quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Rastacoquette,
je sais pas ce qui t arriver mais apparement sa ta vraiment fait peur. Moi ausssi je pense comme toi il faut vraiment réfléchir avant de faire un bébé et être vraiment prét. Moi sa fait 5 ans que je veut un bb mais avec mon ex sa na pas marcher il aimer trop la vie et moi je ne penser pas qu'il était un bon pére pour mon futur enfant. Mainhtenan t j'ai refait ma vie avec mon nouveau copain et lui je pense qu'il sera un pére convenable à ma vie j'ai 25 ans et lui 26 je pense que maintenant c'est le bon moment je ne veut pas attendre trop longtemps ou cas ou j'ai des problémes pour procréer j'aurais le temps de me soigner pour avoir un enfant pas trop tard mais bon comme tu dit on va laisser la nature faire les choses et comme tu dit si bien tout le temps en espérant que dieu le veut. j'espére que tu t remis de ta mésaventure tient nous au courant.
bisous
 rastacoquette
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous ba j avais des fortes douleur au bas du ventre donc j ai ete voire le gygy il ma fait faire des analyses j aurai les resultat mardi si dieu veut donc j attend j espere que vous aller tous bien grace a dieu et puis en esperant de tres bonne nouvelles de votre part des gros ++++++++++++++++ BIS
 lilikan
Lundi 1 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum est très bien. Bravo pour vos réponses et les conseils prodigués.
Voilà, maman d'un garçon de 2 ans 1/2, nous avons décidé mon mari et moi même de se lancer dans l'aventure du 2ème! voilà comment s'est déroulé mon cycle :
dernières règles le 6 mai, je n'ai pas repris la pilule cette fois çi.
Rapports sexuels le 17 et 18 mai (ovulation estimée le 20 si je me trompe pas, cycles réguliers habituellement, même lorsque j'avais arrêté la pilule pour mon 1er), nous avons décidé de faire l'amour un peu avant l'ovulation pour accroitre nos chances de concvoir une fille mais bon advienne que pourra, au moins on aura essayé!!!
et voilà j'ai eu les seins gonflé et sensible depuis une bonne dizaine de jours, j'ai un appetit d'ogre depuis et je digère très mal (peut être est ce dû aux excès...) bref. J'ai l'impression également que mes auréoles ont brunies...à votre avis? suis je simplement en train de psychotter ou est-il possible que je sois enceinte???
D'après mes calculs je suis censé avoir mes règles le 2, c'est bien ça? merci de votre réponse, de toutes façons je ne devrai pas tarder à en avoir le coeur net...
dans l'attente de vous lire
lilikan
 Rastacoquette
Lundi 1 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lilikan ba didonc tu a fait comme moi ovulation et tout ces bien normalement celon tes calcul sa devrait etre bon pour toi donc j espere un ++++++++ SI DIEU VEUT moi je l avais fait que un jour avant l ovulation et sa a marcher donc il te reste plus trop longtemp a attendre surtout sois zen ne te prend pas la tete et si ces pas le cas rettente ont attend de tes nouvelles bis a tous un ptit oucou a dadou comment sa ce passe pour toi a tu eu tes regles ? SI NON CES POUR QUAND?
 dadou
Lundi 1 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou rastacoquette,
Et bien moi sa va non j'ai pas encore eu mes régles normalement c'est prévu pour le 2 juin on va bien voir je te tient au courant. J'espére que tes résultat sera bon.
Bisous
 lilikan
Mardi 2 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis enceinte!!! je viens de faire le test ce matin et vous êtes les 1eres au courant!!! faut que je le dise à qq1! mon chéri travaille et je vais manger avec lui ce midi!!!
oh lala le pied! je me disais bien que c'était pas comme d'hab! merci rastacoquette pour tes encouragement!! je vous souhaite à toutes de pleurer de joie comme ce matin, ça a pris tt de suite!!! trop contente.
Bisous à toutes
 Petite bonne femme
Mardi 2 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lilikan !!!!

Félicitation à toi et ton chéri, et bienvenue parmi les futures mamans !!!! Moi aussi je suis enceinte, je le sais depuis le 19/05, donc là, d'après me prise de sang de cette date là, j'en suis à peu près à 7 semaines, j'ai rdv chez le gygy le 22/06 pour ma première écho, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien pendant ma grossesse.

Je suis malade depuis plus d'une semaine maintenant !!!! Bref, ça fait partie du bonheur, mais là, je commence à accuser le coup, je suis très fatiguée du faite que je ne dors pas beaucoup, et du faite que je ne mange presque rien car la nourriture m'écoeure pour le moment !!!!! Mais bon, c'est pour la bonne cause !!!
 Rastacoquette
Mardi 2 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba didonc que des bonne noouvelle lilikan bravo et bonne grossesse si dieu veut , petite bonne femme que je te comprend moi je rentre dans mon 2 eme trimestre et j ai toujour des nausser pas plus tard que ce matin je voulais vomir pfffffff mais bn sinon tn gygy peu te prescrit un medicament contre la nausser mon gygy m en a prescrit mais bn j ai pas voulut les prendre mais ces sans danger pour le bb alors courage et dit nous comment ces passer ta premiere echo si dieu veut
 layla
Mardi 2 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut! mon mec et moi navions jamais fai lamour mé on le fesé a notre façon bref ske je veu dire c kune fois il a laché sur ma
(foufoune) devnt le pti trou et je ne c pas si on peu tombé enceinte comme sa ou pas ?
pttr mm a lintérieur mais je c ke je ss vierge ou presk !!!! jattent une reonse merci...
 RASTACOQUETTE
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt layla sache une chose qu il a des risque dans tous maintenant dans ton cas ils sont mignime mais fais attention a toi quand meme car si l ejaculation ce fait tres pres de ton sex et une goutte arrive a rentrer que tu sois vierge ou pas tu peu tomber enceinte mais comme je te dit dans tn cas ces vraiment mignimes
 lydia
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes,
comment ça va avec la grossesse Rastacoquette, bien j'espère!
voilà je devais avoir mes régles aujourd'hui, sauf que avant hier g eu les douleurs, et des pertes marrons, comme celles qu'on a avant les rrrrrrrrrr, mais le blème c que aujourd'hui g plus rien, ni les douleurs ni mes rrrrrrrr, g peur d'être enceinte, on m'a dit que c risqué pour le bb si je tombe enceinte rapidement après une fausse couche. dites moi svp si c vrai et qu'est ce que je dois faire??????...... répondez moi vite please je stresse vraiment là. merci d'avance
 melidu035
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde
je vous donne de mais nouvelles donc j'ai écouter vos conseils et j'ai fais un test: je suis enceinte je suis assé contente j'en et parler a mon copain il ma dit qu'il aller
assumé et que il ne veut pas me laisser comme tout ces conard qui laisse leurs copine enceinte et se débrouillé seule alors tout fini bien maintenant il reste la grossesse a suivre
mais j'ai peur mais je c que je peut m'en sortir donc voila mes études je lai aurai fini avant que sa se voient que je suis enceinte et puis bon ces pas grave après tout je pourrai les reprendre quand j aurai accoucher .
gros bisou a tout le monde
 rastacoquette
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous lydia ne stress pas cws sure il a des risques mais deja pend soins de toi fait un text et tu verra apres moi comme je l ais deja dit j ai fait une fausse couche un mois plus tard j etais ennceinte tout ces bien ^passer grace a dieu etmon ptit bb etait dans mes bras maintenant elle a bocougrandit et elle est pleine de vie ,meli je suis contente pour toi bonne grossesse et que dieu vous garde
 melidu035
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette: merci que dieu te garde aussi
bisou
 annaelle
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis contente pour toi MELIDU035
tu doi etre o ange je suis encore plus ereuse que ton copain assume je te souhaite plein de bonheur a plutard
 annaelle
Mercredi 3 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'ai u mes resultat de prise de sang qui confirme quil n'i a pas de grossesse
je verez bien avec mon scanner (je met sur pose pour un bebe je reprendré apres tou les examen effectué)
bonne soirée
 vanessa44
Jeudi 4 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation melidu035 et tres contente que vous soiyez deux pour cette nouvelle aventure....reviens donner de tes nouvelles.bis bon courage
 Elodie
Jeudi 4 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila déja 2mois que je me suis fait retirer mon implanon car mon ami et moi desiron avoir un bébé! j'ai subit 2 avortements et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant a cause de ces IVG! j'aimerais savoir combien de temps après avoir retirer l'implant puis-je tomber enceinte ? merci de votre reponse
 lydia
Jeudi 4 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette, merci beaucoup de me remonter le moral, je me sent mieux, g confiance en dieu, si je suis enceinte j'espère que tout ira bien cette fois, je te souhaite beaucoup de courage et surtout bonne santé a toi et ton bb que dieu vous garde
 Rastacoquette
Jeudi 4 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou lydia ces normal je comprend ce que tu ressens j etait dans ta situation de mon cote j ai toujour des nausser alors que je suis au 2 eme trimestre ces vraiment dur dadou donne nous de tes nouvelles