quels sont les premiers signes de enceinte

 secours
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je ment a chaque fois pour voir mon cheeri
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BOnjour Secour j'ai 29 ans et deja maman d'un pti loulou =) oui je veux de nouveau donné la vie a un ange ^^
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours je te conprend sa doit pas etre rose tout les jours tu devrai dit a tes parent que ta un petit copain cest normal a 19 ans
tes au lycee ou tu travaille? sa fait conbien de temps tes avec lui

 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lina cest quand que ta u tes dernier regle car sa peux veni du nidation tes perte sang abandante
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Elles sont pas regulières et ce mois si je les ai eu deux fois !!!! mais pas abondantes du tout du 1er au 4 mars et la du 22 au 24 !!
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tu prend la pillule
sinon je voit pas car jai regarder su les site il prend tt la pillule je cest pas
 lina
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
non Aurore je prends pas de pillule
 costa
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a vous bon courage
 stephanie
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc secours!!
ma cherie ecoute moi javai une amie ki avait le meme pbm que toi donc si g un conseil a te donner c de bien reflechir et de parler comme il faut avec tes parents fais leur comprendre que c normal et kta lage mtn davoir un copain mais ne tembark pa ds une fugue ca sert a rien sa va te fr d pbm ca et en + sa fait cmb de temp ktai avc tn copain?? pck c bien bo de dire ma bel fille c mignon mai si un jour c fini entre vs et ktabite chz et ktai en guerre avc t parents par dsu lmarcher?? gspr pa ksa tarivera mai sachan ktu parlera + vc t parents tu fra koi??


brf voila pk ma belle jte dis de pa fr de fugue car on ne c pa dkoi lavenir est fait
 aurore
Vendredi 25 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui ccest vrai
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille ma prise de sang et negatif et toujours pas de regle
sniffffffffff
 lina
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc Aurore t'inquiète pas sa viendras
Tu veux etre enceinte?
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui je veu un dexieme bb je penserai que etait bon car avais des nausser fatiguer et vertigue
 lina
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Sa fait longtemps que tu essayes?
 aurore
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
trois mois environ
 stephanie
Samedi 26 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c sur aurore te prend pa la tete ca va arriver tkt pas!
 aurore
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je vous remercie de votre soutien
 stephanie
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
on est la tkt!! mais moi g tjr pas de signe de mes regles les filles . je fais quoi mtn un test ou jattends encore?
 yvette
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j a i 42 ans et 4 mois, j ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire, je ne prends plus de contraception, par contre lors de nos rapports, mon ami se retire avant chaque jouissance. aujourd hui j ai des retards de regles les derniéres remontent au 6 février, ( 18 jours de retard) j ai souvent des douleurs au bas ventre comme si mes règles arrivaient, récemment j ai eu des pertes blanches abondantes. j ai fait 2 test d urine avec résultat négatif. ma question est suis enceinte ou c est le début de la ménaupose ?
 stephanie
Dimanche 27 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bah non yvette s'il se retire tjr avant ya pa de tracas a se faire, par contre s'il par accident il a oublier la faudrai s'poser la question ,par contre sur le sujet de la menaupose je saurai pas t'eclairer mais prends rdv avec ton medecin pck 18 jrs c enorme tt dmeme .