quels sont les premiers signes de enceinte

 isabelle, jeune maman
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pourriez vous me répondre s'il vous plait
merci d'avance !!!
 khlif
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon partenaire le 24 Mars, ensuite j'ai eu mes règles en retard le 5 Avril (la dernière fois le 2Mars). Mes règles ont duré 5 jours et avec abondance. Mais je ressens maintenat des maux au bas du ventre, un gonflement au niveau des seins, des secretions blanches abondantes, ainsi que des brulures dans l'estomac; Je veux savoir est ce que je peut etre enceinte? Merci
 LILIE
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-Pierre je suis déjà venu me faire conseiller sur ce site plusieurs fois ses derniers temps se qui ma fait trés du bien mais je voudrait votre avie donc je vous récapitule ma situation :
Avec mon amie nous voulons un bb depuis plus de 1an 3mois mais chaque mois a l'arriver de mes régles ses la désesptions mais juska présent je n'avait pas vraiment eu de signe qui pouvez me laisser croire que j'été enceinte ce mois ci depuis environ deux semaine j'ai mal dans le bas du ventre les seins de plus en plus douloureux surtout sur les coter mes téton eux nan parlont pas ils me font vraiment souffrir(surtout que depuis deux jours il sont en pointe et ne veulent pas se remettre normal) quand j'ai des rapport avec mon amie je suis plier en deux la douleur et vraiment forte. Je suis constament fatigué , par moment je pleur pour rien ou par moment je vais être joyeuse pour n'importe quoi(mais bon quand je suis joyeuse ses rare) par moment je mange ensuite j'ai envie de vomir(comme hier jai vraiment cru que j'allai vomir mais non) je n'ai pas vomi pendant ses deux semaines.
Pensez-vous que je puisse être enceinte je n'ai pas encor fait de test de grossesse car mes régles ne sont prévu que pour le 27/04 et j'ai peur de le faire trop tôt et aussi car je ne trouve pas la vonlonté d'aller en chercher un (peur d'être déçu) et aussi car en ce moment l'argent n'est pas vraiment a ma porte...
Merci de me dire ce que vous en pensez de ma situation si il est fort probable ou pas que je soit enciente...
LILIE
 LILIE
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Et merci a LENOU d'avoir repondu a ma question ^^
 Rastacoquette
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous deja ces cool que vous soyez de retour marie pierre , ba la meilleur solution ces d attendre un peu si les symptome contunie et vous avez de vraix retard de regles aller voir votre medecin qui vous prescrira une ordonnance qui est sure mais je vous conseille d attendre un peu car moi elle etait faible et je peu vous dire que j avais bocou engoisser
 dadou
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut rastacoquette,
Ben voila je suis aller au médecin aujourd'hui, on ma donner duphaston à prendre sur trois mois (10 jour chaque mois). Au fait j'ai vue sur plusieur site que aprés et méme pendant un traitement de duphaston on peut facilement tomber enceinte.
Donner moi vos avis sur duphaston SVP j'attend de vos nouvelles?

Merci à tous. Bisous
 virginie
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Voilà jai du retard dans mes règles mais j'ai quand même de trés infime perte voir tres tres infime est ce un signe de grossesse?
 audrey
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours je sais pas s'il y a quelqu'un mais j'ai peur j'ai même super peur jveu pas je stress peut - être pour rien mais bon je l'ai fait sans préservatif c'est la premiere fois que sa marrive et je n'ai toujour pas mes regles jaurais du les avoir on est mardi jaurais du dimanche ou lundi seulement je peu pas savoir parce qu'elle sont jamais reguliere c'est surtout sa je m'inquiete mais je me fait peut-être un film
le probleme chez moi jsui tres tres timide et tres pudique sur ces chose la et je n'ose pas allez acheter de test de grossesse même en me forcan jai trop peur jen ai parler a ma soeur mais alor je veu surtout pas passer dvan mes parent pour la fille irresponsable je sais vrement pas quoi faire je suis dans le trou noir merci davoir lu repondez vite merci
 dadou
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, audrey
T'inquiéte pas comme sa tu na qu'un jour de retard en plus tu dit que t régles ne sont pas régulier. arréte de t'affoler comme sa. Attend encore quelque jour et aprés va faire un test de grossesse.Ne soit pas timide vas-y?
Bisous
 Véronique
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes, difficile de répondre à chacune mais de manière générale comme le dit Rastacoquette c'est d'attendre un peu (pour celles qui prennent la température ou bien détermine la période d'ovulation, il faut attendre env 21 jours après l'ovulation pour être sûre d'une grossesse)
le mieux c'est d'attendre sans stress, en se détendant, le stress n'est bon ni pour vous, ni pour votre bébé si il s'est installé et il ne fait rien avancer.
par contre Lilie, ne serait-ce pas mieux d'aller consulter un médecin pour ces douleurs violentes semble-t-il, que vous n'aviez pas avant ? et pour le test de grossesse il est inutile pour le moment et même plus tard un peu de patience vous évtera cette dépense.
bises
 véronique
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Audrey,
vous avez l'air très inquiète est-ce à cause d'une événtuelle grossesse ou du 'quand dira-ton '?
si vous souhaitez un bébé avec votre ami alors est-ce besoin de stresser ?
il est impossible de vous répondre précicément il y a trop d'inconnus dans ce que vous dites : on ne sait pas à quel moment du cycle a eu lieu ce rapport, et puis vous parlez de cycles irréguliers alors on ne sait pas si l'ovulation a eu lieu etc....le meiux serait pour vous d'apprendre à connaître votre cycle, à vous observer( voir la brochure pour apprendre sur le site ou contacter un moniteur billings, ou cler...) cela vous aiderait à moin paniquer, à être plus à l'aise avec toutes ces questions sur la sexualité, et à être encore plus responsable.
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je suis d accord avec veronique il faut pas paniquer comme cela la vie est deja assez dur comme sa dadou je connais pas ce medicament mais la meilleur des chose a faire ces de te renseigner aupres de tn medecin qui te diras si oui ou non tu peu tomber enceinte meme en prenant ce medicament ,audrey pas de panique ta pas bocou de retard et en plus tes iregulier dans la vie il faut s avoir prendre ces responsabilité ces seulement comme cela qu ont murie
 dadou
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, rastacoquette
Merci de m'avoir répondu mais le probléme c que le docteur ma donner ce médicament pour débloquer mes régles, mais j'ai vue des copines et m'on dit que elles ont pris ce médicament et qu'aprés le traitement il sont tomber enceinte de suite. C'est pour sa que j'avais poser cette question.
Alors ta grossesse se passe bien?

Bisous
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou donc voila je vien d'apprendre que j'été enceinte de 1mois et ma soeur de 2mois elle a fait des analyse qui ses révéller positive pour la rubéole se qui entraine des malformation sur le foetus est-ce grave pour moi qui la voit réguliérement ??
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ba moi ^pour le moment ces des nausser et la fatigue j attend mon rendez vous sa va etre ma 1 ecographie trimestrielle donc ont verra bien ce q l va me dire en attendant je suis la lapoule j ai pas compris ta question tu pense que si ta soeur n est pas uminiser toi tu va pas l etre reformule la question
 LILIE
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toute aujourdui chui décider j'ai pri un rdv avec mon médecin pour demin a 17h45 (car il nest pas la aujourdui) pour lui demander prise de sang donc je la ferai vendredi ma prise de sang et donc jaurais les résultas samedi. Mais esceke je pourai demander au labo de ne pas les envoier chez moi car je préférerai aller les chercher la ba ?
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ma soeur a la rubéole ses se ki et écri sur ses analyse esceke moi jai des chance de lavoir ???jai vraimen peur pour mon bb
 line
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rebonjour a toutes;
merci a la sage femme de m'avoir repondu depuis aujourd'hui j'ai resentit de forte douleurs ds les seins ils sont douloureux ma periode d'ovulation est passé j'ai une baisse de morale et toujours ces nausées que me conseillez vous mes regles sont prevues pour merdi prochain ou si il est trop long au plus tard 2 mai qu'en pensez vouspour faire bb j'ai fait attention a la glaire et differents signe mais libido etait plus haute remonter le post j'ai expliqué mon histoire que me conseillez vous alors.bisous a toutes besoin de reponse car cela me tracasse bisous line a bientot
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re a lorrs lapoule ce n est pas génetique sa je pense il ce pourait que tu l ait pas ma soeur et enceinte et moi aussi surmes prise de sang je ne suis pas umuniser masoeur oui donc tu voit tinkiete pas le gyneco va te donner des prise de sang pour voire si tes umuniser si ces le cas super si ces pas le cas tout les mois tu devra faire une prise de sang pour voire si tu va bien alors tinkiete pas dieu te garde ,lilie oui tu peu dire o labo que tu viens le recuperer dailleur je le fait a chaque fois moi ,line alors attend encore si ta des retard alors va faire une prise de sang mais pas trop tot aller les filles courage peace
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me repondre mais non ses pas sa ses juste que la rubéole sa se contamine et du cou jai peur.
pourtan ma soeur a été vacciner pour sa ses bizare non car ses ecri sur les analyse que ses positive et kil fo kel fasse des analyse dans trois semaine pour confirmer