quels sont les premiers signes de enceinte

 manon
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous voila j'ai un petit souci voila mais derniere regles remonte au 14 mars depuis rien appart au mois de mai j'ai eu pendant 2 jours des tache marron j'ai fait une prise de sang le 25 juin elle est negatif le 28 juin j'ai etai voir un geneco et quand elle ma fait une ecographie vaginal sur l'ecran j'ai vu une poche noir avec quelque chose dedans mais elle ne ma rien dit mais ma regarder avec un sourire je voulais savoir si j'etais enceinte ou pas merci de me tenir au courant le plus vite merci.
 ines
Mardi 6 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
manon tu aurais dû demandé a ta gygy car se que tu décrit pourrait etre une grossesse!!!!!

aurore lors de l'ovutation la glaire qui s'écoule est filante et parfois elastique alors que lorsque se n'est pas l'ovulation la glaire est épaisse
 Isabelle
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui bonjour, j'ai un tres gros probleme et je ne sais pas si je suis enceinte jaimrais savoir si jle suis ou non mais je ne sais pas si je le suis, jai pas mis de condom, pis yer pas venu en dedant de moi sauf que cetais vers la fin de ma smaine de menstruation jai entendu dire que cetais dans stem la quon pouvais le plus tomber enceinte et c tem si jai des nausee desfois mais sa marrive pas toul tem scomme si jetais capable de manger quelque chose pis desfois non. pis desfois jvbouffe comme une malade paske jai vrm faim pis desfois chui pasd capable de manger un morceau c juste que sa marrive pis non ossi sa depen juste du tem. pis jai souven envie dalle o toilette aussi mais jme dit que cest impossinblre que jpuisse tomber enceinte si yer pas vnu
 mimi
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc a tousse je suis super contente pour toi lamiss17 ta fai ton téste au bon de conbien de ten de retare.
 samira
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
g pas encoore eu de reponse
g tré peur
jaii eu mes derniier regle le 20 juiin
et eu des rapport tré souvent surtouut le 2.3.4 juiillet
ya t-il possibilliter ke je soiii enceiinte mercii de me repoondre
booone journé a vs
 ines
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et bien félicitation lamiss17!!!!!!!ne stress pas tu va t'en sortir même si tu es dans une situation un peut compliqué
 samira
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciii a toii
meliissa c gentiil de mavoiiir repondu
 laura
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation a lamiss17
 aurore
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou samira
cest possible a tu fait un teste de grossese
 samiira
Mercredi 7 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
noon maiiis c pas trooo tooot
 samiira
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
g parfoiis envii de vomiir se ke je mange
et g tré mal au tetoon ...
maiis je c pas a kel momment le faiire le test

 mélissa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira, il faut que tu attende un retard de regle, apres 10, 15 jours la tu peu, je croise les doit pour toi

lamiss17 toute mes felicitation
 mélissa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira, il faut que tu attende un retard de regle, apres 10, 15 jours la tu peu, je croise les doit pour toi

lamiss17 toute mes felicitation
 samiira
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciii boucoup
meliiisa
ouii jvaiii attenddre un peu jdoii avoiir mes regle vers le 17
on vera biiien jespere letre ooosii
booone journé
 LUCIE
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai fait le test de Huhner et j'aimerais savoire ce que veut dire glaire perovulatoire car ils m'écrivent test négatif et j'avou que cela me stress un peu et je n'est pas envie d'attendre ma visite chez le gygy pour savoir ce que cela veut dire si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci
Bonne soirée
 lisa
Jeudi 8 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes les filles.

je suis desole d'etre peu presente sur le forum, desole les filles pour moi c'est peut etre le moi prochain car samedi boom les regles donc j'attends encore.

bisous avous.
j'ai un autre petit probleme un peu complexe. c'est que mon mari n'arrive pas vraiement a me satisfaire sexuellement.
que dois je faire les filles? le pire c'est qu'il n'est pas conscient de son etat il dit que les 3, 4 ou 5 minutes c'est normale c'est un garçon.

j'atends vos reponses les filles
 Anouke
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voila, j'ai fait l'amour avec mon partenaire non protéger et apres j'ai vue un liquide blanc motonneux... s'agissait-il de lubrifiant naturelle ou de sperme..
Merci a l'avance j'ai tres peur ..:(
 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Lucie a tu un retard de règle???

lisa pour ton pb je ne peut pas t'aider a moin que se soit toi pdt les rapor qui prenne les choses en main car 5min sa fait très juste quand même!!!

anouke je dirait reste de sperme.tu dit que tu as très peur mais si tu ne veut pas d'enfant le mieux et de te protéger.

bisous a toutes
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un retar de 5 jour je vouler sa voir si saité possible que je soi enciente .et je vouler savoir sai que ve dire aménorhéé merci de me répondre .car jai saie de fai bb 2.merci bisou a vous
 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi il se peut que tu soit enceinte mais le mieu pour etre sure est de faire un test ou une prise de sang.
aménorhé =1er jour de tes derniere regle donc la tu es a 4sa+5