quels sont les premiers signes de enceinte

 fanny
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, je suis au même stade que toi sarah, moi j'ai arrêté la pillule en novembre 2007 dans le but d'avoir un 2ème et toujours rien, on me dit qu'il ne faut pas y penser, ils sont marrant eux au bout de 2 ans je désespère. Mon Gynéco, m'a donné fostimon 75 en injection au mois de juillet mais il faut qu'il fasse des échos de controle tous les 2 jous de j2 à j12 t'imagine il faut avoir du temps en plus pour chaque échos 2 heure d'attente dans la salle d'attente, en plus plein de femme enceinte autour de moi je désespérais.... en plus mes horraires de taf ne me permettes pas d'aller faire 3 échos par semaine surtout que mon gynéco est à 45min de chez moi. Du coup j'ai arrêté tout traitement depuis septembre car ras-le bol! Ma fille est venue naturellement pendant que je préparais mon mariage alors je me dit pourquoi pas un 2ème naturellement. Mais j'en ai mar des gens qui me disent alors le 2ème c'est pour quand??????? mar j'espère être enceinte d'ici noêl sa serait super! tout comme toi Sarah?
 fanny
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Au fait Sarah, ton gynéco ne t'a pas proposé une IAC? moi si mais je n'ai pas assez de temps libre à cause de mon taf. J'aimerais bien demander un FIV tu crois que je peux le demander, en plus il serait possible d'avoir des jumeaux sa serait sympa.
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny: on ne m'a rien proposer a part CLOMID et UTROGESTAN, c le traitement que je dois prendre au début du cycle mais encore ojourdui toujours pas de règle en vue,je dois passer une écho lundi j'espère que le test c planté sinon ce retard n'a pas raison. Sinon, qu'est ce que c une IAC? tu pense que je peux demander et est ce ke c efficace?
Toi apart Fostimon t'as rien eu d'otre?
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sinon kes ce ke c la différence entre une IAC et une FIV?
 ines
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
une FIV c'est une fecondation in vitro et une IAC je ne sais pas non plus ^^
 ines
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
une IAC c'est une insimination artificielle avec le sperme du conjoint
 mélissa
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut moi mes regle son aive aujourd'hui avec 5jour de retars aller courage
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour vos réponses c sympa d'avoir du monde avec ki parler, une dernire question, la FIV ça consiste en quoi?
 fanny
Mercredi 28 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la fiv c'est une fécondation qui se fait à l'extérieur de ton corp en fait, pour y parvenir on utilise les ovocytes (ovules) et spermatozoïdes du conjoint.. Cela est possible pour une femme de - de 40 ans. Ce qui est assez éfficace, j'ai lu que sur 100 grossesses, 75 aboutissent à une naissance. Moi personellement j'attend encore un mois et je fais la demande, car sa fera plus de 2 ans d'essai pour un 2ème
 sarah
Mercredi 28 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Moi perso, j'aimerai vraiment ke ça se passe de façon naturelle, pour ma première ça c passé naturellement et facilement, ça a marché tout de suite, ojourdui g 24 ans je pense ke je suis jeune mais c l'écart entre les enfants qui m'embêteplus de 4ans d'écart je trouve ke c bocoup. Ojourdui toujours pas de règle, c pas normal, g pas de douleurs comme si elles allaient arriver, j'espère ke le test s'est planté, g vu le medecin hier, il m'a dit ke le test urinaire n'est pas fiable à 100% qu'en pensez vous?
 sarah
Mercredi 28 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sinon, tu as eu comme traitement Fanny?
 fanny
Mercredi 28 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu un traitement de juillet à septembre qui n'on rien donné, en fait j'ai eu fostimon en injection, mais il me disait de faire une echo de contrôle tous les 2 jours et souvent avec des rdv à 19h le soir et souvent 2h d'attente alors j'ai abandonner car quand je taf de l'a.midi je fini à 21h, alors impossible pour moi de demander de finir plus tôt à mon travail. Du coup je me dit moi aussi que sa viendra bien naturellement! Par contre tu me dit qu'habituellement tu est régulière et la tu as combien de jour de retard? pourquoi tu ne fais pas un autre test?
 sarah
Mercredi 28 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis régulière que depuis 6 mois après l'arrêt de duphaston, là g 20 jours de retard, je lé est pas eu depuis mi-septembre, mon dernier test date de samedi c un test urinaire, je vais chez le gynéco lundi alors d'ici la je suis dans le flou, je comprend pas ce retard si je suis pas enceinte. as tu fait des analyses hormonales pour savoir ton taux hormones ect...? et savoir quel traitement favoriserait une grossesse?
 rastacoquette
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sarah les text urinaire n est pas fiable a 100/100 par contre je te conseil de faire une prise de sang
 sarah
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, ojourdui toujours pas de règles mais pas de symptomes non plus juste mal à la tête le matin au réveil mais c tout, plus les jours passe plus je doute c horible. A votre avis, est ce que le test a pu se tromper?
 fanny
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, pourquoi tu ne vas pas chez ton médecin pour te prescrire un prise de sang, au moins tu sera fixer? tu me disais que tu as pris duphaston, avant sa étais tu régulière? Moi j'attends aussavec impatience bb2, on m'a dit beaucoup de femmes tombais enceinte au bout de 2 ans, moi j'y arrive à 2 ans d'essai on verra bien
 sarah
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g t chez mon médecin ojourdui il m'a prescrit une prise de sang pour être sur, mais bon je c plus quoi penser mes règles ne sont toujours pas la, on verra bien. a l'arrêt de ma pilule g t super irrégulière c pour ça que g eu duphaston pour régulariser mes cycles, après ces 6 mois précedents ça allait mieux (retard de 5 jours maxi) mais ce mois ci c trop.
J'aurais voulu passer une écho pour savoir au moin si je suis pas enceinte voir si y a pas otre chose (kyste ou infection......) prise de sang demain matin on verra....
 anne sophie
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous , je vient chercher quelque reponse a mes inquietude . voila, cela fait un peut pres deux semaines que je ne me sens pas tres bien , tout le monde me dit que ces des simptome de grossese , jaimerais en etre sur , barbouiller a longueure de journeé mal au ventre a certain moment de la journneé, enorme bouffer de chaleur , souvent envie de vomire, bref la liste es longue je sen bien quil y a quelque chose de pas normale mais de la a me dire que je suis en ceinte sela fait peut etre un petit peut tot pour ce prononcer!! jaimerais avoir des reponse de personne differante de mon entourage svp helppppppppppp.merci
 fanny
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Anne-Sophie, il se peut que tu soit enceinte en effet tu as tous les symptômes, mais il se peut aussi que cela viennent d'un stress ou autre, moi à ta place je ferais tout de même un test, as tu du retard de plusieurs jours?
 ines
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi bof bof.j'ai été chez le gygy ce matin pour cose de douleurs dans le coté droit et perte de poids donc elle supose une crise d'apendicite alors prise de sang demin matin et resultat demin soir( en espérant qu'elle se trompe!!!!!)
et j'ai eu le droit a une petite echo et le bébé qui se cache dans mon bidou et une fille!!!hihihiiiii je suis trop heureuse même si j'aurais voulu donné un ptit frere a ma fille mais bon c'est la vie et je m'était deja faite a cette idées

anne-sophie: tu doit avoir tes regles quand?car il se peut que tu soit enceinte et tu peu faire un test de grossesse clearbleue digital précosse qui est trés fiable car moi je l'avait fait 4 jours avant mes regles et j'ais eu un bon 'enceinte 1 a 2 semaine'

sarah: tient nous au corant pour ta prise de sang

rastacoquette et dadou comment allez vous?

bisous a toutes