quels sont les premiers signes de enceinte

 anais
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les fille et felicitation a toute celle qui on eu un bo ++++
voila mon mari et moi nous somme en essai bb3 depuis septembre mais toujour rien la j ai un retard de 15 jours mais j ai fait un test pipi négatif je commence a desesperer mais bon j en est deja 2 donc tout fonctionne lol enfin
ce matin en allant au toilette je me suis rendu ccompte que j avais eu des petite perte marron mais juste sa rien d autre !! est ce que je devrais refaire un test ou attendre encore ??
 sarah
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut , pour anais/: Ne t'inkiète pas tu as eu 2 enfants donc pour le 3ème il devrat pas y avooir de pb, par contre pour l'attente c vrai ke c dur mais c peut-être du a la durée de prise de contraception après pour le retard de règle je te conseil de ne pas fier au test pipi. Pour moi ça n'a jamé marché, après 4 test pipi négatif g t enceinte de 2 mois et demi je l'ai su après des nausées qui ne s'arrêté pas donc g fais une prise de sang et là verdict bb avé fais sa place.
Là je suis en essai bb2 depuis julllet dernier et toujours rien donc tu n'es pas seule dans cette situation.
Courage mais surtout patience ........Ne pas trop y penser sinon je pense qu'on finit par ne plus faire l'amour par plaisir mais obligation.
 anais
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci sarah de m avoir repondu et je t en remerci j espere pour toi et a toute les autre et moi meme bien sur a ce que le bo ++++++ arrive vite car plus on attend et plus on deprime bonne continuation et encore merci
 rastacoquette
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous je enais a vous dire le fait d avoir des nausser ou le ventre qui gomfle ne veut pas dire forcement que vous etes nceinte j epense que vous stresser trop ces vraix que au bout d un certain temp ont a qu une envie etre enceinte mais pour celle qui ont un retard ou de reel doute la meilleur solution ces de faire une prise de sang car ces fiable et pour celle qui ont des pertes ba moi je dit que faut pas trop ce fier a tout sa car sinon sa devient de la parano par contre je suis d accord avec sarah a force de penser qu a sa les relation devient mecanique et sa retire tout sont charme,DADOU comment va tu comment sa ce passe pour toi ? BIS A VOUS TOUS ET J ESPERE DES GROS +++++++++++++ POUR TOUT LE MONDE SI IDEU VEUT
 dadou
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou, Ratacoquette,

Alors cvomment sa va ta grossesse se passe bien? tu es à combien de mois la?
Ben moi rien de nouveau à ce jour le 25 juin je vais prendre mon dernier mois de duphaston et aprés on verra bien si mes régles vont venir d'elle méme, pour l'instant je ne pense plus trop au bébé je cherche du boulot donc mes pensées sont occuper. Bonne journée à vous et gros bisous je vous tien au courant. Bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Désolée Sousou76,je ne vois vos posts que ce jour.je ne peux pas tous les jours aller voir ce qui se passe sur le forum,hélas....
Il ne faut pas du tout s'étonner qu'après utrogestan (progestérone haute dose) même que dix jours, quand on arrête on soit complètement patraque!mais pourquoi vous preniez ce médicament?dites-moi un peu le contexte. Oui, vous pouvez faire une prise de sang,surtout pour voir si vous n'étiez pas déjà enceinte d'avant, dans ce cas pertes de sang anarchiques et mal de ventre, il faut voir tout de suite un médecin pour éliminer une grossesse extra-utérine.Pas de panique tout de même. Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite melidue035,
je ne sais plus de quand vous êtes enceinte mais août me parait encore jouable pour votre gala de danse,et surtout si vous vous entraînez régulièrement, cela prouve qu'on peut mener une vie normale quand on est enceinte!le troisième trimestre seulement limite un peu notre activité et exige qu'on se repose, c'est pour cela qu'on a inventé le congé maternité!Pour votre autre question, n'oubliez pas quand même qu'après une relation sexuelle, le sperme se liquéfie à l'intérieur de la femme et cela peut couler à retardement....Il faut en tenir compte dans ses observations.Gros bisous, et.....pensez à vous renseigner pour association.....
 rastacoquette
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou dadou ba pour lemoment sa peu aller grace a dieu j ia rendez vous chez le gyneco vendredi si dieu veut pour mon suivie j ai 4 mois et j atend une petite fille donc ont verra bis a tous
 titi
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et voilà tous mes éspoirs sont anéantis............................
ce matin les fameuses règles sont arrivées............j'avais eu un petit éspoir pdt ses 3 jours de retard...maintenant tout est fini!
en plus javé rdv pour la pds ce matin!!! bon maintenant y'à pu qu'à se remettre au travail!!!!! éspérons que la prochaine sera la bonne!!!!
bon courage a vous toutes!! et aussi a nos maris pour eux non plus sa n'est pas facile!!!!! lol
 zoukloveuse972
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr dsl pour toute celles qui sont encore dans l'attente d'un joli bb.voilà j'ai entendu dire que la plupart des femmes avant d'accoucher se sente bizar le jour j.je voudrais savoir se ke vous en pensez...merci
 nanou
Samedi 20 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'aimerais savoir si pdt l'acte sexuelle des goutes des spermatozoïde peuvent en sortir?
Si oui, est ce qu'il pourrais y avoir une grossesse par la suiste ? ( je présice ke j'avais mes règles en ce moment la)
 titi
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nanou!!
oui il peut y avoir du sperme qui s'échappe pdt l'acte sexuel mais si tu avait tes règles à ce moment là tu ne risque rien car tu n'était pas dans ta période d'ovulation!!! enfin d'après ce que je sait!!!!
 pascale
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous est ce ke vous aller pouvoir m'aider.j'ai eu mes regles le7juin et finis le12juin mais avec des jour ou ça couler et d'autres non.la ça fait 5jours ke j mal aux seins grave des nauseé par moment suis je enceinte merci de repondre.
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pascale,
Si on en croit vos dates de règles, il n'y a aucune raison que ces signes dits 'de grossesse' en soient!
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
zoukloveuse972,
Le jour J une femme peut n'avoir aucun signe avant-coureur et se retrouver en train d'accoucher quelques heures après! ou alors grosse fatigue, ou au contraire,grande vitalité subite avec une envie irrépressible de faire le ménage, repeindre les murs, préparer les réserves dans le frigo!Cela s'appelle 'le syndrôme du nid'....c'est un peu animal mais bien réel!....
 sousou76
Lundi 22 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merici Marie-Pierre d'avoir pris la peine de me répondre. pour répondre à votre question je prend utrogestan par peur de faire une fausse couche car j'ai déja fais une fausse couche à 3mois de grossesse. je ne comprend pas pourquoi j'ai du mal à retomber enceinte pourtant j'ai fais la fausse couche le 27 decembre 2007. bref, croyez moi très chère amie je suis vraiment perdue et complètement déboussolée. j'ai tellement envie d'avoir un bébé mais c'est devenu une mission impossible.

Merci encore; je vous embrasse toutes
 RASTACOQUETTE
Mardi 23 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sousou sa doit etre dur pour toi en a tu parler a ton gyneco surtout ne stress pas trop
 soso
Mardi 23 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir à toute , alors voilà avec mon homme nous avons décider d'avoir un bébé .J'ai arreter définitivement ma pillule le 30 mai,et j 'ai eu mais regle le 03 juin .
Depuis je suis tres tres fatigué et j ai mal au dos .
Quant pensez vous ????

Merci a toute pour vos reponse
 nathou
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt g swi assés inquiet g eu mes dernires rgle le 26 mars et depui g plus eu mes rgle g mal o bas ventre et mon estoma gargouille g fait deux foi un teste urinaire a une distance d'un mois il etai negatif g consulté un gyné ki ma doité san rlevé si mon col etai fermé ou pas g sai plus koi faire et g sai pas si g swi enceinte
 dadou
Vendredi 26 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou,
à tous comment sa va? Moi sa va j'ai recomencer mon duphaston hier c le dernier mois et aprés on verra bien. Et toi rastacoquette comment sa va? Ta grossesse sa se passe bien? la petite grandit bien? Marie donne nous de tes nouvelles ont te voit plus trop sur le site on attend tes nouvelles? . Bisous à tous