quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melani ques qui est marque sur le resulta, si non va a la pharmaci avec et il von te le dir
 melanie44400
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c marker
 melanie44400
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
c marke < 1 ui/l
 Anonyme
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines. J'ai acheté un test de grossesse. Quel est le melleur moment pour le faire ? Merci d'avance
 Anonyme
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines. J'ai acheté un test de grossesse. Quel est le melleur moment pour le faire ? Merci d'avance
 aurore
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anonyme les teste et a faire le matin cest le mieu et du que ta deux semain de retard tu peut le faire bonne chance
 aurore
Mardi 1 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anonyme vu que ta deux semain de retard tu peux le faire demain matin
malanie44400 tu cest pas enceinte
 sara73@hotmail.fr
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cela fait 1ans que je suis marier é que jai eu une petite fille de 8moi é cela fait 4moi
que je nai pas prie la pilule é 30jour que jai pas eu mais régle est ce que je peux étre enseinte
ou pas jai des envie de vomir é quelque brulure déstoma merci de bien vouloir me repondre au plus vite.
 anais
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sara73 si tu ne prennais pas ta pillule et aucun autre moyen de contraception oui tu a de grande chance d etre enceinte mais le mieu c est que tu face un test ou une prise de sang !!
 Hélène
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Voila, pour mon cas je n'ai pas eu mes règles depuis le 26 janvier dernier (premier jour du cycle de regles) et depuis que j'ai arreté la pillule fin octobre, j'ai toujours eu mes regles le 25 ou 26 du mois. J'ai effectué un test de grossesse ce matin au reveil mais il m'a annoncé que c'etait négatif. Dois je en refaire un ou dois je plutot contacter mon gynécologue? Y'a t'il d'autres risques du a l'aménorrhée que celui d'etre enceinte?
Merci pour vos reponses.
 aurore
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
helene attent deux jours pour refaire un teste un grossesse car ton test peux etre un faux negatif si il et encore negatif la va voir ton gyneco
 RASTACOQUETTE
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a vous tous comment allez vous ? ines ? dadou? MALANIEE? LAETICIA? sa fait un bail dadou je comprend ton abscence le fait de ne pas avoir de bb te casse le moral courage a toi ines tu va bien ? TA FINIE TON DEMENAGEMENT , et les filles toujour malade , HELENE atend un peu et si toujour pas de regles fait une pds ces plus fiable MELANIEE4440 je croit que ton text est negatif inferieur a 5 UI negatif ANOMYME mhouaaa sa fait 2 semaine de retard tu peu faire une pds tu sera fixer que dieu vous garde tous
 Hélène
Mercredi 2 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour vos reponses. Je referais un test vendredi matin. Je vous tiens au courant!!
 ines
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia tu va pi etre nous revenir avec une bonne nouvelle!!je croise les doigts pour toi

rastacoquette pour le moment je suis héberger chez un membre de ma famille en attendant de trouver un apart mais les loyer sont cher donc j'ai fait des demandes auprès des hlm.ma grande va super bien mais ma petite puce a chopé la gastro genial!!!!je passe des nuits horrible en ce moment.elle a eut 10 mois le 23 et elle commence a faire ses premiers pas dit papa et maman et fait bravo j'adore!!!mais sa grandit trop vite

gros bisous a toutes
 Anonyme
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à toutes pour vos réponses, j'ai fais un test hier matin mais il était négatif . Dois je faire une prise de sang ?
Bises à toutes
 aurore
Jeudi 3 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
anonyme si jetait toi je ferai une prise de sang au moin tu serai si tu es enceinte bonne chance
 nihad
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salu les fille
je suis en retard 2 semaine environs et j ai le ventre gonler je ne sais pas qoi faire
mais je suis vierge j ai jamais eu de rapport
 RASTACOQUETTE
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS alors NIHAD si tu est vierge tu n est pas enceinte simplement deregler donc je te conseil d aller voir un medecin et elle poura te conseiller ines sa va laeticia alors j espere que ce sera bon pour toi si dieu veut
 elodie
Dimanche 6 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a toute voila jai mal o seins depuis 2semaines je me sent tres fatiguer mais mes régle doivent normalement arriver le 14mars esce possible que je soit enceinte?
 elvire
Lundi 7 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut svp aider moi j'avais eu mes regles depuis 5 fevrier passe et juste 3 jours apres mes regles j'ai eu des rapports avec mon mari et ce moi de mars j'ai toujours pas eu mes regles jusqu'a aujord'hui aider moi