quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 13 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira je croise aussi les doigts pour toi

si je réponds presque toujours a vos messages c'est parce que je sais ce que c'est d'être dans l'incertitude :)

alors keter tu a fait un test ou pas?
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt lara allor tu a tanp des jumeaux o pas
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui si tu veux donne le moi moi .moi je ma pelle emilie
 dadou
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toutes comment allez vous?
Coucou Rastacoquette comment sa va? Et toi Ines? Et vos petits bout choux?
Moi sa va, sa fait longtemps que j'ai pas écris mais je voulait avoir un peu de recul, je ne suis toujour pas enceinte mais je n'y pense plus non plus mon gynéco ma donner 3 mois pour faire ma courbe de température donc on verra bien par la suite ce qui va se passer. J'ai fait une prise de sang pour tout les hormones pour la fécondité mais tout était bon maintenant j'attend la suite. Gros bisou à vous. Contente de revenir sur ce forum je voit que vous étes toujour au rendez vous!!!! Bisous
 milo
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi sai emilie vergeot
 christelle
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,cela fait 3 semaine que j ai pas mes regles,il y a 2 semaine que j ai ete voir un genyco,il a vu une poche de femme enceinte mais pas encore de bebe,je pense m etre tromper sur la datte,je voulai savoir si je suis reelement enceinte et pourquoi il a vu ke la poche es ce possible? merci de me repondre
 chrismaelle
Samedi 14 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis un peu perdu car au mois de juillet je devais faire une tec(technique d embryon congelé)mais je n ai pas pu faire de transfert car les embryons n on pas survecus a la decongelation.
j ai eu mes regles le 30 juillet,j ai eu des rapports le 5 ,10,11,12 aout.
mais depuis j ai eu des douleurs au ventre comme si j allais avoir mes regles j ai mal au seins et sur le cote c douloureux,et j ai des douleurs au niveau du dos!
je ne sais pas si je suis en plein dans l ovulation car tout les jours j ai des glaires transparents meme pendant mes regles!
qu en pensez vous?
et savez vous pq on peut avoir des glaires tranparent tout les jours,
merci!
 ines
Dimanche 15 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
christelle oui tu es enceinte.il est normal qu'en tout début de grossesse vers 6sa on voit lors d'une écho le sac gestationnel mais pas encore d'embryon car c'est un peut tot.en général il faut attendre 8sa pour que l'on voit bien

dadou contente de te revoir.ici tout va bien ma puce grandit de jour en jour et aura bientot 4 mois!!!!!
 keter
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
comment va tu ines
voila je suis un peu decue car après 1 semaines de retard j'ai saigne ce matin. mais j'ai un peu les seins douloureux. je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé. je dois aller voir le gygy cet après midi. il m'avais donne rdv le vendredi 13 passé mais j'ai du voyager. que pense tu qu'il soit arrivé ines. je ne comprend rien. et pourtant mon cycle étais devenu normal 29 jours avant que jai mes règles le 13 juillet
merci de vite me repondre

 ines
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo keter il est possible que tu es eut un dérèglement hormonale dût au fait que tu ais trop pencer a avoir un enfant mais après seul ton gygy pourra te dire ce qui s'est vraiment passé car ce que je te dit n'est qu'une supposition.

Laura tu es sûre que c'était pas 4sg plutôt que 4sa????
 samiira
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc a tous ben toujour pas de regle retard de 3 jour jespere vraiment etre enceinte
oon verra ?????
 cecilia
Lundi 16 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je me pose des questions ce mois ci. j ai oublier ma pillule plusieurs fois en fin et debut de mois. j ai eu mes regles, mais j ai des symptomes bizzards, faim enorme, fatigue, brulure d estomac. mal au bas ventre , douleur aux seins. pensez que ce puisse etre des signes de grossesse? merci a ceux qui me repondront
 samiira
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille g faii un test se matiin
PAS ENCEINTE !!
maiis je comprend pas tj pas de regle g jamaiis eu de retard keske jpe faiiire une priise de sang ???
MERCII A VS
 Keter
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
ines peut tu me faire le calcul de ma prochaine ovulation ? je ne me retrouve plus car avec ce gros retard et ette pertubation. voici la date de mes 2 derniers mois : le 13 jullet (avec un cycle de 29 jours) puis le 16 aout (avec un cycle de 35 jours). Ines je voudrais cette fois utiliser cleablue pour faire les test d'ovulation. il parait que ca marche bien. mais l'utiliser
merci de me repondre
 aurore
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc jai lus votre msg et je ne demande cest koi 4sg
 ines
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira tu peux toujours faire une prise de sang si tu n'a pas tes règles

aurore 4sg correspond à 4 semaines de grossesse et 4sa correspond à 4 semaines d'aménorrhées

keter pour le test clearblue je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé ça.si on dit que tu as des cycles réguliers de 29 jours a part ce mois ci tu devrait avoir ton ovulation entre le 29 et 30 aout.tu peux aussi observer ta glaire cervicale (les pertes) celle ci devient transparente et filante lors de l'ovulation (cela permet aux spermatozoide de pouvoir passé ^^)

laura sa a donné quoi ton écho un ou deux bébé???

bisous a toutes
 keter
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines
j'ai eu un cycle de 35 jours c'est a dire que mes règles sont venus le 16 aout
 laetitia67
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille j'ai deja poster quelque message ya quelque temp de sa car j'avai 4 moi de retard!! et la je les ai enfin eu! alors qu'il n'y avais pas de grossesse rien tout etai bien! donc du coup ma gygy me fai faire prise de sang pour calculer mon taux d'ovulation et par la suite me prescrire un traitement! car mon copain et moi somme en essai bebe depui maintenan 8 mois....dc voila je vou souhaite a tous de jolie +++ bonne soiree a tte!
 samiira
Mardi 17 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines mercii ouaiiis jvai aller en faiire une groo biiisou a vs
 melissa
Mercredi 18 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde desoler de ne pas venir avant mais avec les 2petit ses du boulot tout se passe bien j'ai hate qui face ses nuit car fatigué vu que ma puce de 20mois me fait courirr du matin jusqu'au soir et que mon homme et en deplacement mais je jère