quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaaniie
Lundi 24 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu les fille ,
letiii desolééé , garde espoire sa viendraa croit moi pense y moi :)

Moi toujour rien , donc j'garde quand meme espoire , Mais bon avec le stress ke j'aii je n'ovule pas correctement ke le genyco ma dit , Donc voila
Moi je recherchee un appart .. , Dure duree ..Loyer Cher , & voilaaa ..

Gros biisouss sles fille ,J'espere ke vous allez bien ines , Rastacoquette letii ??
 Melaaniie
Lundi 24 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu les fille ,
letiii desolééé , garde espoire sa viendraa croit moi pense y moi :)

Moi toujour rien , donc j'garde quand meme espoire , Mais bon avec le stress ke j'aii je n'ovule pas correctement ke le genyco ma dit , Donc voila
Moi je recherchee un appart .. , Dure duree ..Loyer Cher , & voilaaa ..

Gros biisouss sles fille ,J'espere ke vous allez bien ines , Rastacoquette letii ??
 françoise
Lundi 24 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
voila je suis une femme de 25 ans es j ai 4 beau enfants je voudrais savoir si je suis encente avant mes regle j ai frois tout la jouner sa fait deja 3 jour que j ais frois es pour tant je suis a la maison veuielle me repondre merci
 gdhgdhgs
Lundi 24 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis venue foutre la merde
 RASTACOQUETTE
Mardi 25 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS desoler pour toi letii maissurtout garde espoir dieu est bon ,ines sa va ou je te comprend je cherche aussi une maison et moi ces tres chere didonc francoise je ne pense pas que tu sois enceinte ces peu etre tes regles tu sais oi avant mes regles j ai pas mal de nausser et les regles vient apres ne stress pas et si ta un retard de regle fais un text rita je ne pense pas que tu sois enceinte panique pas kikou melaniee garde espoir laeticia parle a ton gyneco de tous ces nausser quelle te fasse des examens sa pourait etre autre chose tu sait moi j avais pas mal de nausser et mon medecin ma fait faire un bilan et bien c etait ma tyroide qui me fesait sa
 Tina
Mercredi 26 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte je n ai plus ue mes regles depuis le mois de novembre le 18 novembre je les ai eu depuis plus rien mais je n ose pas faire un test car j en ai fait plusieurs fois avant et je n etait pas enceinte c a me deciurage vrmt, mes regles n ont jamais ete regulieres je ne savais jamais quand j allais les avoirs sauf le jour meme quand j avais des douleur au ventre explliquez moi svp
 espere
Vendredi 28 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum, d'apres ce que j'ai lu la sage femme ne repond plus au question car je ne vois plus son pseudo bref je vais donc voir si quelqu'un peut m'aider...

J'ai des règles régulières de 28/29 jours
Bon j'ai eu mes règles le 11 janvier (du moins elles ont commencé le 11..spotting) mais les règles abondantes ont commencé le 13 janvier. J'ai donc acheté un test d'ovu qui s'est révélé positif le 25 janvier a jour 13/14 de mon cycle.
J'ai eu deux rapports dans la nuit du 13 ou plutot le matin du 14(1h du matin et vers 4h).
Au reveil (vers 10/11h)en allant au WC j'ai eu des glaires transparentes super liquides...je ne pense pas que c'était du sperm...bref ma question est aurait-il fallu que j'ai un rapport après l'apparition de ces glaires pour avoir une chance d'être enceinte? bien que j'ai suivi la notice du test d'ovu qui dit d'avoir des relations sexuelles dans les 24/48h qui suivent le le test positif.
Aussi je sais que c'est super tot mais depuis hier soir (le 26janvier) j'ai des douleurs/picotements légèr(es) au bas ventre et ovaires mais je me demande si cela viens de l'ovulation cela ne m'était jamais arrivé...en même temps si ces douleurs sont dues à l'ovulation cela veut t--il dire que je l'ai raté et que j'ai eu un rapport trop tôt?...L'une de vous a t--elle eu des cette sensation si tot pendant la grosse?
Je sais que je dois attendre mais je ne peux pas m'empêcher de lire des forum et de psychotter en me disant 'oui c possible que tu sois enceinte' et la minute d'apres 'non tu te fais des films'

Désolé pour ce long message et merci mille fois d'avance pour vos réponse
 RASTACOQUETTE
Vendredi 28 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toi espere je pense qu il est vraiment trop tot pour parler de signe de grossesse ton ovulation a du ce faire entre le 24 AU 26 les glaire si ce n etais pas du sperme peu etre dut a une ovulation maintenant la meilleur des chose a faire ces de patienter moi je suis regulier et j ai toujour compter mon ovulation et pourtant a ma grande surprise j ai ovuler 4 jour avant ma date d ovulation tout cela pour te dire le corp humain peu etre diferent d une personne a l autre ecoute ton corp et susrtout pas de panique car sinon tuu va avoir des nausser mais cela ne sera pas dut a une grossesse courage atend encore la date de tes regles
 lili44
Vendredi 28 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous ai envoyée un message la semaine derniere car javai fai mon test, j'ai arété ma pilule le 24 décembre depui je n'est pas eu mé regle ki devai etre ya 12 jours le 1er test je lé fait au bout de 3 jour a mon avi il etai tro tot et la je lé fait au bout de 11 jours de retard et il ets encore negatif pourtan j'ai pris du ventre, de la poitrine, insomnie...
donc je voudrais savoir keske je pourrai faire???? les test j'ai plus tro confiance je pense que je devrais faire une prise de sang!!!
qu'est ce que vous en pensez??? merci d'avance de votre réponse
 espere
Vendredi 28 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup Rastacoquette pour ta réponse, le truc c'est que j'ai utilisé un test d'ovu et il a été positif pile au milieu de mon cycle le 24, (13/14em jour de mon cycle) au début j'ai volu attendre les glaires mais je ne me suis pas faite confiance je me suis dit que je raterais mon ovu par manque d'observation ou par erreur de diagnostique...aujourd'hui je n'ai pas de picotement au bas ventre...
Je ne sais pas si tu a un bébé déjà, mais as tu utilisé un test d'ovu ou juste compter les jours et observer tes pertes? Penses-tu que ces tests soit fiables?

Encore merci pour ta réponse et pour avoir pris le temps de lire mon message de 10metres lol
 espere
Vendredi 28 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
*test ovu positif le 25 janvier pardon le 24 il était négatif
 vatin
Samedi 29 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjouur. voila moi je suis a 19 jours de retard. uj'ai fait 2 test de grossesse qui s'est révélée négatif. Jai areter la pillule depuis aout 2010 cat mon homme et moi nous vouloons un enfant. est ce ke je sui enceinte ou pas
 RASTACOQUETTE
Samedi 29 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou laeti comment va tu ? ne te decourage pas persevere et avec la grace de dieu sa ira espere j ai 3 enfants et j ai compter mon ovulation et j ai regarder niveau perte et sa a toujour marcher vatin si tu a deja fait 2 text fais une prise de sang et si ces negatif va voir ton gygy
 RASTACOQUETTE
Samedi 29 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
LAETICIA moi sa peu aller grace a dieu et mes enfants aussi je te comprend le desespoir est plus facile que la perseverance et j espere qu avec la grace de dieu sa ira pour toi ines comment va tu ? dadou sa fait un bail
 aurore
Lundi 31 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille dsl de n'avoir pas de donne de nouvelle depuis septembre mais jai fait une fausse couche javais envie oublier tt sa mais la je suis de retour car je retrante ma chance
 aurore
Mardi 1 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille jai une question esque on peut ovuler avant no regle
 RASTACOQUETTE
Mardi 1 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TIUS DIDONC LAETICIA JE PENSE QUE CES UNE GROSSESSE TON TEXT EST POSITIF
 christelle
Mercredi 2 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai eu mes derniere regle le 28 decembre 2010 au lieu de durer 5 jours elle sont durée 1 journée !! le 31 j'étais nauséeuse , vertige douleur au seins fatiguée a fond !! !bref 12 jours après mes regles j'ai eu 3 jours de perte mais seulement quand j'allais uriner et c'était minime mais j'ai remarqué qu'il y avaut aussi du glaire (désolée ) depuis j'attends mes regles qui devaient arriver le 21 janvier mais rien !!! par contre j'ai la nausée , je pleure pour rien , seins gonflés et douloureux parfois , envie de manger des choses que je ne mangeais pas avant , toujours faim parfois non , vertgie , fatiguée , constipée la totale quoi car j'en ai certainement oublié !!! ce qui m'inquiète c'est que j'ai été ligaturée en 1996 alors aujourd'hui je voudrais savoir si m'algrés tout possiblilité d'une grossesse car sa se voit de + en + et bébé viable malgrés la ligature ou autre soucis ? j'ai 42 ans merci j'ai fais un test pipi ce lundi mais négatif donc je vais aller faire une pds fin de cette journée pour en avoir le coeur net mais d'après vous possibilité ?
 RASTACOQUETTE
Mercredi 2 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou laeticia oui atend sa me parait pas mal du tout christelle je ne pense pas que tu soit enceinte en plus ta ete ligaturer je pense plutot a un dereglement ou autre je te conseil d aller voir ton gygy
 aurore
Mercredi 2 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc peux on tombre enciente 7jours avant les regle car jai u un rapport le 26 et 28 septem et jai mes regle le 5 fevrier car jai un cycle de 31 jours merci d'avance