffert.
J'espère pouvoir vous annoncer une nouvelle prochainement, la j'en suis a mon premier mois de stimulation sous clomid g une écho lundi on verra bien....
Encore félicitation!!!!!!!!!!
 rastacoquette
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sarah je l espere aussi que t aura une bonne nouvelle a nous anoncer si dieu veut t inkiete chacun sa chance mon accouchement j ai beaucoup soufert car j ai refuser la peri mais au final un beau petit garcon ces un cadeau du ciel
 ines
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette toute mes félicitation pour ce petit homme.moi aussi je souhaiterais accouché par voix basse et sans péri mais a mon avis comme mon bassin et trop petit j'aurais encore le droit a une césa :-( mais bon l'important c'est que bébé ce porte bien ^^tes filles doivent etre trop contente de pouvoir s'occupé avec toi de leur frere!!!!!
gros bisous et profite bien de ton amour

ps: céleste est un joli prénom

sinon pour moi tout ce passe pour le mieux ma puce bouge tellement que je comence a voir des vague de temps en temps sur mon ventre c'est trop adorable ^^
 RASTACOQUETTE
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te remercie ines oui cs top de voire le ventre bouger je t avoue que sa me fait bizzare de ne plus rien a voir dans mon ventre mais bon quand je voit mon fils ba je suis contente vivement ta petite puce dans tes bras si dieu veut dadou ont atend de tes nouvelle ces peu etre une grande aventure qui commence pour toi
 jennifer
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà j'ai un petit problème sa fait deux mois que je n'ai plus mes règles j'ai fait une prise de sang mais sa me dit que je suis pas enceinte!! quelqu'un pourrais pas me dire se qui se passe si vous plait le plus vite possible merci
 mélissa
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
toute mes felicitation rastacoquette, jennifer tu devrai aller consulter, a tu areter ta pilule?
 rastacoquette
Jeudi 26 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous merçi mélissa , jennifer je pense qu ont va pas pourvoir te dire quelle est le problème mais je te conseil d aller voire ton gyneco et de lui dire lui poura te faire faire tout les examen qui faut pour quelle est le probleme car si ton text est positif ces que tu n est pas enceinte tu a surement un bloquage la meilleur des solution ces d en parler a ton gyneco coura ge dieu vous garde